Un problème ou je ne veux pas me faire avoir ni être hors la loi

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Un problème ou je ne veux pas me faire avoir ni être hors la loi

Message par Hime Tskyomi Jeu 4 Nov 2010 - 0:28

Bonsoir tout le monde!

Voila mon problème est que jeudi, le forum où je suis admin à était hacker, nous avons perdu des rps, des comptes, mais nous nous sommes débrouiller pour tout ravoir, les membres par msn et compagnies. Les rps après tout on les referas! Ce n'est pas cela mon vrai problème. Mon vrai problème est que jeudi après cette attaque, le fondateur, la co-fondo et un des admin sont partis. Il ne restait plus que moi! Mais le hacking (je sais pas si c'est comme cela que ça s'écrit) un membre a eu le compte fondateur et à arrêter, je ne peux pas savoir si cela est vrai ou pas vu que je n'y connais rien au hackage! Mais mon compte d'administrateur étant supprimer pendant l'attaque, je l'ai refais, étant active j'ai redemander mes droits d'administratrice pour aider. La personne remplaçante n'a pas voulu mais le fondateur a demander a ce qu'ils me soient rendu. Ceci étant fait, puis le fondateur et la co-fondo et le dernier admin partis, plus personne pour gérer. Donc le fondateur a décider de donner son compte à moi ou a la personne remplaçante. La personne remplaçante n'a pas accepter car elle dit avoir lâcher les forums. Donc J'ai pris en main le compte fondateur mais j'utilise majoritairement que le mien. Ayant nommé une nouvelle équipe d'administrateurs pour m'aider a la reconstruction du forum, j'ai aussi nommée sans le vouloir la personne remplaçante car j'ai un peu de mal n'ayant pas l'habitude.
Je me suis débrouiller pour faire une page d'accueil, n'y connaissant que peu de chose, aider de deux personnes. La personne remplaçante nommé involontairement, n'a rien fait. Ni aidé ni quoi que ce soit d'autre! Je l'ai donc remis Modérateur aujourd'hui et il réclame son rôle d'administrateur, alors qu'avant cette attaque, il était modérateur et que pendant l'absence de mes collègues je n'ai eu aucune aide de la part des modo.

J'aimerais savoir si il est dans mon droit de le laisser modérateur?

Mon autre soucis est que l'ancienne co-fondo et son frère ancien admin, sont venus reprendre ce qui leur venait de droit, je leur ai donc rendu (thème, nom de la ville du forum) Voila mais ils aimeraient prendre les E-mails des membres actifs du forum pour remplir leur nouveau forum qui ne devrait pas tarder à ouvrir. La personne cité dans mon problème précédent leur a dit oui, voila aussi pourquoi je l'ai rétrogradé pour pas que l'ancienne co-fondo puisse passer par son compte pour prendre les E-mails, car donner son mot de passe est facile quand on est amis... Bref! Donc ma question par rapport a ce problème est: Ai je le droit de refuser de leur donner les E-mails des membres du forum ou je suis dorénavant la fondatrice puisque le fondateur m'a donner directement son compte?

J'espère avoir était assez clair, car c'est la première fois que je fais cela... Je vous prie de m'excusez pour les fautes et si c'est un peu pataud. Et j'espère que vous saurez me répondre!
Merci d'avance.


Dernière édition par Hime Tskyomi le Jeu 4 Nov 2010 - 11:49, édité 1 fois
avatar

Hime Tskyomi
Nouveau membre

Féminin
Messages : 3
Inscrit(e) le : 04/11/2010

http://nekofolie.forumactif.com/index.htm
Hime Tskyomi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un problème ou je ne veux pas me faire avoir ni être hors la loi

Message par nounourse Jeu 4 Nov 2010 - 1:09

Oui, tu peux lui refuser. L'admin à présent, c'est toi.
Car si ils te demandes les adresses, c'est pour que les membres suivent l'ex fondateur dans son nouveau forum. Autrement dit le vider des membres.

nounourse

nounourse
***

Féminin
Messages : 166
Inscrit(e) le : 07/06/2010

http://forumcatho.forumactif.org/
nounourse a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un problème ou je ne veux pas me faire avoir ni être hors la loi

Message par ge80 Jeu 4 Nov 2010 - 9:39

Bonjour

En plus, je pense qu'il ne faut pas communiquer les émails sans l'accord des membres concernés.

Cordialement
ge

ge80

ge80
Membre actif

Masculin
Messages : 16167
Inscrit(e) le : 08/10/2006

http://www.tsi80.net/
ge80 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un problème ou je ne veux pas me faire avoir ni être hors la loi

Message par Hime Tskyomi Jeu 4 Nov 2010 - 11:41

Merci beaucoup pour ces réponses! Cela m'aide comme je débute et cela me rassure de ne pas être obligé de donner des adresses mail. De plus certains joueurs m'ont aussi parler du fait qu'on voulait vider le forum de ses joueurs.
Pour ne pas freiner l'évolution de leur nouveau forum qui ne devrais pas tarder à naitre, j'ai proposer un partenariat pour ne pas qu'on croit que je veux retenir les membres sachant qu'ils sont libre de faire ce qu'ils veulent. Et de faire leur pub par les sites de communication.

Par contre Nounourse:
[quote=Nounourse] Oui, tu peux lui refuser. L'admin à présent, c'est toi.[/quote]

Ceci est pour le fait que je ne suis pas obligé de rendre un rang d'admin à quelqu'un?

Merci ge80 pour confirmer mon droit par rapport aux Emails! Merci à vous deux.
avatar

Hime Tskyomi
Nouveau membre

Féminin
Messages : 3
Inscrit(e) le : 04/11/2010

http://nekofolie.forumactif.com/index.htm
Hime Tskyomi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un problème ou je ne veux pas me faire avoir ni être hors la loi

Message par ge80 Jeu 4 Nov 2010 - 11:44

victoire

Vous n'êtes nullement tenu de rendre un rang d'admin. vous êtes seul maitre à bord.

Bonne journée
Ge
ge80

ge80
Membre actif

Masculin
Messages : 16167
Inscrit(e) le : 08/10/2006

http://www.tsi80.net/
ge80 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un problème ou je ne veux pas me faire avoir ni être hors la loi

Message par Hime Tskyomi Jeu 4 Nov 2010 - 11:48

Merci beaucoup donc mes problèmes sont résolus ^^
Bonne journée à vous aussi.
avatar

Hime Tskyomi
Nouveau membre

Féminin
Messages : 3
Inscrit(e) le : 04/11/2010

http://nekofolie.forumactif.com/index.htm
Hime Tskyomi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum