Rechercher
Accès rapide
Sujets importants- Votre forum est en sécurité
- Ce qu'il ne faut jamais faire
- L'email de fondation
- Gérer la sécurité de votre forum
- Phishing et emails malveillants
Forum des Forums
- Règles générales du forum
- Charte de ce forum
- L'équipe Forumactif
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 336 utilisateurs en ligne :: 35 Enregistrés, 1 Invisible et 300 Invités :: 2 Moteurs de recherche[-(I.F)-]Sith_Master, alexandre385, Azya, Chacha, CharlesWii, Coldplay12, Coventgarden, D.Deschamps, didguitare, Etoile de la Buse, Faby., FANCH 56, Ficelle, Flo-73, ge80, Gourmandises, kimeko, Kyou, lauranou, le_geek, Lydie1, magikpimboli, Missindo, moka_sama administrateur, Nellyce, praline2, SandyL, Silane, So-Mush, Ssa, Tech, Thryna, tyane, walkyriin, yoshiounette
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1877 le Jeu 19 Mai 2011 - 15:00
Couleur nouveau groupe
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partager •
Couleur nouveau groupe
Bonjour
J'ai crée un nouveau groupe , j'ai coché " oui " pour modifier la couleur des membres, mais le problème, ceux-ci restent à la couleur des membres inscrits.
Ou est-ce que ça coince .
En vous remerciant
@+
J'ai crée un nouveau groupe , j'ai coché " oui " pour modifier la couleur des membres, mais le problème, ceux-ci restent à la couleur des membres inscrits.
Ou est-ce que ça coince .
En vous remerciant
@+
Dernière édition par Jack25 le Mer 27 Oct 2010 - 22:25, édité 1 fois
Jack25- **
-

PointsActifs: 821
Inscrit(e) le: 22/06/2010
Re: Couleur nouveau groupe
Bonsoir,
Si le groupe qui correspond au groupe "membres inscrits" se trouve plus haut que celui de votre nouveau groupe et que vous y avez aussi cocher "oui" pour la couleur du groupe, il vous faut monter votre nouveau groupe !
Pour le monter, rendez-vous à la page des groupes (panneau d'admin ==> Utilisateurs et groupes ==> Gestion des groupes.) puis cliquez sur
pour faire monter votre nouveau groupe au dessus du groupe "membres inscrits" ! 
Cordialement,
Si le groupe qui correspond au groupe "membres inscrits" se trouve plus haut que celui de votre nouveau groupe et que vous y avez aussi cocher "oui" pour la couleur du groupe, il vous faut monter votre nouveau groupe !
Pour le monter, rendez-vous à la page des groupes (panneau d'admin ==> Utilisateurs et groupes ==> Gestion des groupes.) puis cliquez sur
pour faire monter votre nouveau groupe au dessus du groupe "membres inscrits" ! Cordialement,

Alex Fowl- + Hyperactif +
-

PointsActifs: 10050
Inscrit(e) le: 28/03/2009

Re: Couleur nouveau groupe
Bonsoir
J'ai encore appris un truc en plus . Merci, c'est okay
Bonne soirée
@+
J'ai encore appris un truc en plus . Merci, c'est okay
Bonne soirée
@+