Problèmes avec barre de navigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problèmes avec barre de navigation

Message par Invité Lun 11 Oct 2010 - 11:07

Bonjour Smile,

Ça fait longtemps que je n'ai plus posé de problèmes. Voilà mon "problème", un forum veut une barre de navigation assez spéciale, avec ".mainmenu" . J'ai donc effacé les images se trouvent dans "Panneau d'administration, Affichage, Images et Couleurs, mode avancé " et j'ai remplacé toutes les images de la barre de navigation par "https://2img.net/i/fa/empty.gif". Ensuite j'ai été dans "Panneau d'administration, Affichage, Page d'accueil, En-tête des pages et à la phrase "Afficher seulement des images dans la barre des liens :" J'ai cocher "non". Après j'ai directement été faire mon code dans feuille de style. Voilà mon code:
Code:
.mainmenu{
  border-radius: 0px 10px 0px 10px;
 -moz-border-radius: 0px 10px 0px 10px;
 -webkit-border-radius: 0px 10px 0px 10px;
 background-color: #CC6600;
 color: #ffffff;
 padding-bottom:5px;
}
Donc pas de "padding-left" Je vais voir ma "création" quand je vois: Problèmes avec barre de navigation Sans_t10
Là je ne comprends pas pourquoi il y a cette espace entre le titre et le coter gauche alors que je n'ai pas mis de "padding-left" je passe ma souris sur celui-ci et une barre apparait (encadrer en rouge): Problèmes avec barre de navigation Preuve10 J'ai "tout" essayer pour enlever cette espace mais, rien à faire. À la rigueur la barre, avec un hover ça devrait passer mais l'espace n'est pas vraiment désiré. Donc en clair, comment supprimer cette espace ? Very Happy Le forum est sous phpbb2, je suis administrateur, j'utilise FireFox, Google chrome, Internet Explorer. Merci infiniment à la personne qui m'aidera et bonne journée.

Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problèmes avec barre de navigation

Message par Lixyr Lun 11 Oct 2010 - 13:06

C'est parce que dans l'entête de navigation, la petite icône qui se place à gauche du texte/lien est aussi soulignée. Tu le remarqueras si tu mets les petites icônes dans affichage >> images >> gestion des images avancée >> accueil/portail/faq/etc >> voir des modèles >> etc etc


Le fait de mettre une image transparente laisse une image qui sera automatiquement soulignée, même si tu mets "non" dans la gestion de l'entête et de la barre de navigation, pour " Afficher seulement des images dans la barre des liens :"

Le problème étant que si retires l'icône ou l'image, une image transparente s'enregistre automatiquement dans le menu des images, donc tu auras quand même une icône de souligner, tu ne peux pas laisser le champ vide.

Le mieux c'est de retirer le soulignement, et de mettre une marge à droite égale à la marge à gauche créée par l'image transparente :

Code:
text-decoration: non !important;
padding-right: 15px;
Lixyr

Lixyr
Aidactive
Aidactive

Féminin
Messages : 7387
Inscrit(e) le : 22/07/2010

https://forum.forumactif.com
Lixyr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problèmes avec barre de navigation

Message par Invité Lun 11 Oct 2010 - 13:47

D'accord, merci pour votre aide, résolu Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum