Ou porté plainte pour PLAGIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Ou porté plainte pour PLAGIA

Message par patoche001 le Sam 23 Oct 2010 - 5:06

Bonjour

J'aimerais savoir ou porté plainte pour plagia

Car un forum concurrent prend des morceau d'article de mes membres pour les mettre sur leurs forum

J'ai déjà signaler un abus et ceux plus de 5 fois et sans nouvelle

Donc j'aimerais que ce forum sois fermé minimum pour 1 mois ferme

je donnerais le nécessaire aux administrateur de forum actif

en mp désoler je n'arrive pas a joindre les administrateur en mp

Merci de me dire comment faire

patoche001
****

Messages : 363
Inscrit(e) le : 28/04/2006

http://abc-du-canari.frenchboard.com/index.htm
patoche001 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ou porté plainte pour PLAGIA

Message par Invité le Sam 23 Oct 2010 - 7:35

Bonjour,

Pour commencer cliquer sur "signaler un abus"

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ou porté plainte pour PLAGIA

Message par luluthenight le Sam 23 Oct 2010 - 8:00

Bonjour spv, patoche a dit qu'il a deja utiliser ''signaler un abus'' plusieurs fois sans succer donc se n'ai pas sa qu'il attend. Il souhaite simplement un bannisement d'un mois ou plus du forum plagia qui a copié son forum. Personnelement je pense que si les modo bannisse plagia 1 mois il poufa toujours récommencer de toute façon il y a toujours des gens mal attentionné qui sont la pour te copier. J'espere qu'on reglera ton problème Patoche ! bon courage Smile

luluthenight
*

Masculin
Messages : 34
Inscrit(e) le : 02/10/2010

http://talesofvesperia.forumactif.fr/
luluthenight a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ou porté plainte pour PLAGIA

Message par ge80 le Sam 23 Oct 2010 - 9:16

@patoche001 a écrit:Bonjour

en mp désoler je n'arrive pas a joindre les administrateur en mp

Bonjour

contacter un AideActif/ve qui transmettra aux administrateurs si besoin.

Cordialement
ge

ge80
+ Hyperactif +

Masculin
Messages : 16159
Inscrit(e) le : 08/10/2006

http://tsi80.pro-forums.fr/
ge80 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ou porté plainte pour PLAGIA

Message par patoche001 le Sam 23 Oct 2010 - 12:50

Avez vous un lien pour aide actif

Oui j'ai déjà fait signaler un abus et ceux un minimum de 5 fois sans succès

Merci a vous en espérant qu'un administrateur vois ce post

Merci a vous

patoche001
****

Messages : 363
Inscrit(e) le : 28/04/2006

http://abc-du-canari.frenchboard.com/index.htm
patoche001 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ou porté plainte pour PLAGIA

Message par ge80 le Sam 23 Oct 2010 - 13:01

Bonjour

Le staff

Il suffit de cliquer sur un nom puis dans Onglet contact sur MP.

Cordialement
ge

ge80
+ Hyperactif +

Masculin
Messages : 16159
Inscrit(e) le : 08/10/2006

http://tsi80.pro-forums.fr/
ge80 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ou porté plainte pour PLAGIA

Message par Anzu le Dim 24 Oct 2010 - 11:44

Bonjour,

De quand datent ces abus ? Inutile de nous contacter par MP à ce sujet. Nous ne sommes pas habilités à traiter ce genre de demandes. Les litiges prennent pas mal de temps.

Bonjour,

Votre problème concerne un LITIGE avec un forum.

Ce type de problème n'est pas pris en charge par le biais de ce forum, le staff bénévole n'est pas habilité à traiter ce genre de demandes.

Voici les options que vous avez :


Spoiler:

Déposer un litige.


Avant d'arriver à déposer une plainte via notre outil Litige présent sur notre site, nous vous conseillons de passer par des étapes intermédiaires, à savoir par une prise de contact avec le forum litigieux ou la personne avec qui vous avez des soucis.

Les étapes:

  1. La prise de contact:
    Cette prise de contact peut être prise de trois façons:
    ► Par MP sur le forum sur lequel vous souhaitez que votre demande soit traitée,
    ► Par e-mail à l'équipe administrative du support concerné ou directement au Fondateur si vous pouvez
    ► Par l'utilisation utiliser le formulaire de contact (option disponible sur le panneau d'Administration qui peut être activé ou non selon l'administration d'un forum).

    Dans cette prise de contact, il vous suffit d'expliquer clairement et précisément ce que vous souhaitez. S'il s'agit d'une suppression de compte, pensez à préciser que vous souhaitez voir vos messages contenant des données personnelles supprimées conformément à vos droits. Surtout, ne pas menacer en écrivant "Si vous ne faites pas ce que je veux, je vais porter plainte..." Cela ne rime à rien. Le but d'une prise de contact est de régler le problème à l'amiable.


  2. Signalement d'un abus:
    Si la prise de contact n'aboutie pas. C'est à dire que la personne avec qui vous avez pris contact refuse de faire ce que vous demandez, vous pouvez utiliser l'outil Signaler un abus, présent en bas du Forum concerné (ce lien est présent sur tous les forums ForumActif).
    Cet outil permet d'envoyer un message aux Administrateurs du support en question, sur le panneau d'Administration. Dans la rédaction de ce message, il faut:

    ► Informer que vous avez tenté de coopérer avec une prise de contact qui s'est soldée par un échec.
    ► Redemander une dernière fois ce que vous souhaitez (dans notre exemple, une suppression de compte).
    ► De citer éventuellement un passage de la loi qui vous permet d'appuyer votre demande (Cf les tutoriels juridiques mis à votre disposition à caractère informatifs).
    ► Indiquer un délai que vous laissez aux responsables de ce supports pour répondre à votre demande (10 jours est un bon délai). Passez ce dernier vous pouvez les informer que vous déposerez une plainte contre eux via l'outil Litige de ForumActif.


  3. L'outil Litige ou "Litigation":
    Si le signalement d'un abus n'a pas fonctionné, il est temps de prévenir votre hébergeur qu'un forum ne souhaite pas respecter vos droits. Pour cela, il suffit d'appliquer la marche à suivre comme indiqué dans ce tutoriel.

    Contrairement aux abus, les litiges sont envoyés à une équipe interne de la Société ForumActif qui est dédiée à la réception, à la lecture et aux traitements. Il faut parfois plusieurs jours afin que votre litige aboutisse.

    Les litiges et le support juridique, ne sont pas traités par le Staff bénévole mais par la Société ForumActif en direct, Pour le suivi de votre, vous pourrez donc contacter les membres du Staff professionnel que sont : The Godfather, Typlo ou Zen.

    Vous trouverez aussi les coordonnées de la société dans les ►Conditions Générales d'Utilisation (CGU)


Nous vous rappelons que les réponses apportées par les informateurs juridiques ont pour objet de fournir des informations et des renseignements à caractère documentaire. Elles n'ont en aucun cas valeur de consultation juridique.
Accord de Typlo (Responsable Litiges FA).



Vous trouverez aussi de nombreuses réponses dans les tutoriels Des Questions / Réponses fréquentes dans le paragraphe : Juridique.


Vous comprendrez donc pourquoi je considère ce sujet comme résolu et le verrouille


Bien cordialement Smile


Anzu
+ Hyperactif +

Féminin
Messages : 20685
Inscrit(e) le : 30/08/2007

http://forum.forumactif.com/forum
Anzu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum