"A la ligne"[RESOLU GRACE A HINUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu "A la ligne"[RESOLU GRACE A HINUS]

Message par Papione le Dim 31 Oct 2010 - 14:38

Bonjour à tous Smile

Sur mon forum, pour le portail, j'ai rajouté un 'tit texte en mettant bien les espaces et tout ça...Façon dont je l'ai écrit :

Spoiler:
<div style="margin:auto;text-align:center;width:100%"><span style="font-size: 18px; line-height: normal"><font color="purple">Bienvenue, ô, honorable visiteur qui vient sur mon forum.

F.A.Q Harry Potter te souhaite la bienvenue, ou le bonjour. Ici, tu peux poser tes questions sur HP, faire partager ton savoir et, surtout, créer TA propre histoire d'Harry Potter.

Il y a 3 administrateurs, 1 modérateur, 4 préfets et une préfète-en-chef. Nous ne recherchons QUE un sous-modo qui sera bien évidemment choisi par les administrateurs.

Si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à t'inscrire, sinon, n'oublie pas de te connecter !</font></span>

<span style="font-size: 14px; line-height: normal"><font color="darkred">

Miss Granger Fondatrice,

Ginny Weasley Administratrice,

Camélia Stewart Coadministratrice,

Drago Malefoy Modérateur</font></span>

<span style="font-size: 8px; line-height: normal">Texte entièrement réalisé par Miss Granger. Pas de reproduction sans autorisation.</span></div>

Or, quand on arrive sur le portail, ça s'affiche comme ça :

Spoiler:
Bienvenue, ô, honorable visiteur qui vient sur mon forum. F.A.Q Harry Potter te souhaite la bienvenue, ou le bonjour. Ici, tu peux poser tes questions sur HP, faire partager ton savoir et, surtout, créer TA propre histoire d'Harry Potter. Il y a 3 administrateurs, 1 modérateur, 4 préfets et une préfète-en-chef. Nous ne recherchons QUE un sous-modo qui sera bien évidemment choisi par les administrateurs. Si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à t'inscrire, sinon, n'oublie pas de te connecter ! Miss Granger Fondatrice, Ginny Weasley Administratrice, Camélia Stewart Coadministratrice, Drago Malefoy Modérateur Texte entièrement réalisé par Miss Granger. Pas de reproduction sans autorisation.

Au centre, avec les couleurs etc... La seule chose qu'il n'y a pas, c'est les espaces... J'aimerais savoir si il y avait moyen d'arranger ça.

J'ai le même problème avec "Règlement spplémentaire" :

Tout est côte à côte, or, j'ai bien affiché les espaces :

Spoiler:
°Ecrire lisiblement et utilement (pas de ''gmapl Louise'')

°Votre pseudo peut être comme vous voulez du moment qu'il commence par une majuscule et ne se termine PAS par un signe de ponctuation (vous ne devez rien mettre à la fin).

°Pas de langage SMS ni MMS.

°Vos phrases doivent commencer par une majuscule et se terminer par un point ou autre signe de ponctuation en fonction.

°Vous devez respecter tous les membres, y compris les modérateurs et les administrateurs.

°Si vous ne respectez pas ces règles, il pourra y avoir des avertissements (10) et ensuite, un bannissement (durée non déterminée, c'est selon la faute).

Et cela s'affiche comme ça :

Spoiler:
°Ecrire lisiblement et utilement (pas de ''gmapl Louise'') °Votre pseudo peut être comme vous voulez du moment qu'il commence par une majuscule et ne se termine PAS par un signe de ponctuation (vous ne devez rien mettre à la fin). °Pas de langage SMS ni MMS. °Vos phrases doivent commencer par une majuscule et se terminer par un point ou autre signe de ponctuation en fonction. °Vous devez respecter tous les membres, y compris les modérateurs et les administrateurs. °Si vous ne respectez pas ces règles, il pourra y avoir des avertissements (10) et ensuite, un bannissement (durée non déterminée, c'est selon la faute).

J'aimerais également pour le règlement supplémentaire l'afficher au-dessus du texte en rouge (En cliquant sur j'accepte ci-dessous, blablablabla)...

Merci d'avance,

Papione

Dernière édition par Papione le Dim 31 Oct 2010 - 15:39, édité 1 fois

Papione

Féminin
Inscrit(e) le : 13/09/2010

http://faqharrypotter.creer-forums.com/forum.htm
Papione a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: "A la ligne"[RESOLU GRACE A HINUS]

Message par Arlem le Dim 31 Oct 2010 - 14:43

Salut à toi Smile

C'est normal, les retours à la ligne ne sont pas "interprétés" dans les pages HTML, il faut que tu les représente par des <br />, un <br /> correspondant à un retour à la ligne, donc pour sauter en ligne il faut que tu en mettes deux, par exemple :
Code:
F.A.Q Harry Potter te souhaite la bienvenue, ou le bonjour. Ici, tu peux poser tes questions sur HP, faire partager ton savoir et, surtout, créer TA propre histoire d'Harry Potter.
<br /><br />
Il y a 3 administrateurs, 1 modérateur, 4 préfets et une préfète-en-chef. Nous ne recherchons QUE un sous-modo qui sera bien évidemment choisi par les administrateurs.
Pour le texte supplémentaire dans le règlement, c'est dans l'onglet Général du Panneau d'administration, tout en bas : "Règlement supplémentaire".

Wink

Arlem
+ Hyperactif +

Inscrit(e) le : 30/06/2009

Arlem a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Papione le Dim 31 Oct 2010 - 14:46

Merci pour la première réponse et pour la deuxième, je sais, je demande si il y a moyen que le texte que l'on rajoute soit au dessus du texte en rouge (En cliquant sur "J'accepte" ci-dessous, blablablabla)...

Papione

Féminin

• 0

Message par Arlem le Dim 31 Oct 2010 - 14:50

Juste au dessus non, ce n'est pas possible, ce que tu peux faire c'est le mettre tout en haut au dessus de "Conditions d'utilisation" mais je ne sais pas si ça t'intéresse.

Arlem
+ Hyperactif +

Message par Papione le Dim 31 Oct 2010 - 14:57

Oui, ça m'intéresse (du moment que ce n'est pas en-dessous du texte en rouge ^^)

Et y a-t-il moyen de modifier les conditions d'utilisation qui sont déjà mises ? (Celles qui sont là par défaut).

Merci d'avance,

Papione

Papione

Féminin

Message par Arlem le Dim 31 Oct 2010 - 15:01

Alors, pour le mettre tout en haut, il va falloir que tu ouvres ton template agreement, que tu cherches :
Code:
<br />{AGREEMENT}<br />{MY_RULES}<br />
Et que tu inverses les deux variables de sorte à avoir :
Code:
<br />{MY_RULES}<br />{AGREEMENT}<br />
Si tu souhaites mettre seulement ton propre règlement il te suffit de supprimer {AGREEMENT}. Wink

Arlem
+ Hyperactif +

Message par Papione le Dim 31 Oct 2010 - 15:04

Merci, je testerai après avoir manger (sinon, je vais me faire engue*ler ^^).

Je te tiens au courant,

Papione

EDIT : Cela fonctionne parfaitement, je vous remercie.

résolu

Papione

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut