groupe de membres présentés et groupe de membres actif

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu groupe de membres présentés et groupe de membres actif

Message par Bad_girls Sam 25 Sep 2010 - 10:14

Bonjour tout le monde!

J'ai cherché sur le forum quelque chose qui puisse m'aider pour mon problème, mais j'ai pas trouvé CE problème...

Voilà mes 2 questions: Comment fait-on pour qu'un nouveau membre soit obligé de signer la charte et se présenter avant de pouvoir accès au forum entier svp?
Et pouquoi, une fois que mes membres sont ajoutés manuellement au groupe (invisible et non automatique) *membres actifs* ne passent-ils pas automatiquement aux sous-groupes?

J'ai créé un groupe*doit signer la charte et se présenter* mais je n'arrive pas à modifier ses permissions qui sont grisées et qui sont les mêmes pour tous les groupes, ce que je ne veux pas...

J'ai aussi créé un groupe * membres actifs* (invisible et c'est moi qui rajoute les membres au fur et à mesure) pour les membres ayant signé la charte et fait leur présentation.

Mais, car il y a un mais... Les membres ajoutés à ce groupe de MEMBRES ACTIFS n'hadèrent pas automatiquement au sous-groupes suivant...

Pourtant j'ai mis *adhésion automatique* avec un nombre minimal de messages pour chaque sous-groupes...

Tous mes membres sont de la couleur du groupe DOIT SIGNER LA CHARTE ET SE PRESENTER et ça me rend dingue, parce que je ne comprends pas où est le problème Evil or Very Mad

1000 merci d'avance pour votre aide.


groupe de membres présentés et groupe de membres actif Foruma10
Bad_girls

Bad_girls
*****

Féminin
Messages : 889
Inscrit(e) le : 21/09/2010

http://creations-offertes.1fr1.net/
Bad_girls a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: groupe de membres présentés et groupe de membres actif

Message par Tech Sam 25 Sep 2010 - 11:10

Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums ForumActif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
groupe de membres présentés et groupe de membres actif Attention2 Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
groupe de membres présentés et groupe de membres actif Fleche10 Questions/Réponses fréquentes - Listing
groupe de membres présentés et groupe de membres actif Fleche10 Trucs et astuces - Listing
groupe de membres présentés et groupe de membres actif Fleche10 La fonction Rechercher
groupe de membres présentés et groupe de membres actif Fleche10 La FAQ de Forumactif.com

N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink

Pour votre désir de se présenter et de signer la charte avant d'accéder au forum, je peux vous suggérer la lecture de ce sujet qui vous sera utile : Obliger les membres à se présenter pour lire le forum.

Ensuite, pour votre problème de couleur qui reste celle de "DOIT SIGNER LA CHARTE ET SE PRESENTER", c'est parce que vous avez mis son ordre à 0, c'est à dire en première position. La couleur prend donc l'ordre le plus important où le membre est inscris dans le groupe.
Je vous conseille donc de changer ce ordre pour le mettre en dernier, c'est à dire, au moins 11 Wink

Après, pour les permissions, j'ai peur de ne pas vous avoir complétement suivis pour le moment. Donc je peux pour l'instant vous conseiller la lecture de ce tutoriel : Les permissions.

Cordialement.
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: groupe de membres présentés et groupe de membres actif

Message par Bad_girls Sam 25 Sep 2010 - 14:37

Merci infiniment pour votre aide et pour l'accueil I love you

Je crois que j'ai réussi Wink

Bonne fin de journée et bon week-end!!

PS

je ne trouve pas le bouton pour mettre RESOLU Sad

Si vous pouviez le faire pour moi... Merci d'avance! Very Happy
Bad_girls

Bad_girls
*****

Féminin
Messages : 889
Inscrit(e) le : 21/09/2010

http://creations-offertes.1fr1.net/
Bad_girls a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum