Problème avec fondatrice

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème avec fondatrice

Message par JOW’LL. Mar 2 Nov 2010 - 15:25

    Bonjour à vous !
    Comme je ne sais pas ou aller pour poser ma question, quel forum, quel endroit, je le fais ici. J'ai un gros problème avec une fondatrice du forum ou je suis inscrite présentement et je voulais savoir s'il y avait un endroit sur forumactif avec une charte des règlements que les admins se doivent de respecter. Pour ne pas trop entrer dans les détails, cette personne m'a envoyé baladé et je ne sais pas trop quoi faire en ce moment envers elle. Comme je sais que les admins peuvent faire un peu ce qu'ils veulent avec les membres, est ce qu'ils se doivent quand même un respect envers leur membre ?

    En espérant avoir une réponse Wink
JOW’LL.

JOW’LL.
Nouveau membre

Féminin
Messages : 22
Inscrit(e) le : 22/09/2010

JOW’LL. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec fondatrice

Message par serge4789 Mar 2 Nov 2010 - 15:43

Bonjour et bienvenu,

Déja ton topic n'est pas dans la bonne section. Ton topic aurait-dû être posté dans la section Problème divers.

Je t'invite a reposter ton sujet dans la section Problème divers.

Reçois par ailleurs mes sentiments respectueux.

Au revoir et bon après-midi.
avatar

serge4789
Membre habitué

Masculin
Messages : 1150
Inscrit(e) le : 08/06/2009

http://lapince.forumotion.com
serge4789 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec fondatrice

Message par Arlem Mar 2 Nov 2010 - 15:51

Bonjour,
Comme je sais que les admins peuvent faire un peu ce qu'ils veulent avec les membres, est ce qu'ils se doivent quand même un respect envers leur membre ?
Cela relève plus d'une question de politesse et bon-sens que de règles imposées aux administrateurs.
Enfin, en tout cas, tout ce que tu peux faire c'est quitter ce forum et aller sur un autre où on ne t'enverra pas balader car comme tu le dis les administrateurs ont à peu près tous les droits, ils peuvent très bien bannir un membre sans réelle justification.
avatar

Arlem
Membre actif

Messages : 2550
Inscrit(e) le : 30/06/2009

Arlem a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec fondatrice

Message par JOW’LL. Mar 2 Nov 2010 - 16:04

    d'accord ! Parce que la connaitre, elle me bannira sans jutification. Je vais regarder ça bientôt ! Merci de ta réponse rapide. .. Dommage que parfois les admins en abusent un peu trop
JOW’LL.

JOW’LL.
Nouveau membre

Féminin
Messages : 22
Inscrit(e) le : 22/09/2010

JOW’LL. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum