Gratuité du nom de domaine

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Gratuité du nom de domaine

Message par Pyo Jeu 26 Aoû 2010 - 17:30

Bonjour,

Actuellement, on me propose la gratuité d'un nom de domaine personnalisé:
"Au vu de l'activité de votre communauté sur votre forum, votre nom de domaine vous est offert par Forumactif."

Je souhaite en profiter, mais comment puis-je savoir si l'an prochain mon forum sera toujours jugé assez actif pour que la gratuité me soit reproposée? Quels sont les critères qui permettent de savoir si un forum est actif ou non et donc si on lui propose la gratuité?

Merci pour votre aide!
Pyo

Pyo
****

Masculin
Messages : 345
Inscrit(e) le : 21/02/2006

http://amelienothomb.forumactif.com
Pyo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Gratuité du nom de domaine

Message par The Godfather Ven 27 Aoû 2010 - 16:44

Bonjour,

comment puis-je savoir si l'an prochain mon forum sera toujours jugé assez actif pour que la gratuité me soit reproposée?

C’est comme si vous étiez a la Fac et que vous me demandiez comment vous pouvez savoir si l'an prochain vous allez réussir vos examens! personne ne peut vous garantir une telle chose. Néanmoins, vous pouvez bien vous y préparer et mettre toutes les chances de votre côté.
Pour l'offre de gratuité du domaine, c'est la même chose. Mais de vous à moi, du moment que vous l'avez eu une première fois, c'est que votre forum a atteint le seuil d'activité pour décrocher cette offre. À moins que vous abandonniez votre forum, il n'y a pas de raison pour que cette activité regresse d'ici un an.

Et même au cas où, sachez que si vous n'obtenez pas la gratuité du renouvellement, vous pouvez toujours acquérir les 1600 crédits pour le faire ou encore décider de revenir a l'URL de base sans aucune perte. Alors, ne vous inquiétez pas.

Quels sont les critères qui permettent de savoir si un forum est actif ou non et donc si on lui propose la gratuité?

il n'y a pas que l'activité du forum, il y'a aussi son respect des CGU de forumactif, la fidélité...etc.
vous comprendrez que je ne puisse pas vous lister ces critères, car ça sera la course au trésor et non plus la recherche de qualité qui primera chez les membres...
tout ce que vous avez a savoir c'est que vous devez bien vous occuper de votre forum et le faire vivre et grandir dans les respects de la charte de forumactif et tout devrait bien se passer Wink



Gratuité du nom de domaine Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Gratuité du nom de domaine

Message par Forami Sam 28 Aoû 2010 - 13:03

Bonjour
L'adresse internet de ce forum est actuellement : http://www.culturafric.net
Le nom de domaine de ce forum expire dans : 60 Jours. Non à ce jour il reste moins
L'année dernière beaucoup moin actif que cette année, mon forum a bel et bien bénéfici é de la gratuite de ce dont de non de domaine. alors, je présente ma demande de renouvellement de ce don pour cette fois aussi
Notez que j'ai eu avec monsieur The Godfather une longue discussion pour lui expliquer qu'il m'est impossible à partir de la Tunisie d'utiliser les fonctionnalités mises sur "CONTRIBUTION" car la procédure dans ce pays imposet un proformat
Vous remarquez sur mon form une note a été mise sur afficahge depuis une semeine, insitant les bénévoles hors de la Tunisie à contribuer dans ce sens.Hélas j'attends
Remerciments anticipés

Forami

Forami
*****

Masculin
Messages : 587
Inscrit(e) le : 16/08/2008

http://forum-histo.forums-actifs.com
Forami a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Gratuité du nom de domaine

Message par The Godfather Lun 30 Aoû 2010 - 15:15

Forami a écrit:Bonjour
L'adresse internet de ce forum est actuellement : http://www.culturafric.net
Le nom de domaine de ce forum expire dans : 60 Jours. Non à ce jour il reste moins
L'année dernière beaucoup moin actif que cette année, mon forum a bel et bien bénéfici é de la gratuite de ce dont de non de domaine. alors, je présente ma demande de renouvellement de ce don pour cette fois aussi
Notez que j'ai eu avec monsieur The Godfather une longue discussion pour lui expliquer qu'il m'est impossible à partir de la Tunisie d'utiliser les fonctionnalités mises sur "CONTRIBUTION" car la procédure dans ce pays imposet un proformat
Vous remarquez sur mon form une note a été mise sur afficahge depuis une semeine, insitant les bénévoles hors de la Tunisie à contribuer dans ce sens.Hélas j'attends
Remerciments anticipés


Bonjour,

Forumactif a déjà mis en place un système de payement parfaitement adapté au pays du Maghreb, c'est le système de payement CashU.

Gratuité du nom de domaine 30-08-11

Pour en profiter, il vous suffit de trouver le revendeur agréé le plus proche de vous. Vous trouverez leur liste ici.

Gratuité du nom de domaine 30-08-10

Une fois la carte cashu acquise, créez un compte gratuit sur le site de cashu via cette url et entrez y le code de votre carte afin de le charger. puis, suivez les étapes suivantes:

  1. Basculer votre compte fondateur en langue arabe (dans votre panneau d'admin allez sur votre profil >> Langue du Forum >> العربية )
  2. Divers >> acheter/ obtenir des crédits >> choisir le type de payement CashU.
  3. valider la transaction
  4. une fois que vous êtes sur le site de cashu connecté vous a votre compte
  5. valider le payement
  6. les crédits se retrouvent sur votre forum


Wink




P.S: ce topic est résolu, la prochaine fois, pensez a poser votre question dans un nouveau topic.


Gratuité du nom de domaine Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum