Un problème ou je ne veux pas me faire avoir ni être hors la loi

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Un problème ou je ne veux pas me faire avoir ni être hors la loi

Message par Hime Tskyomi Jeu 4 Nov 2010 - 0:28

Bonsoir tout le monde!

Voila mon problème est que jeudi, le forum où je suis admin à était hacker, nous avons perdu des rps, des comptes, mais nous nous sommes débrouiller pour tout ravoir, les membres par msn et compagnies. Les rps après tout on les referas! Ce n'est pas cela mon vrai problème. Mon vrai problème est que jeudi après cette attaque, le fondateur, la co-fondo et un des admin sont partis. Il ne restait plus que moi! Mais le hacking (je sais pas si c'est comme cela que ça s'écrit) un membre a eu le compte fondateur et à arrêter, je ne peux pas savoir si cela est vrai ou pas vu que je n'y connais rien au hackage! Mais mon compte d'administrateur étant supprimer pendant l'attaque, je l'ai refais, étant active j'ai redemander mes droits d'administratrice pour aider. La personne remplaçante n'a pas voulu mais le fondateur a demander a ce qu'ils me soient rendu. Ceci étant fait, puis le fondateur et la co-fondo et le dernier admin partis, plus personne pour gérer. Donc le fondateur a décider de donner son compte à moi ou a la personne remplaçante. La personne remplaçante n'a pas accepter car elle dit avoir lâcher les forums. Donc J'ai pris en main le compte fondateur mais j'utilise majoritairement que le mien. Ayant nommé une nouvelle équipe d'administrateurs pour m'aider a la reconstruction du forum, j'ai aussi nommée sans le vouloir la personne remplaçante car j'ai un peu de mal n'ayant pas l'habitude.