Je ne vois pas mon forum entièrement, pas d'accès aux catégories, s'il vous plait !

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Résolu Je ne vois pas mon forum entièrement, pas d'accès aux catégories, s'il vous plait !

Message par Michèle Bonnapetit Mer 15 Sep 2010 - 16:31

Bonjour ! Depuis deux jours je lis et relis toutes vos pages d'explications, tous les messages...enfin tout !
J'ai créé un forum en suivant conscienseument le déroulement des opérations décrites...
Quand je suis sur le panneau d'administrateur, je vois totalement tous les forums, catégories...photos...textes, c'est super !

Quand je vais sur le Forum...ah la la ! je vois dans une première partie mes explications des divers forums/catégories, mais cela s'arrête là et encore cela ne se voit pas à première vue... : il faut jouer sur le premier titre pour accéder à la page...
Mais impossible d'accéder aux photos annexes aujourd'hui alors qu'hier je voyais parfaitement..;

Voilà 10 heures d'affilé que je suis sur ce problème..j'ai même tout refait mais rien !
Je vous serais reconnaissante de regarder ce qui cloche...
(je ne veux pas vous ennuyer, mais si je vous dis que j'ai 72 ans et que ce soir je suis vraiment désorientée...et incapable de progresser....)
Je vous mets l'adresse du forum en question : http://pierrefleury.forumgratuit.org

Je vous remercie du fond du coeur de ce que vous pourrez faire pour moi.
avatar

Michèle Bonnapetit
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 14/09/2010

http://pierrefleury.forumgratuit.org
Michèle Bonnapetit a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Je ne vois pas mon forum entièrement, pas d'accès aux catégories, s'il vous plait !

Message par Caline-08 Mer 15 Sep 2010 - 16:35

Bonjour

Panneau d'admin/affichage/structure et hierarechie..

Y'a 6 modèles, essaye les un par un voir si y'en a pas un qui a un affichage comme tu le souhaites
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Je ne vois pas mon forum entièrement, pas d'accès aux catégories, s'il vous plait !

Message par Ea Mer 15 Sep 2010 - 16:41

Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums ForumActif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Je ne vois pas mon forum entièrement, pas d'accès aux catégories, s'il vous plait ! Attention2 Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
Je ne vois pas mon forum entièrement, pas d'accès aux catégories, s'il vous plait ! Fleche10 Questions/Réponses fréquentes - Listing
Je ne vois pas mon forum entièrement, pas d'accès aux catégories, s'il vous plait ! Fleche10 Trucs et astuces - Listing
Je ne vois pas mon forum entièrement, pas d'accès aux catégories, s'il vous plait ! Fleche10 La fonction Rechercher
Je ne vois pas mon forum entièrement, pas d'accès aux catégories, s'il vous plait ! Fleche10 La FAQ de Forumactif.com

N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink

Sinon il faut gérer les imbrications par exemple pour ceci :

Je ne vois pas mon forum entièrement, pas d'accès aux catégories, s'il vous plait ! 29qh69y
Avec des forums dans une catégorie, on verra ces forums dans la catégorie "Script" sur l'index du forum, par contre pour Tests vu que c'est un forum on ne verra que Tests sur l'index ( et pas les sous-forums qui sont dedans ).

Donc pour les forums qu'on veut voir apparaître sur l'index il faut juste une catégorie rattachée à :

Code:
|
( pour dire qu'elle n'est rattachée à rien )

Et mettre dedans les forums voulu Wink

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Je ne vois pas mon forum entièrement, pas d'accès aux catégories, s'il vous plait !

Message par Michèle Bonnapetit Jeu 16 Sep 2010 - 5:53

Oh comme je vous remercie ! drôlement sympa d'être venu si vite...
Hier soir tellement traumatisée par ma journée...que je suis retournée sur mes "oeuvres"...et là j'ai encore cherché et trouvé où le bas me blessait...comme vous me le mettez, j'ai changé la strucutre...et oh ! miracle tout est apparu !!! youpi !
Par contre je vais suivre vos explications pour attacher d'autres forums à venir...
Grand merci !
avatar

Michèle Bonnapetit
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 14/09/2010

http://pierrefleury.forumgratuit.org
Michèle Bonnapetit a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum