vol de mes règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu vol de mes règlements

Message par Benjamin84 le Mer 20 Oct 2010 - 22:29

Bonjour,

J'ai remarquez il y a peu que deux personnes ont créer un forum, et les personnes voles mes règlements de mon forum sur les univers Dc et MARVEL sans me demandez la permission et en plus de ça les personnes signe les règlements a leur noms. Bien sur elles change quelque truc mais laisse des traces de l'original.

règlement original (fiche méthode plutot)

Fiche méthode numéro 1
Bye La fourmi entêté alias Benjamin84

Faire des commentaires, c’est aussi donnée des idées a l’auteur de la fan fiction ou de la fan art. Avoir une bonne expression écrite est essentiel ! Les règles de bases du français doivent être sues. N’oublie pas qu’au collège si tu a une orthographe grotesque et une formulation de une ligne ce seras retenue et tu perdras des points dans ton carnet de notes (en langage collégiens ton évaluateur de niveau).Pour éviter cela, je te donne quelque base pour écrire avec "classe" bien sur cette fiche est surtout a savoir dans tes études mais elle pourra aussi te servir dans * comics n'books * :

-Une phrase commence toujours par une majuscule et un point. (Exemple : Ce "a" n’est pas en majuscule mais celui-ci "A" oui. Cette phrase n’a pas de point ‘’ Mais celle la oui.)

-Les noms propres (personnages, lieux…) ont tous une majuscule. (Exemple : "jayce" n'a pas de majuscule mais la "Jayce" il en a une)

-Attention au accord ! N’oublie pas les "S" au pluriel.

-Attention a la conjugaison, surtout lorsqu’il y a des auxiliaires !

-Fais des phrases courtes ! Ce sera plus facile pour t’exprimer correctement et pour que l’écrivain ou le graphiste te comprend.

-Avant de poster fais un brouillon (avec Microsoft Word ou le bloc notes) et relis toi !

Sur le fond, voici quelques astuces pour que tes commentaires soit meilleurs :

-Un paragraphe commence par une phrase coute (dis introduction) qui montre au lecteur que tu sais faire un commentaire .

-Sur ton brouillon, dans un premier temps, commence par écrire toutes tes idées, en vrac. Puis, dans un second temps, essaye de dégager des thèmes en regroupant les idées qui se ressemblent. – 1 idée = Une phrase générale + 1 ou 2 exemples .

-Les idées doivent s’enchainer logiquement : Utilise des mots de liaison comme : "Tout d’abord", "De plus", "Enfin"…

-A chaque nouvelles idées ou nouveau commentaires saute une ligne.

-Lorsque vous écrivez, quelques fautes ne sont pas grave mais j'insiste sur les majuscules et les points. Si vous ne voulez pas de fautes, voici comment s'en débarrasser: quand vous faites une faute à un mot par exemple "membre", et que vous l'écrivez comme ça : "menbre". Le mot sera souligné en rouge pour montrer qu'il y a une faute. Vous devez faire un clic droit sur le mot et quelques mots ressemblant et ayant une orthographe correcte apparaîtront. Vous devez cliquer sur un des mots et votre mot avec une faute va devenir celui sur lequel vous avez cliqué.

L’erreur a éviter :

Le hors sujet : (j’en ai retrouvé dans ma galerie et je n’ai pas du tout apprécier) Assure toi de pas sortir du sujet c'est-à-dire commenter la fiction ou les fan arts d’un membre, et ne fais pas des commandes avec les membres non propriétaire de la galerie ou de la fiction cela peux énerver le gestionnaire de la galerie ou fiction et les modérateurs/administrateur.
lien : http://comics-n-books.forumactif.com/le-forum-f1/fiche-methode-apprendre-a-construire-des-commentaires-a-lire-t7.htm#7

Le règlement copié (ce n'est pas une fiche méthode)


Règles générales :
1- Ce forum parle des Légendaires. Pour parler d'autres choses, allez dans les topics créés pour parler d'autres sujets comme le Flood.
2- Pas d'insultes, de chantages, de critiques, de moqueries, même pour rire.
En cas de conflit entre plusieurs membres, contacter au plus vite un administrateur ou un modérateur. Tout membre présent lors d'un conflit ne réagissant pas ou se mêlent au conflit aura une sanction.
3- Pas de propos pornographiques, en rapport à la religion, racistes, etc...
4- Dans ce forum, on s'aime. Ne pas aller se disputer parce qu'on aime pas quelqu'un.
5- Lors d'une provocation ou d'une insulte, ne pas répondre et contacter directement un administrateur ou un modérateur. ATTENTION ! Pour se plaindre, il faut les preuves nécessaires et au moins un témoin (le témoin n'est pas obligatoire).
6- Ici, on a le droit d'être respecté et le devoir de respecter les autres membres.
7- Tout le monde à les mêmes droits et les mêmes devoirs. Un modérateur ne doit pas profiter de ses pouvoirs pour se croire plus fort. Un membre doit être respecté comme n'importe qui.
8- Pas d'insultes sur la religion ou sur les origines, du genre "Sale black!". Je ne tolérais JAMAIS ça ! Nous sommes tous pareil et nous devons nous respecter, malgré les religions !
9- Lorsque vous écrivez, quelques fautes ne sont pas grave mais j'insiste sur les majuscules et les points. Si vous ne voulez pas de fautes, voici comment s'en débarrasser: quand vous faites une faute à un mot par exemple "membre", et que vous l'écrivez comme ça : "menbre". Le mot sera souligné en rouge pour montrer qu'il y a une faute. Vous devez faire un clic droit sur le mot et quelques mots ressemblant et ayant une orthographe correcte apparaîtront. Vous devez cliquer sur un des mots et votre mot avec une faute va devenir celui sur lequel vous avez cliqué.

1O- Pas de doubles postes. Les doubles postes sont autorisés uniquement si les postes sont espacés d'une semaine. Au pire, éditer votre dernier message.
11- Ne pas écrire en couleur, sauf pour les grandes occasions (les couleurs sont réservées aux modérateurs).
Merci de respecter ces règles. by Myshi
lien : http://nextgeneration.forumgratuit.org/le-forum-f1/regles-generales-t41.htm

On m'a aussi copié ceci de mon autre forum :

Original

Salut

tout comme le forum entier la tchatbox a aussi ces propre règles qui sont A RESPECTER :

-La tchat box faisant partie du Forum, toutes les regles du Forum s'y appliquent
-les posteurs doivent tenir compte des avertissements des moderateurs
-Si on vous dit un truc, faites le- n'attendez pas qu'on vous le dise 3 fois
-Le langage sms est autorisé
-Si certains membres ne sont pas d'accord sur quelques chose, ne vous criez pas dessus, essayer plutôt d'arranger calmement les choses.
-Pas d'abus de smileys.
-Tous les spoilers, les quotes, les écritures petites, en gras ou en italiques etc... Ne sont accordé que par l'accord de tous les membres de la Chatbox présents.

-Dites a qui vous vous adressez quand vous etes trop nombreux:

On vous provoque sur la tchat? Ne repondez pas a la provocation, cela pourrait vous entrainer des ennuis sinon!
Le mieux est de nous laisser faire vous le laissez dire et vous contacter un modérateurs ou admin et encore mieux vous appellez les assistant au membres

Pas de Messages Spams: Pas de messages n'ayant aucun rapport ou aucun interret ou qui a pour but de provoquer les gens

Pour les personnes qui insulte:

-Vous avez 5 chances:
Au bout de 5 Avertissements (on vous le dira a chaque fois que vous aurez un avertissement), il y aura des consequences et/ou sanctions....

Repondez par lu et approuve si vous n'approuver pas les règles vous n'aurez aucun accés a la tchat box.

signez La fourmi entêté alias Benjamin84/Benjamin55
lien : http://legendaire-new-time.forumclan.com/regles-f3/regles-de-la-tchatbox-t3.htm#3

copié

Règles de la ChatBox :
1- Les règles sont les mêmes que celles du forum.
2- Pas d'abus de smileys.
3- Tous les spoilers, les quotes, les écritures petites, en gras ou en italiques etc... Ne sont accordé que par l'accord de tous les membres de la Chatbox présents.
4- Pas d'insultes, de propos blessants, etc...
5- Le langage SMS est autorisé mais pas d'abus du genre ''Ou t ? Moi o kfé. Jtd ! Y fé bo'' Si c'est pour que tous le monde ne comprenne rien... Si un membre désire qu'on ne parle pas en langage SMS, alors arrêtez.
6- En cas de conflit entre plusieurs membres, contacter au plus vite un administrateur ou un modérateur. Tout membre présent lors d'un conflit ne réagissant pas ou se mêlant au conflit aura une sanction.
7- Si certains membres ne sont pas d'accord sur quelques chose, ne vous criez pas dessus, essayer plutôt d'arranger calmement les choses.
8- Je ne pense pas qu'il faut le préciser mais pas de gros mots ! Même les plus petits, même ''gueule'' ! Restons au maximum polis s'il vous plaît.

9- La ChatBox est un lieu de flood. Vous pouvez ''flooder'' à votre guise.
10- Vous pouvez écrire en couleur sur la ChatBox mais pas de couleur trop claire (on ne voit pas votre écriture) au trop sombre.
Merci de respecter ces règles. by Myshi
(j'ai surligner des trucs en trop) lien : http://nextgeneration.forumgratuit.org/le-forum-f1/regles-de-la-chat-box-t42.htm .

Donc voila je vous donne une légende :
rouge : comparations du règlement original et copie
orange : comparations du règlement de la chatbox original et copié
bleu : signature des personnes dites voleuses

Je veux bien aider, mais qu'on me demande et qu'on me prennent pas pour la banque de France.Avant je voudrais qu'on me demande. Je leur ai dit plusieurs fois d'enlever ce qu'elles ont copier sur moi et sur les autres forums mais elles ont pas voulu elles ont dit que c'est elles qui ont trouvé les idées (je n'y crois pas fort).Ha oui ! Autre chose : les personnes voleuses copie TOUTE les idées de ce forum : http://legendsecondarc.forumactif.org/forum.htm comme la mise en page et plein d'autres. J'avoue que j'ai aussi copier mais en demandant pas en me servant ! Conclusion : j'espère que l'équipe de forumactif va faire quelque chose contre ça car la j'en ai plus qu'assez j'ai même envie de suicide Twisted Evil et a chaque fois que j'essaie de réglé ça correctement avec les personnes sa par en baston Siffleur et je sais que vous ne voulez peut être pas jouez a la police mais c'est ce qu'il faut faire qu'en on gère la publication de forum gratuite au webmasters (et qui est un super geste de votre part)

bon assez parlez je vous laisse régler ce problème rapidement

Benjamin84
*

Messages : 39
Inscrit(e) le : 25/07/2010

http://comics-n-books.forumactif.com/forum.htm
Benjamin84 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: vol de mes règlements

Message par luluthenight le Jeu 21 Oct 2010 - 8:45

Je pense que forum actif ne peut rien faire pour se genre de problème.

luluthenight
*

Masculin
Messages : 34
Inscrit(e) le : 02/10/2010

http://talesofvesperia.forumactif.fr/
luluthenight a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: vol de mes règlements

Message par Anzu le Jeu 21 Oct 2010 - 9:28

Bonjour,

Votre problème concerne un LITIGE avec un forum.

Ce type de problème n'est pas pris en charge par le biais de ce forum, le staff bénévole n'est pas habilité à traiter ce genre de demandes.

