Fichiers joints : donner la permission aux invités de télécharger les fichiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Fichiers joints : donner la permission aux invités de télécharger les fichiers

Message par Invité Dim 19 Sep 2010 - 20:07

Bonsoir,

Si je viens vers vous ce soir, c'est que voila, j'ai tout une partie accessibles aux visiteurs, et donc j'ai mis des fichiers joints à la disposition des visiteurs, simplement, il m'est impossible de donner l'autorisation aux visiteurs de télécharger les documents en question.

Voici un lien, pour exemple : http://cfvi.forumactif.com/documents-a-telecharger-f23/guide-a-l-intention-des-tres-jeunes-filles-victimes-de-violences-sexuelles-t2301.htm

Quelqu'un peut il me dépanner ?

Merci pour votre aide.
Amicalement
Romain


Dernière édition par quistador le Dim 19 Sep 2010 - 20:41, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Fichiers joints : donner la permission aux invités de télécharger les fichiers

Message par Alex Fowl Dim 19 Sep 2010 - 20:33

Bonsoir,

Il n'est pas possible aux invitées de télécharger des fichiers joints ! Smile

Cordialement,




Fichiers joints : donner la permission aux invités de télécharger les fichiers Sug310Bonjour,

Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif de faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section.

Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement mis en place (aucun délai donné).

A bientôt sur
ForumActif Smile
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7557
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Fichiers joints : donner la permission aux invités de télécharger les fichiers

Message par Invité Dim 19 Sep 2010 - 20:38

Ah mince.

Bon je vais procéder autrement.

Merci
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum