comment créer un compte serwing?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu comment créer un compte serwing?

Message par Sauvetage Jeu 16 Sep 2010 - 13:55

Bonjour à vous
J'ai supprimé mon compte serwing en modifiant l'adresse dans "divers" car je voulais passer mon forum a quelqu'un d'autre et comme conseillé, j'effacais mes traces dans l'administration. Finalement je garde ce forum mais j'aimerais recupérer ce compte. Je mets l'adresse mail de fondation et le mot de passe mais cela dit que c'est invalide, (évidemment vu qu'il est supprimé) comment le recréer?

merci pour vos reponses


Dernière édition par Sauvetage le Mar 21 Sep 2010 - 19:12, édité 3 fois
avatar

Sauvetage
***

Féminin
Messages : 177
Inscrit(e) le : 14/11/2009

https://sos-pigeons.forumactif.org/
Sauvetage a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment créer un compte serwing?

Message par Invité Jeu 16 Sep 2010 - 17:57

Salut,

Bah vu que tu l'as supprimé, à mon avis, c'est cuit cyclops . Etant donné qu'un compte ServImg est créé dès que tu acquiers un forum, si tu supprimes le compte ServImg, tu ne peux malheureusement pas le restaurer par toi-même comme tu peux le faire avec ton forum.

-----------
Chôlang.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment créer un compte serwing?

Message par Sauvetage Jeu 16 Sep 2010 - 18:06

Merci
comment dois-je faire? Dans "divers" je ne peux mettre aucune adresse mail avec un mot de passe serwing valable puisque je n'en ai plus!
avatar

Sauvetage
***

Féminin
Messages : 177
Inscrit(e) le : 14/11/2009

https://sos-pigeons.forumactif.org/
Sauvetage a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment créer un compte serwing?

Message par Invité Jeu 16 Sep 2010 - 18:11

Bah pour moi, tu ne peux rien faire. Vu que tu as supprimé le compte, je ne pense pas que tu puisses en recréer un :/

Tu peux faire un test :

Panneau d'Administration → Affichage → Gestion des images → Mode avancé :: Tu peux essayez de cliquer sur "Envoyer un image". Si tu as encore ton compte ServImg, tu pourras héberger sinon, c'est cuit...

--------
Chô'
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment créer un compte serwing?

Message par Sauvetage Ven 17 Sep 2010 - 21:05

J'ai un compte sur le panneau d'admininistration mais l'adresse est celle d'une ancienne administration et je me demande meme si elle ne peut pas acceder à mes dossiers et images sur mon ordinateur quand elle veut importer une image dans ces messages????
avatar

Sauvetage
***

Féminin
Messages : 177
Inscrit(e) le : 14/11/2009

https://sos-pigeons.forumactif.org/
Sauvetage a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment créer un compte serwing?

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 21:08

Salut,

je me demande meme si elle ne peut pas acceder à mes dossiers et images sur mon ordinateur quand elle veut importer une image dans ces messages????

C'est qui "elle" ? Une personne extérieure ? Elle ne peut pas accéder à ton ordinateur si elle n'est pas elle-même sur l'ordinateur. Ce n'est pas parce qu'elle héberge des images via cette ancienne adresse qu'elle peut trafiquer dans ton dossier...
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment créer un compte serwing?

Message par Sauvetage Ven 17 Sep 2010 - 21:12

Je sais c'est tres bete mais n'utilise t-elle pas ce compte aussi? meme si elle ne peut pas entrer sur un ordi ou elle n'est pas, ne peut-elle acceder aux images que je vais herberger sur ce compte serwing qui est sur une de ses adresses personnelles?
avatar

Sauvetage
***

Féminin
Messages : 177
Inscrit(e) le : 14/11/2009

https://sos-pigeons.forumactif.org/
Sauvetage a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment créer un compte serwing?

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 21:18

Hum, d'un point de vue logique non. Car pour accéder à ce dossier, il lui faut le mot de passe du compte, c'est à dire le mot de passe que tu as utilisé lors de la création de ton forum. Je suppose que, quand tu as donner le forum, tu as changé les mots de passe ? Tu ne lui as pas donner les mots de passe lors de la création du forum ?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment créer un compte serwing?

Message par Sauvetage Ven 17 Sep 2010 - 21:49

Non la passation s'est arretée en cour. Je n'avais fermé que le compte serving car dans le tuto de passation,il etait conseille de supprimer toute trace de moi dans l'administration J'ai reussi a retrouver le compte serving en mettant le mail de fondation et en demandant un autre mot de passe. Comme j'ai changé l'adresse de fondation, le compte serwing n'ayant pas bougé ca presente l'avantage qu'il n'apparait a aucun endroit dans l'administration le mail de fondation, alors qu'avant, le comte serwing avait la meme adresse que celle de la fondation;
Je pense le probleme résolu
je vous remercie beaucoup
avatar

Sauvetage
***

Féminin
Messages : 177
Inscrit(e) le : 14/11/2009

https://sos-pigeons.forumactif.org/
Sauvetage a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum