Probleme avec un membre

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Probleme avec un membre

Message par futura Dim 15 Aoû 2010 - 17:22

Bonjours à vous tous
J'avais un membre bien connu dans le milieu des forums motard pour venir systématiquement pourrir nos forums.
Après plusieurs réinscription malgré mes bannissement il a fini par posé un abus au près de vos services pour (Contenu violent ou incitant à la haine)??????????????????????
J'invite qui veux à venir s'inscrire et lire nos postes,en aucun cas il a poste sur des thèmes de se genre.
j'ai bannis se membre-------- qui vient espionné les forums de motards custom et chopper pour
lire les propos,faire sa propagande,insulté les membres.Il es bien connu aussi sur d'autre forums motards religieux,politiques.
Après les soucis qu'il nous à causé de par la modération permanente de ses postes,une petite recherche sur le net avec son speudo,et même son propre nom nous a prouver le danger et la folie d'un tel individu.
Il tien des propos dangereux et calomnieux sur tous forums sur tous propos -----------------
Pour finir,je rédige se mot pour savoir : Que faire??? Se membre signale un abus en date du 30 Mai 2010,juste pour mettre la zizanie Membre bannis X fois avant ( pour ma part signalement abusif ) Quel es mon recourt ??????????????
Je vais pas quand même le signalé à la F.A.I pour que justice soit faite et que notre forum ne soit pas en signalement d' abus.
Merci à toute l'équipe de forumactif pour votre travail.
Futura du Forum Rider's Angels.





avatar

futura
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 25/11/2009

http://project-x.forumpro.fr/forum.htm
futura a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Probleme avec un membre

Message par AlanBike Dim 15 Aoû 2010 - 17:44

Bonjour,

J'ai modéré votre message qui contenait des accusations graves.
Le staff du FdF n'a aucune compétence en matière juridique et ne peut donc prendre position pour l'un ou pour l'autre.
Ce forum est en forum d'entraide technique, pas un prétoire.
Il arrive que l'on soit confronté à des utilisateurs "peu soucieux" des forums qu'ils visitent.
Reportez-vous a la section juridique des questions réponses fréquentes(lien en dessous de ma signature) pour déterminer quelle action vous envisageriez.
Je clôture ce poste.

Merci de votre compréhension.
AlanBike

AlanBike
Membre actif

Masculin
Messages : 11062
Inscrit(e) le : 29/09/2009

https://artus.motards.net/
AlanBike a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum