Problème espace de stockage galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème espace de stockage galerie

Message par mike031 Mar 14 Sep 2010 - 9:30

Bonjour, je fais appelle à vous car je rencontre un problème avec la galerie photo que je souhaite mettre sur mon forum.

Hier, j'ai découvert cette fonctionnalité et j'ai remarqué qu'il y avait 20Mo de stockage par défaut.
Pour voir ce que cela donnait sur le forum, j'ai créé une nouvelle catégorie dans laquelle j'ai mis une dizaine de photos.
J'ai voulu supprimer ces photos, alors pour gagner du temps et ne pas les supprimer une à une, j'ai directement supprimé la catégorie à partir du panneau d'administration en sélectionnant l'option "supprimer les photos".

Seulement voilà à présent je n'ai plus aucune photo (j'ai bien vérifié dans la corbeille article) mais quand je regarde dans l'espace de stockage disponible, je vois qu'il y a encore 10 photos présentes, celles que j'ai supprimé, et c'est cela que je ne m'explique pas??

Est-ce que quelqu'un pour m'éclaircir sur ce point et m'expliquer comment supprimer définitivement les photos de la galerie afin de récupérer l'espace disponible?

Merci d'avance.

EDIT : En fait je viens de retrouver ces photos, elles étaient dans l'espace de modération, je les ai supprimé et elles sont à présent dans la corbeille, seulement en cherchant un peu j'ai vu qu'il n'y avait aucune option pour vider la corbeille?


Dernière édition par mike031 le Mar 14 Sep 2010 - 18:22, édité 1 fois
avatar

mike031
Nouveau membre

Messages : 12
Inscrit(e) le : 05/08/2010

http://nightfairy-gf.forumactif.com/
mike031 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème espace de stockage galerie

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 14:59

Salut,

Les photos que tu peux supprimer son directement envoyer dans la corbeille de ta galerie. Cependant, tu ne peux pas vider la corbeille.
Mais, le poids (en octet) des photos que tu places dans la corbeille de ta galerie ne sont pas pris en compte dans l'espace de stockage disponible. En somme, le poids des photos mises dans la corbeille ne compte pas Smile

-----------------
Chôlang flower
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème espace de stockage galerie

Message par mike031 Mar 14 Sep 2010 - 18:22

D'accord merci, c'est bien comme cela que je l'avais compris Smile

avatar

mike031
Nouveau membre

Messages : 12
Inscrit(e) le : 05/08/2010

http://nightfairy-gf.forumactif.com/
mike031 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum