J'ai reçu de GoDaddy un email de vérification des infos de mon domaines: ICANN - review/update your contact data

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu J'ai reçu de GoDaddy un email de vérification des infos de mon domaines: ICANN - review/update your contact data

Message par Hagel Ven 15 Oct 2010 - 9:27

Bonjour Boss,

J'ai reçu un email de godaddy me demandant d'insérer un code de vérification pour mon NDD que j'ai depuis deux ans déjà sur mon fofo, première fois que je reçois ce mail (en anglais en plus)
et qui me proposait de renouveler mon NDD via ce site (alors que celui ci expire en janvier, donc via FA j'aurais une possibilité de renouvellement en décembre) après vérification de mes données personnelles que j'ai indiqué à la demande de NDD

la copie du mail:
Spoiler:
C'est pas par votre biais que ça doit passer normalement?

Bien à toi


Dernière édition par The Godfather le Jeu 30 Déc 2010 - 9:30, édité 5 fois (Raison : titre plus explicite)
Hagel

Hagel
Membre actif

Féminin
Messages : 12047
Inscrit(e) le : 07/03/2008

https://equinox.superforum.fr/
Hagel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'ai reçu de GoDaddy un email de vérification des infos de mon domaines: ICANN - review/update your contact data

Message par The Godfather Ven 15 Oct 2010 - 10:17

Bonjour Hagel, Very Happy

Je vous invite a lire ce sujet ou nous avions déja donné une réponse a cette même question.

Pinguino a écrit:
kamana a écrit:Bonjour,

je suis la fondatrice du forum http://www.bit-lit.com/forum.htm

J'ai reçu ce mail et je voulais savoir ce qu'ils me demandent exactement. Comme ça concerne le nom de domaine du mon forum je fais appel à vous

J'ai reçu de GoDaddy un email de vérification des infos de mon domaines: ICANN - review/update your contact data Captur16

Merci d'avance

Bonjour,
Chaque année, l'ICANN (Internet Corporation for Assigned Names and Numbers) en français, la Société pour l'attribution des noms de domaine et des numéros sur Internet qui est une autorité de régulation de l'Internet vérifie la validité des coordonnées de contact fourni par les détenteurs de nom de domaines.
En effet, être propriétaire d'un nom de domaine vous impose des responsabilités légales qui font que toutes personnes ayant besoin de vous joindre dans un laps de temps assez court doivent pouvoir le faire.
Partant aussi de votre droit d'accéder à vos informations personnelles et les corriger ou les supprimer en cas d'erreur, l'ICANN vous a directement adressé ce mail vous permettant de modifier/corriger les contact info de votre domaine si besoin.

Si les données que vous aviez fournies a forumactif un an auparavant sont toujours valide, vous n'avez rien a faire, juste ignorez le mail. Sinon, suivez le lien et mettez à jour vos infos.

Voilou

Wink

Aucun renouvellement n'est a faire via le site en question. c'est une simple vérification de vos infos rien de plus Wink


J'ai reçu de GoDaddy un email de vérification des infos de mon domaines: ICANN - review/update your contact data Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'ai reçu de GoDaddy un email de vérification des infos de mon domaines: ICANN - review/update your contact data

Message par Hagel Ven 15 Oct 2010 - 10:20

J'avais pas vu, et pas reçu l'année dernière ^_^

Merci Boss
Hagel

Hagel
Membre actif

Féminin
Messages : 12047
Inscrit(e) le : 07/03/2008

https://equinox.superforum.fr/
Hagel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum