Rechercher
Accès rapide
Sujets importants- Votre forum est en sécurité
- Ce qu'il ne faut jamais faire
- L'email de fondation
- Gérer la sécurité de votre forum
- Phishing et emails malveillants
Forum des Forums
- Règles générales du forum
- Charte de ce forum
- L'équipe Forumactif
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 321 utilisateurs en ligne :: 38 Enregistrés, 2 Invisibles et 281 Invités :: 2 Moteurs de recherche[-(I.F)-]Sith_Master, AdagioAUS, alexandre385, AlyssonB, Automne, Azya, bourriquet79, Caline-08, celtiana, Chacha, Coldplay12, Coventgarden, Dark Plagueis, eden123, Faby., Flo-73, Juju', Katty1993, kelly97, Keshaa, Kretinou, Kyou, leukloutch, Lilou8085, Lixyr Yrna, Madeal, Masterweb89, moka_sama administrateur, praline2, Prédato dav, roman.magnier, SandyL, Ssa, Tech, tyane, utybo, vaninas, Zigosman
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1877 le Jeu 19 Mai 2011 - 15:00
J'aimerais savoir comment changer le nom du forum qui apparait dans l'onglet du navigateur internet...
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partager •
J'aimerais savoir comment changer le nom du forum qui apparait dans l'onglet du navigateur internet...
Bonjour, Voici un bref résumer de ma situation... J'avais un forum qui s'appelait bslhl.forumactif.org et je l'ai changé pour Uhls.forumactif.org depuis ce temps, il garde toujours l'ancien nom au niveau de l'onglet du navigateur voir print screen...

j'ai fouiller pas mal partout ou ce que je pensais que sa pourrais être mais je ne trouve pas d'endroit pour le changer...
Merci de votre aide

j'ai fouiller pas mal partout ou ce que je pensais que sa pourrais être mais je ne trouve pas d'endroit pour le changer...
Merci de votre aide
Dernière édition par LePaGe le Mer 25 Aoû 2010 - 14:51, édité 1 fois
LePaGe- *
PointsActifs: 1184
Inscrit(e) le: 21/04/2009

Re: J'aimerais savoir comment changer le nom du forum qui apparait dans l'onglet du navigateur internet...
Bonjour,
PA->Général->Promouvoir forum->Moteur de recherche
PA->Général->Promouvoir forum->Moteur de recherche

zz10- + Hyperactif +
-

PointsActifs: 3785
Inscrit(e) le: 04/07/2009

Re: J'aimerais savoir comment changer le nom du forum qui apparait dans l'onglet du navigateur internet...
Merci beaucoup ... Je suis aveugle hihi
LePaGe- *
PointsActifs: 1184
Inscrit(e) le: 21/04/2009