Un menu deroulant dans un post, et la balise "spoiler"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Un menu deroulant dans un post, et la balise "spoiler"

Message par QuickyLapinou Dim 3 Oct 2010 - 15:17

Bonjour les gens, et merci de me lire.

Tout d'abord, j'espère que je suis dans la bonne section pour poser mes questions, et j'espère aussi que deux questions sur un même post ne sera pas un problème. Si cela dérange, c'est volontiers que je changerais les choses pour que tout rentre dans l'ordre.


Première question, est il possible d'avoir un menu déroulant dans un post ?
En faite sur mon forum il nous arrive de partager des textes que l'on écrit. Afin de retrouver plus facilement chaque textes par auteurs, j'ai mis en Note une espèce de sommaire ou apparait sous chaque auteur un lien ramenant vers chacune de ses "œuvres".

Un petit lien : http://lgda.forums-actifs.com/un-ecrit-f10/les-ecrits-du-forum-t255.htm

Comme vous pouvez le voir, sous certain auteur la liste de textes commence a s'agrandir, et si ca continu, je vais avoir un post très long. Donc la question est (déjà posée xD) : peut on créer un menu déroulant dans lequel je mettrais l'ensemble des liens pour un auteur ?



Deuxième question, peut on changer l'intitulé de la balise "spoil" ?
Les deux questions sont liées en faite. Si la création d'un menu déroulant n'est pas possible, j'ai eu pour idée d'utiliser la balise spoil. Mettre le nom de l'auteur, et tout les liens dans le spoil.
Mais le truc c'est que l'intitulé du spoil est très moche du coup. Donc y'a t'il moyen de changer le mot "spoiler:" affiché avant le cadre ?


Je rajouterais a tout ca que je suis mais alors une bonne buse en info et ce qui est langage compliqué. Je sais, ca aide pas xD

Merci par avance a ceux qui se pencherons sur mon problème.


Dernière édition par QuickyLapinou le Dim 3 Oct 2010 - 15:36, édité 1 fois
avatar

QuickyLapinou
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 03/10/2010

http://lgda.forums-actifs.com/portal.htm
QuickyLapinou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un menu deroulant dans un post, et la balise "spoiler"

Message par Invité Dim 3 Oct 2010 - 15:24

Bonjour,

Je connais la réponse pour la seconde question. Le nom du spoiler peut être changé de cette manière:
Code:
[spoiler=nouveau-nom]contenu[/spoiler]

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un menu deroulant dans un post, et la balise "spoiler"

Message par QuickyLapinou Dim 3 Oct 2010 - 15:29

Quelle rapidité !!


Merci pour cette réponse





J'edit : Au vue de la simplicité de cette réponse, je pense que je vais tout simplement laisser tomber l'idée du menu déroulant. En conséquence, je passe le sujet en résolu, et on peut le clor.


Encore merci, et bonne continuation
avatar

QuickyLapinou
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 03/10/2010

http://lgda.forums-actifs.com/portal.htm
QuickyLapinou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum