Passation de forum obtenu, puis-je supprimer l'ancien administrateur
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez •
Passation de forum obtenu, puis-je supprimer l'ancien administrateur
Bonjour.
J'aimerais savoir si je peux (j'ai obtenu maintenant la passation du forum par forumactif ) supprimer le fondateur qui est dans le rang administrateur ? J'ai essayé, mais je n'y suis pas arrivée.
Merci par avance
Notre forum: http://fleurdelys.forumactif.com
J'aimerais savoir si je peux (j'ai obtenu maintenant la passation du forum par forumactif ) supprimer le fondateur qui est dans le rang administrateur ? J'ai essayé, mais je n'y suis pas arrivée.
Merci par avance

Notre forum: http://fleurdelys.forumactif.com
Dernière édition par Valentine1961 le Mar 12 Oct 2010 - 14:14, édité 1 fois
Re: Passation de forum obtenu, puis-je supprimer l'ancien administrateur
Bonsoir,
Le compte fondateur est unique sur votre forum. Tellement unique qu'il est impossible de le supprimer.
La seule chose qu'il est possible de faire est de le renommer, mais il sera à vie dans le groupe des administrateurs.
Le compte fondateur est unique sur votre forum. Tellement unique qu'il est impossible de le supprimer.
La seule chose qu'il est possible de faire est de le renommer, mais il sera à vie dans le groupe des administrateurs.
Je vous remercie AoF pour votre réponse rapide.
Oh.. excusez-moi ... et pour ici sur le forum d'aide, dans mon profil, dois-je indiquer que je suis fondateur du forum ou pas

Ce n'est en rien obligatoire, mais vous pouvez le préciser.
Si le sujet vous semble résolu, vous pouvez cliquer sur le bouton
de votre premier message et choisir l'icône
Si le sujet vous semble résolu, vous pouvez cliquer sur le bouton

Merci de votre aide, j'apprécie.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1