Défilement d'un texte avec musique d'arrière-fond

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Défilement d'un texte avec musique d'arrière-fond

Message par Aloha Ihnoe Sam 2 Oct 2010 - 16:39

Bonjour à tous et a toute, voici mon petit souci

On m'a demandé de faire une introduction pour un forum et j'ai souhaité en faire une qui sorte de l'ordinaire. Je me suis donc mise à la tâche de faire un défilement de texte avec une image d'arrière-fond. Je commence à peine le codage HTLM donc je suis novice. ça je n'ai pas eu trop de problème à le faire, par contre je souhaite rajouter encore de la musique pour que cela fasse plus agréable pendant la lecture du texte de défilement. Or ma question est. Est-il possible de rajouter de la musique en arrière-fond sans devoir passer par un logiciel d'animation flash. Car à ma connaissance, il n'est possible de faire cela que par création de bouton en animation flash. Ou existe-t-il une toute autre méthode pour mettre ma musique qui est en liens internet ? Voici mon code:

Code:
<table align="center" width="800" height="438" style="background: url('image');" border="10" cellspacing="0" cellpadding="0"><tr><td valign="up" style="padding: 2px;"><marquee direction="up" "scrollamount="1" scrolldelay="2" onmouseover="this.stop();"onmouseout="this.start();"><div style="text-align: center; padding: 2px; background: blue; border: 3px solid black;"> TEXTE<embed src="Intro" width=145 height=45 autostart="false"></div></marquee></td></tr></table>

Et seconde question, mon cadre ou le texte défile est trop grand et je n'ai pas trouvé comment faire pour le réduire un petit peu. Car il cache malheureusement une partie de l'image d'arrière-fond.

Je vous remercie de votre aide précieuse
Wink


Dernière édition par Aloha Ihnoe le Dim 10 Oct 2010 - 5:14, édité 1 fois
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe
***

Féminin
Messages : 141
Inscrit(e) le : 16/08/2009

http://silvermoon2.forumgratuit.org/forum