Voici les options que vous avez :


Spoiler:

Déposer un litige.


Avant d'arriver à déposer une plainte via notre outil Litige présent sur notre site, nous vous conseillons de passer par des étapes intermédiaires, à savoir par une prise de contact avec le forum litigieux ou la personne avec qui vous avez des soucis.

Les étapes:

  1. La prise de contact:
    Cette prise de contact peut être prise de trois façons:
    ► Par MP sur le forum sur lequel vous souhaitez que votre demande soit traitée,
    ► Par e-mail à l'équipe administrative du support concerné ou directement au Fondateur si vous pouvez
    ► Par l'utilisation utiliser le formulaire de contact (option disponible sur le panneau d'Administration qui peut être activé ou non selon l'administration d'un forum).

    Dans cette prise de contact, il vous suffit d'expliquer clairement et précisément ce que vous souhaitez. S'il s'agit d'une suppression de compte, pensez à préciser que vous souhaitez voir vos messages contenant des données personnelles supprimées conformément à vos droits. Surtout, ne pas menacer en écrivant "Si vous ne faites pas ce que je veux, je vais porter plainte..." Cela ne rime à rien. Le but d'une prise de contact est de régler le problème à l'amiable.


  2. Signalement d'un abus:
    Si la prise de contact n'aboutie pas. C'est à dire que la personne avec qui vous avez pris contact refuse de faire ce que vous demandez, vous pouvez utiliser l'outil Signaler un abus, présent en bas du Forum concerné (ce lien est présent sur tous les forums ForumActif).
    Cet outil permet d'envoyer un message aux Administrateurs du support en question, sur le panneau d'Administration. Dans la rédaction de ce message, il faut:

    ► Informer que vous avez tenté de coopérer avec une prise de contact qui s'est soldée par un échec.
    ► Redemander une dernière fois ce que vous souhaitez (dans notre exemple, une suppression de compte).
    ► De citer éventuellement un passage de la loi qui vous permet d'appuyer votre demande (Cf les tutoriels juridiques mis à votre disposition à caractère informatifs).
    ► Indiquer un délai que vous laissez aux responsables de ce supports pour répondre à votre demande (10 jours est un bon délai). Passez ce dernier vous pouvez les informer que vous déposerez une plainte contre eux via l'outil Litige de ForumActif.


  3. L'outil Litige ou "Litigation":
    Si le signalement d'un abus n'a pas fonctionné, il est temps de prévenir votre hébergeur qu'un forum ne souhaite pas respecter vos droits. Pour cela, il suffit d'appliquer la marche à suivre comme indiqué dans ce tutoriel.

    Contrairement aux abus, les litiges sont envoyés à une équipe interne de la Société ForumActif qui est dédiée à la réception, à la lecture et aux traitements. Il faut parfois plusieurs jours afin que votre litige aboutisse.

    Les litiges et le support juridique, ne sont pas traités par le Staff bénévole mais par la Société ForumActif en direct, Pour le suivi de votre, vous pourrez donc contacter les membres du Staff professionnel que sont : The Godfather, Typlo ou Zen.

    Vous trouverez aussi les coordonnées de la société dans les ►Conditions Générales d'Utilisation (CGU)


Nous vous rappelons que les réponses apportées par les informateurs juridiques ont pour objet de fournir des informations et des renseignements à caractère documentaire. Elles n'ont en aucun cas valeur de consultation juridique.
Accord de Typlo (Responsable Litiges FA).



Vous trouverez aussi de nombreuses réponses dans les tutoriels Des Questions / Réponses fréquentes dans le paragraphe : Juridique.


Vous comprendrez donc pourquoi je considère ce sujet comme résolu et le verrouille


Bien cordialement Smile

Anzu
+ Hyperactif +

Féminin
Messages : 20685
Inscrit(e) le : 30/08/2007

http://forum.forumactif.com/forum
Anzu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum