Existe t'il une option pour oubliger un membre de ce présentez avant de poster sur un site ???

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Existe t'il une option pour oubliger un membre de ce présentez avant de poster sur un site ???

Message par Slingo Mer 4 Aoû 2010 - 1:37

Bonjour ou Bonsoir Smile

Ce n' est pas un problème mais seulement une petit amélioration que j'aimerait apporter sur mon site

Voila j'ai de nouveaux membres qui vienne sur mon site s'inscrive puis demande des information et aide pour régler leur petit problème mécanique sans même dire merci de l aide qu'il ont eux et après tu ne les revoie seulement quand encore la il ont un petit problème a régler .

Cela à tendance énerver certain de mes bon membres qui prenne le site a coeur qu'il aide une perosnne qui connaise pas et qui leur dit même pas merci pour aide qu'il ont eux

Mon site est en phpBB2 et j'aimerait s,avoir si je peu dans ma configuration oubliger un membre a ce présentez tout d,abord sur mon site dans la section que j'ai creer justement pour cela et que après que ce membre aie poster dans la section il pourrait alors poster n'importe ou sur le site sauf si ce nouveaux membre ne poste pas une petite présentation dans la section présentez vous il ne pourrait poster nul part sur le site .

J'ai déja vue cela dans le passé sur un site que si tu te présentait pas dans la section présentez vous tu ne pouvait rien poster dans les autres section du site

Est ce que cela peu ce faire avec le thème phpBB2

Merci à l'avance de votre aide cheers



Dernière édition par Slingo le Mar 10 Aoû 2010 - 4:55, édité 1 fois
Slingo

Slingo
**

Masculin
Messages : 69
Inscrit(e) le : 11/06/2009

http://www.clubmotomarine.net
Slingo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Existe t'il une option pour oubliger un membre de ce présentez avant de poster sur un site ???

Message par undertaker999 Mer 4 Aoû 2010 - 1:44

Bonjour,

À priori, je vois la possibilité de créer un groupe ayant les permissions suivantes:

Les membres inscrit, mais non présenter: Voir et lire "NON"*, Écrire "NON"**

* "OUI" Pour la section présentation seulement
** "OUI" Pour la section présentation seulement

Les membres du groupes Présenter: Voir et Lire "Oui"***, Écrire "OUI"****

*** "OUI" Pour tout le forum
**** "OUI" Pour tout le forum

De ce fait, il n'aurait pas le choix de se présenter si il veut réellement posé sa question Smile

Merci, Stéphane
undertaker999

undertaker999
*****

Masculin
Messages : 535
Inscrit(e) le : 20/12/2008

http://vous-etes-le-patron.net
undertaker999 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Existe t'il une option pour oubliger un membre de ce présentez avant de poster sur un site ???

Message par AlanBike Mer 4 Aoû 2010 - 1:48

Bonsoir,

Vous avez un tutoriel qui vous explique comment réaliser cela.

Wink
AlanBike

AlanBike
Membre actif

Masculin
Messages : 11062
Inscrit(e) le : 29/09/2009

https://artus.motards.net/
AlanBike a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Existe t'il une option pour oubliger un membre de ce présentez avant de poster sur un site ???

Message par Invité Mar 10 Aoû 2010 - 4:26


Bonjour,

Où en est votre problème ? Est il résolu résolu ?


_____________________

Pensez à nous tenir informé :
lorsque le problème ne l'est pas : uppez régulièrement (24 heures au minimum) votre sujet.
si le problème est résolu :
- Cliquez sur le bouton Existe t'il une option pour oubliger un  membre de ce présentez avant de poster sur un  site ??? Editer15 de votre premier message du sujet,

- Cochez Existe t'il une option pour oubliger un  membre de ce présentez avant de poster sur un  site ??? Resolu2 en dessous de la zone de message
Existe t'il une option pour oubliger un  membre de ce présentez avant de poster sur un  site ??? 15-11-15

- Enfin validez avec le bouton Existe t'il une option pour oubliger un  membre de ce présentez avant de poster sur un  site ??? Envoi10.

Cordialement,
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Existe t'il une option pour oubliger un membre de ce présentez avant de poster sur un site ???

Message par Slingo Mar 10 Aoû 2010 - 4:55

Merci beaucoup avec le lien j'ai réussie à régler mon petit problème cela à pris qq jours avant que certain nouveau membre comprenne qu'il devait ce présentez avant de pouvoir profiter du forum mais la il semble clair que il ont comme pas le choix car j ai mis tout topic impossible de poster si le nouveau membre ne poste pas dans la section présentez vous .
Comme cela les mal autrue qui désire venir foutre le bordel sur le site ce voie avoir un peu plus de problème qu'il avait pas avant

Bravo c' est super d,avoir un site pour aider les webmasters a mieux comprendre la figuration d eleur site

Comme ont dit problème résolue encore une foi cheers
Slingo

Slingo
**

Masculin
Messages : 69
Inscrit(e) le : 11/06/2009

http://www.clubmotomarine.net
Slingo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum