Anniversaire du jour visible dans le widget qeel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Anniversaire du jour visible dans le widget qeel

Message par SoraNoHime le Dim 7 Nov 2010 - 4:26

Bonjour, après avoir fait des recherches sur F.A., je n'ai pas trouvé de sujet se rapportant à ma demande. Voici mon problème :

J'aimerai mettre l'anniversaire du jour dans le "qui est en ligne" du widget du portail.

Comme cela en fait :
Spoiler:

J'ai déjà modifi" le template dans Portail >>> mod_whoisonline en essayant de reprendre le code du QEEL de l'acceuil dans la partie généralité, mais sans succès :

Code:
<table class="forumline" width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0">
   <tr>
      <td class="catLeft" height="25">
         <span class="genmed module-title">{L_WHO_IS_ONLINE}</span>
      </td>
   </tr>
   <tr>
   <td class="row1" align="left">
      <span class="gensmall"><span id="delf">{TOTAL_USERS_ONLINE}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/utilisateur en ligne/," personne sur F.C.");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/utilisateurs en ligne/," personnes sur F.C.");</script><br/><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Enregistré/,"Fanasien");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Enregistrés/,"Fanasiens");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Invisible et/,"Fantôme,");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Invisibles et /,"Fantômes,");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Invité/,"Visiteur");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Invités/,"Visiteurs");</script></pan>
<br>
      <center>{LOGGED_IN_USER_LIST}</center>

<!-- BEGIN switch_onlinelink -->
      <div class="center">
         [ <a href="{U_VIEWONLINE}" rel="nofollow">{L_VIEW_COMPLETE_LIST}</a> ]
      </div>
      <!-- END switch_onlinelink -->

<center><span class="gensmall"><span id="anniv">{L_WHOSBIRTHDAY_TODAY}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('anniv').parentNode.innerHTML=document.getElementById('anniv').parentNode.innerHTML.replace(/Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui/,"Bon anniversaire à").replace(/Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui/,"Pas d'anniversaire aujourd’hui");</script></span></center>

</div>
   </td>
</tr>
</table>

Rien n'apparait. Ma demande est-elle faisable ? Pouvez-vous m'aider Question

Merci d'avance !

Dernière édition par macema le Dim 7 Nov 2010 - 13:42, édité 1 fois

SoraNoHime
+ Hyperactif +

Féminin
Inscrit(e) le : 10/06/2010

http://fanasiacodes.bbfr.net/
SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Anniversaire du jour visible dans le widget qeel

Message par Arlem le Dim 7 Nov 2010 - 10:50

Bonjour Smile

Toutes les variables ne sont pas utilisables dans tous les templates, celles du QEEL surtout ne sont, pour la plupart, actives que dans l'index_body. A mon avis c'est pour ça que rien ne s'affiche. Confused

Arlem
+ Hyperactif +

Inscrit(e) le : 30/06/2009

Arlem a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Anniversaire du jour visible dans le widget qeel

Message par SoraNoHime le Dim 7 Nov 2010 - 13:41

Dommage merci quand même Hinus. Snifff

SoraNoHime
+ Hyperactif +

Féminin
Inscrit(e) le : 10/06/2010

http://fanasiacodes.bbfr.net/
SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut