webmail pas de redirection possible

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu webmail pas de redirection possible

Message par tracking44 Mer 10 Nov 2010 - 12:08

Bonjour,
J'essais depuis ce matin de faire la redirection de mon webmail , j'ai pourtant bien suivi le topic a ce sujet mais a chaque fois que je créais une adresse , et que je la met dans la redirection , je m'explique j'ai crée une adresse track@*****.com qui elle est actif et qui fonctionne car je l'ai essayé , j'ai crée une autre adresse tracing@***.com que je met dans la redirection pour track@***.com mais a chaque fois sa me dit >
Erreur

Cette adresse email est déjà utilisée

je ne suis pas sur ce coup la , je comprend pas trop pouvez vous me dire ou j'ai pas assuré
Merci pour vos réponse
Bien à vous
Cdt
Edit:et est-ce que mon adresse la première que j'ai creer de mon domaine les message dont je recois les mails sur mon hotmail quant un membres répond seront dans ma boite de ma nouvelle adresse car j'ai éssayé mais aucun message ne va sur Track@***com?? pourtant l'adresse est crée ou faut absolument faire la redirection? et dans ce cas comment recevoir les message poster sur mon adresse de domaine vu que là tous va sur mon hotmail je suis perdu la lol


Dernière édition par tracking44 le Mer 10 Nov 2010 - 16:45, édité 1 fois (Raison : résolu)
tracking44

tracking44
***

Masculin
Messages : 141
Inscrit(e) le : 04/11/2010

http://trackbushido.jdrforum.net/
tracking44 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: webmail pas de redirection possible

Message par Ea Mer 10 Nov 2010 - 15:36

Bonjour,


Si j'ai bien compris vous avez déjà track@***.com dans la liste des boîtes mails. Dans cette liste les mails sont géré par le webmail ( à l'adresse http://webmail.***.com ), donc vous ne pouvez pas ajouter le mail en tant que redirection.

Si vous souhaitez ajouter track@***.com en tant que mail de redirection, il faut juste le supprimer de la liste des boîtes mails ^^

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: webmail pas de redirection possible

Message par tracking44 Mer 10 Nov 2010 - 15:41

ok d'accord je comprend mieux, mais une petite chose est-ce que les messages des membres ou je recois les mails dans mon hotmail , c'est possible de les recevoir dans Track@****.com ? comme c'est mon adresse que j'ai créer avec webmail et que c'est mon domaine .com de forumactif , car j'aimerais en faite que tous les mails que je recois sur hotmail puisse aller sur Track@***?com heu.... tu comprends?Razz
merci a toi en tous cas
Bien à toi
Cdt
tracking44

tracking44
***

Masculin
Messages : 141
Inscrit(e) le : 04/11/2010

http://trackbushido.jdrforum.net/
tracking44 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: webmail pas de redirection possible

Message par Ea Mer 10 Nov 2010 - 16:07

Je n'ai pas compris, vous voulez redirigez les messages que vous recevez sur votre adresse hotmail sur votre adresse Track@****.com ?

Je pense que ce n'est pas possible avec une version gratuite de base d'hotmail ( si vous avez une autre version il est possible que ce soit possible ^__^ ).

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: webmail pas de redirection possible

Message par tracking44 Mer 10 Nov 2010 - 16:11

ok je vois,
Si par example je change mon adresse mail hotmail avec laquelle je me suis fait mon compte admin est il possible de mettre Track@****.com a la place pour quel serve a quelque chose cette adresse de domaine sinon elle ne me sert à rien en faite ??
merci à toi etana Razz
Cdt
tracking44

tracking44
***

Masculin
Messages : 141
Inscrit(e) le : 04/11/2010

http://trackbushido.jdrforum.net/
tracking44 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: webmail pas de redirection possible

Message par Ea Mer 10 Nov 2010 - 16:19

Et bien si elle est dans les boîtes mails, les mails envoyé sur Track@****.com arriveront sur Track@****.com

Donc partout où tu mettrais l'adresse email Track@****.com quand un mail serait envoyé dessus il arriverait sur le webmail.

Si tu l'a mets dans les redirection vers aaa@bbb.ccc par exemple, alors tout les mails qui seraient envoyés sur Track@****.com arriveront sur aaa@bbb.ccc Wink

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: webmail pas de redirection possible

Message par tracking44 Mer 10 Nov 2010 - 16:24

ok donc je peu la mettre dans mon compte admin cette adresse c'est cool car ma boite hotmail commençais à être vraiment polluer avec tous les tests que j'effectue avec des amis .
Je te remercie pour ton éclaircissement etana c'est sympa
bonne journée à toi alors et encore merci
Cdt
ouffff
tracking44

tracking44
***

Masculin
Messages : 141
Inscrit(e) le : 04/11/2010

http://trackbushido.jdrforum.net/
tracking44 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum