Comment supprimer la légende des messages
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez •
Comment supprimer la légende des messages
Bonsoir à tous !
Alors voici mon problème :
Une Femme connue a affirmer il y a peu que les forums sont de véritables poubelles !
Voilà ce que je veux :
Mon thème est sérieux et je ne veux pas passer pour une personne peu sérieuse !
Alors je vais tenté de construire un joli forum, facile et pratique :
Sauriez-vous comment enlever les photos gênantes de cette page ci :
"Page" - Déposer votre histoire
Sur cette page est collées des images à la taille de photos d'identité :
- New
- No new
- Lock
- Annonce
C'est dommage car cela gâche tout ... alors si possédez la solution ? !
Merci !
Edit Modération: Modification du Titre "Bonsoir, bonsoir !" Par "Comment supprimer la légende des messages"
Alors voici mon problème :
Une Femme connue a affirmer il y a peu que les forums sont de véritables poubelles !
Voilà ce que je veux :
Mon thème est sérieux et je ne veux pas passer pour une personne peu sérieuse !
Alors je vais tenté de construire un joli forum, facile et pratique :
Sauriez-vous comment enlever les photos gênantes de cette page ci :
"Page" - Déposer votre histoire
Sur cette page est collées des images à la taille de photos d'identité :
- New
- No new
- Lock
- Annonce
C'est dommage car cela gâche tout ... alors si possédez la solution ? !
Merci !
Edit Modération: Modification du Titre "Bonsoir, bonsoir !" Par "Comment supprimer la légende des messages"
Kiwuit- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 28/08/2010
Re: Comment supprimer la légende des messages
Et alors ?Une Femme connue a affirmer il y a peu que les forums sont de véritables poubelles !

Chacun a un point de vue différent, et elle peut aller voir ailleurs si elle n'est pas contente

Concernant ton problème d'image, tu peux les supprimer dans le Panneau d'Administration :
Général > Messages et Emails > Configuration > Afficher la légende des statuts des messages : Non.
Cordialement.
Bonsoir !
Merci de cette charmante réponse !
Chacun à droit de dire et d'exprimer son point de vue qui est
fort heureusement différent d'autre personnes !
Merci de cette charmante réponse !
Chacun à droit de dire et d'exprimer son point de vue qui est
fort heureusement différent d'autre personnes !

Kiwuit- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 28/08/2010
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse ![]() |
![]() | Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton ![]() - Cochez ![]() ![]() - Enfin validez avec le bouton ![]() Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |
![]() | Bonjour, Afin de favoriser les recherches ultérieures, merci : - De mettre un titre explicite (qui explique plus simplement le problème) - De retirer les Majuscules si nécessaire. - Les notions comme HELP ou urgent ne sont pas autorisées. Pour cela, cliquez sur ![]() N'oubliez pas que d'autres personnes peuvent profiter de vos questions. Il est donc impératif afin de faciliter l'utilisation de l'outil recherche d'avoir des titres de sujet explicatifs. A bientôt sur ForumActif ![]() |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1