Rechercher
Accès rapide
Sujets importants- Votre forum est en sécurité
- Ce qu'il ne faut jamais faire
- L'email de fondation
- Gérer la sécurité de votre forum
- Phishing et emails malveillants
Forum des Forums
- Règles générales du forum
- Charte de ce forum
- L'équipe Forumactif
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 356 utilisateurs en ligne :: 42 Enregistrés, 1 Invisible et 313 Invités :: 2 Moteurs de recherche[-(I.F)-]Sith_Master, AdagioAUS, alexandre385, Chacha, Chapo, CharlesWii, Coldplay12, Coventgarden, D.Deschamps, Dark Plagueis, didguitare, Etoile de la Buse, FANCH 56, Ficelle, Flo-73, ge80, Gourmandises, Grimm, isabelle25, kimeko, Kyou, Laertes, lauranou, le_geek, Lydie1, magikpimboli, Missindo, moka_sama administrateur, Mousse90, Nellyce, praline2, Psychotic Bitch, SandyL, Silane, So-Mush, Spharhatdhrat, Ssa, Tech, Thryna, tyane, walkyriin, yoshiounette
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1877 le Jeu 19 Mai 2011 - 15:00
Anniversaire du jour visible dans le widget qeel
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partager •
Anniversaire du jour visible dans le widget qeel
Bonjour, après avoir fait des recherches sur F.A., je n'ai pas trouvé de sujet se rapportant à ma demande. Voici mon problème :
J'aimerai mettre l'anniversaire du jour dans le "qui est en ligne" du widget du portail.
Comme cela en fait :
J'ai déjà modifi" le template dans Portail >>> mod_whoisonline en essayant de reprendre le code du QEEL de l'acceuil dans la partie généralité, mais sans succès :
Rien n'apparait. Ma demande est-elle faisable ? Pouvez-vous m'aider
Merci d'avance !
J'aimerai mettre l'anniversaire du jour dans le "qui est en ligne" du widget du portail.
Comme cela en fait :
- Spoiler:

J'ai déjà modifi" le template dans Portail >>> mod_whoisonline en essayant de reprendre le code du QEEL de l'acceuil dans la partie généralité, mais sans succès :
- Code:
<table class="forumline" width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0">
<tr>
<td class="catLeft" height="25">
<span class="genmed module-title">{L_WHO_IS_ONLINE}</span>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="row1" align="left">
<span class="gensmall"><span id="delf">{TOTAL_USERS_ONLINE}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/utilisateur en ligne/," personne sur F.C.");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/utilisateurs en ligne/," personnes sur F.C.");</script><br/><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Enregistré/,"Fanasien");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Enregistrés/,"Fanasiens");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Invisible et/,"Fantôme,");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Invisibles et /,"Fantômes,");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Invité/,"Visiteur");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Invités/,"Visiteurs");</script></pan>
<br>
<center>{LOGGED_IN_USER_LIST}</center>
<!-- BEGIN switch_onlinelink -->
<div class="center">
[ <a href="{U_VIEWONLINE}" rel="nofollow">{L_VIEW_COMPLETE_LIST}</a> ]
</div>
<!-- END switch_onlinelink -->
<center><span class="gensmall"><span id="anniv">{L_WHOSBIRTHDAY_TODAY}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('anniv').parentNode.innerHTML=document.getElementById('anniv').parentNode.innerHTML.replace(/Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui/,"Bon anniversaire à").replace(/Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui/,"Pas d'anniversaire aujourd’hui");</script></span></center>
</div>
</td>
</tr>
</table>
Rien n'apparait. Ma demande est-elle faisable ? Pouvez-vous m'aider
Merci d'avance !
Dernière édition par macema le Dim 7 Nov 2010 - 13:42, édité 1 fois

Macema- + Hyperactif +
-

PointsActifs: 8028
Inscrit(e) le: 10/06/2010

Re: Anniversaire du jour visible dans le widget qeel
Bonjour 
Toutes les variables ne sont pas utilisables dans tous les templates, celles du QEEL surtout ne sont, pour la plupart, actives que dans l'index_body. A mon avis c'est pour ça que rien ne s'affiche.
Toutes les variables ne sont pas utilisables dans tous les templates, celles du QEEL surtout ne sont, pour la plupart, actives que dans l'index_body. A mon avis c'est pour ça que rien ne s'affiche.

Hinus- # Tropactif #
PointsActifs: 3227
Inscrit(e) le: 30/06/2009

Re: Anniversaire du jour visible dans le widget qeel
Dommage merci quand même Hinus.

Macema- + Hyperactif +
-

PointsActifs: 8028
Inscrit(e) le: 10/06/2010