crée une rubrique modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu crée une rubrique modération

Message par lairderien Sam 18 Sep 2010 - 11:37

bonjours,

voila un nouveau problème qui a surgit il y a quelque jours dans le fameux PA de mon forum ..je m'explique...

j'ai crée une rubrique pour accueillir les nouveaux modérateurs mais la ou le bas blesse c'est que tous le monde peut voir et écrire What's happen ?!? or je voudrais quelle ne soit visible que par les modérateurs et les administrateurs mais aussi que les modérateur ne puisent pas voir celle des administrateurs mais le problème c'est que ce n'est pas moi qui est crée la rubrique administrateur c'est l'ancien fondateur j'ai eu beau chercher a refaire la manipulation et j'ai crée ça

crée une rubrique modération  Modo10

qu'il a fallu verrouiller car les membres se sont rendu compte que cette partie modo était visible de tous Snifff je suis presque sur qu'il me manque un bidouillage a faire mais mes connaissances en la matière s'arrête là crée une rubrique modération  87580113 merci d'éclairer mes lanternes pour solutionner ce problème et ne soyez pas avare de photo ...j'adore ça Wink

je remercie quand même toutes les personnes du staff pour leurs dévouements et leurs patiences a régler nos problèmes de ce satané Panneau d'Administration ok


Dernière édition par lairderien le Lun 20 Sep 2010 - 19:01, édité 1 fois
lairderien

lairderien
**

Masculin
Messages : 72
Inscrit(e) le : 15/03/2010

http://www.honda-125xl.com
lairderien a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: crée une rubrique modération

Message par Invité Sam 18 Sep 2010 - 12:04

Bonjour,
Pour cela, il va falloir que tu travailles les permissions des forums au cas par cas pour n'autoriser que certains groupes à les voir et ou écrire.

Voilà pour t'aider :
- Les Permissions
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: crée une rubrique modération

Message par lairderien Sam 18 Sep 2010 - 13:52

merci a toi ô grand(e) modérateur (teuse) Sun Tzu je vais de ce pas me frapper cette page ô combien fort instructive pour résoudre ce problème crée une rubrique modération  20584611

encore merci a bientôt pour une nouvelle aventure palpitante du PA ok
lairderien

lairderien
**

Masculin
Messages : 72
Inscrit(e) le : 15/03/2010

http://www.honda-125xl.com
lairderien a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: crée une rubrique modération

Message par lairderien Lun 20 Sep 2010 - 18:53

bonjour Sun Tzu j'ai ...je crois réussi a faire la manipulation mais reste a faire passer les pseudo en vert comme notre ancien admin qui fait une pose en ce moment donc un autre admin a fait cette manip mais sans me dire comment il a fait ou qu'il ne sens est plus rappelé crée une rubrique modération  87580114 je pense qu'il a dû intégré l'ancien admin dans un groupe mais dans cette parti du PA je ne suis pas tranquille si tu vois ce que je veux dire crée une rubrique modération  43599010 ...


voila j'en suis là Sun Tzu

j'ai bien aimé cette phrase dans les ouvrages retrouvé...

gagner ou perdre une guerre ne se fait pas par hasard, ni par l'intervention des dieux ou des esprits. C'est une question de méthode et de stratégie. De bons principes stratégiques conduisent à la victoire, il est donc important de les étudier

Flowers2
lairderien

lairderien
**

Masculin
Messages : 72
Inscrit(e) le : 15/03/2010

http://www.honda-125xl.com
lairderien a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: crée une rubrique modération

Message par lairderien Lun 20 Sep 2010 - 19:00

il m'a fallu 5 mn pour y arriver crée une rubrique modération  16649010 ok Sun Tzu victoire
lairderien

lairderien
**

Masculin
Messages : 72
Inscrit(e) le : 15/03/2010

http://www.honda-125xl.com
lairderien a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum