Soucis avec nom de domaine déjà pris alors que c'était le mien !

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Soucis avec nom de domaine déjà pris alors que c'était le mien !

Message par shalimar26 Ven 24 Sep 2010 - 2:29

Voilà, bonsoir à tous,
J'ai un problème un peu particulier.
Je suis la fondatrice d'un forum de poupée depuis 3 ans, et pour nous récompenser de notre activité, forumactif nous a toujours offert un nom de domaine gratuit que je renouvelle chaques années par le biais du panneau d'administration.
Or, depuis 3 jours, gros soucis.Pourtant, j'ai effectué la même manipulation que pour les précédentes années, mais sans succès.En tapant mon nom de domaine habituel + le .com, cela me rétorquais que ce nom de domaine était déjà pris ! Alors, j'ai dû me résoudre à prendre le .net, ma demande a marché et elle est en cours de validation.Mais j'aimerais bien si possible avoir mon .com et surtout savoir pourquoi je n'ai pas pu le prendre alors qu'il est nous est attribué sans soucis depuis 3 ans..
Merci de votre lecture en espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne qui est pourtant loin d'être novice Neutral


Dernière édition par shalimar26 le Ven 24 Sep 2010 - 10:36, édité 1 fois
avatar

shalimar26
Nouveau membre

Messages : 12
Inscrit(e) le : 24/09/2010

http://www.pullippassion.com
shalimar26 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Soucis avec nom de domaine déjà pris alors que c'était le mien !

Message par The Godfather Ven 24 Sep 2010 - 9:51

Bonjour,

J’ai fait le nécessaire et tout remarche de nouveau impeccablement bien. Very Happy
J’ai annulé votre commande du .net et récupéré, grâce a la protection que forumactif met sur les domaines de ses membres, votre domaine en .com, l'ai activé puis remis sur votre forum. Cool

Cerise sur le gâteau, votre forum avait droit, encore cette année, à un renouvellement gratuit de son domaine. Donc, j'ai procédé dans la foulée au renouvellement du domaine .com avant de le remettre sur le forum.
De ce fait, vous vous retrouvez maintenant avec votre domaine www.pullippassion.com parfaitement opérationnel et actif pour l'année suivante cheers

P.S: le renouvellement du domaine sera actif d'ici le début de soirée.
En attendant, votre gestion du domaine dans le Pa vous marquera que ce dernier est en cours de renouvellement. Dès que c'est validé par forumactif, vous recevrez un email indiquant que c'est fait.
Wink


Soucis avec nom de domaine déjà pris alors que c'était le mien ! Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Soucis avec nom de domaine déjà pris alors que c'était le mien !

Message par shalimar26 Ven 24 Sep 2010 - 10:35

Oh, je vous remercie infiniment pour votre rapidité et votre efficacité !!! cheers
thumleft
avatar

shalimar26
Nouveau membre

Messages : 12
Inscrit(e) le : 24/09/2010

http://www.pullippassion.com
shalimar26 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum