Ouverture des liens des derniers sujets dans un nouvel onglet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Ouverture des liens des derniers sujets dans un nouvel onglet

Message par Invité Jeu 9 Sep 2010 - 15:32

Bonjour,
voici le code pour afficher les derniers sujets par le RSS :
Code:
<marquee onmouseover="this.stop();" onmouseout="this.start();" style="font-weight: bold;" id="resultat_news" direction="up" scrollamount="2" scrolldelay="50"></marquee></font><div id="yeah"></div><script type="text/javascript" src="http://tinyurl.com/fa-feed"></script>
<script type="text/javascript">
var content= new Array();
jQuery.getFeed({url: '/feed/?type=atom',success: function(feed) { var html = ''; for(var i = 0; i < feed.items.length && i < 15; i++) { var item = feed.items[i]; html += ' <div>&nbsp;<U><a href="' + item.link + '" onMouseout="jQuery('#yeah').children().remove()" onMouseout="jQuery('#yeah').prepend('<div style='position:absolute;top:'+(jQuery(this).position().top+30)+'px;left:'+jQuery(this).position().left+'px;width: 400px;font-size: 0.7em;'><table class=forumline><tr><td class=row1>'+content['+i+']+'</td></tr></table></div>');">' + item.title + '</a></U><br><font color="RoyalBlue"; size="1">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; Sujet créé le '+item.updated.substring(8,10)+'/'+item.updated.substring(5,7)+'/'+item.updated.substring(0,4)+' à '+(parseInt(item.updated.substring(11,13))+1)+'h'+item.updated.substring(14,16)+'</font></div>'; content.push(item.description);} jQuery('#resultat_news').append(html); } });
</script>

Il marche très bien mais je voudrai juste que les liens s'ouvre dans un nouvel onglet. C'est possible ?
Merci de votre aide


Dernière édition par vla le Mer 15 Sep 2010 - 16:25, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ouverture des liens des derniers sujets dans un nouvel onglet

Message par Invité Ven 10 Sep 2010 - 18:20

Up svp
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ouverture des liens des derniers sujets dans un nouvel onglet

Message par Invité Sam 11 Sep 2010 - 17:27

Up Sad
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ouverture des liens des derniers sujets dans un nouvel onglet

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 17:14

Sad
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ouverture des liens des derniers sujets dans un nouvel onglet

Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 17:54

aidez moi
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ouverture des liens des derniers sujets dans un nouvel onglet

Message par Damlock Lun 13 Sep 2010 - 21:13

Salut,

Moi je serais tenté de mettre un
Code:
target="_blank"
dans la balise de lien <a>.
Une explication sur cet attribut : http://www.w3schools.com/tags/att_a_target.asp

Cela donnerait :
Code:
<marquee onmouseover="this.stop();" onmouseout="this.start();" style="font-weight: bold;" id="resultat_news" direction="up" scrollamount="2" scrolldelay="50"></marquee></font><div id="yeah"></div><script type="text/javascript" src="http://guerriers.wowjdr.com/feed"></script>
<script type="text/javascript">
var content= new Array();
jQuery.getFeed({url: '/feed/?type=atom',success: function(feed) { var html = ''; for(var i = 0; i < feed.items.length && i < 15; i++) { var item = feed.items[i]; html += ' <div>&nbsp;<U><a target="_blank" href="' + item.link + '" onMouseout="jQuery('#yeah').children().remove()" onMouseout="jQuery('#yeah').prepend('<div style='position:absolute;top:'+(jQuery(this).position().top+30)+'px;left:'+jQuery(this).position().left+'px;width: 400px;font-size: 0.7em;'><table class=forumline><tr><td class=row1>'+content['+i+']+'</td></tr></table></div>');">' + item.title + '</a></U><br><font color="RoyalBlue"; size="1">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; Sujet créé le '+item.updated.substring(8,10)+'/'+item.updated.substring(5,7)+'/'+item.updated.substring(0,4)+' à '+(parseInt(item.updated.substring(11,13))+1)+'h'+item.updated.substring(14,16)+'</font></div>'; content.push(item.description);} jQuery('#resultat_news').append(html); } });
</script>

A tester, je ne sais pas si cela solutionnera ton problème Wink
Damlock

Damlock
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 11/08/2008

http://www.luxsemperfidelis.com/
Damlock a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ouverture des liens des derniers sujets dans un nouvel onglet

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 18:09

Je connais cet attribut et j'avais essayais avec mais sans succès !
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ouverture des liens des derniers sujets dans un nouvel onglet

Message par Invité Jeu 16 Sep 2010 - 20:04

Ca marche ! Merci de ton aide.
résolu
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum