Suppression des liens FA !

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Suppression des liens FA !

Message par Emer.inL0ve Jeu 11 Nov 2010 - 4:19

Bonjour,

Je suis pour la suppression des liens de ForumActif après l'hébérgement. Ça ne me dérange pas du tout mais après tout j'ai quand même payé 32€ de crédit donc je voudrais que mes membres ne connaissent pas mon hébérgeur. Et je n'ai pas payé 32€ pour garder des liens d'un site quand même .. Je ne crois pas que je suis le seul a penser comme ça. Le but de mon sujet n'est pas pour créer des disputes mais je veux seulement préciser que je suis mécontent de ce résultat que je n'y attendais pas !
(Est-ce normale que je ne puisse pas créer de sondage sur ce forum ?) Ça na pas d'importance, tous ceux qui sont pour précisez le. Tous ceux qui sont contre, je voudrais bien savoir pourquoi.

Cordialement.
Emer.inL0ve

Emer.inL0ve
**

Masculin
Messages : 76
Inscrit(e) le : 03/10/2010

http://underload.org
Emer.inL0ve a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Suppression des liens FA !

Message par Caline-08 Jeu 11 Nov 2010 - 6:45

Bonjour

Les liens en bas représentant les mentions légales sont obligatoire, meme aprés achat de crédits pour supprimer la pub, cela ne supprime pas les mentions légales..

Elles sont obligatoire, et en créant ton forum tu as accepté les CGU, et c'est marqué dans les CGU..

Je capte pas trop non plus pourquoi vouloir caché a tout pris a tes membres que ton forum est hébergé sur forumactif, y'a pas de honte, beaucoup de forums sont hébergés dessus Wink

"(Est-ce normale que je ne puisse pas créer de sondage sur ce forum ?)"

Normalement tu peux c'est ici :
https://forum.forumactif.com/vos-suggestions-pour-vos-forums-sondage-f3/

Perso les mentions légales me servent uniquement pour reconnaitre la version exact d'un forum + le raccourci du forum d'entraide pour quand je vient squatter ici Mr. Green
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Suppression des liens FA !

Message par Bipo Jeu 11 Nov 2010 - 13:05

Bonjour Emer.inL0ve,

Je vous invite à lire ce sujet : Les mentions légales de ForumActif. Notamment, vous trouverez les raisons des liens en bas de votre forum.

Tutoriel a écrit:Ces liens ont pour utilité de permettre d'identifier rapidement qui est l'hébergeur d'un forum, de pouvoir utiliser les outils proposés par nos services (signaler un abus) mais également d'apposer le ©phpbb obligatoire.

Même si vous mettez un sondage sur ce forum sur votre "mécontentement", il n'aboutira à rien car ces mentions ne peuvent être retirées. ForumActif se doit d'afficher certaines informations comme les ©Phpbb ainsi qu'un lien menant à ses services (site permettant l'identification du service hébergeur (CGU) ainsi que des outils pour prévenir des fraudes sur un support).

Cordialement,
Xoumi.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3726
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Suppression des liens FA !

Message par Threax Jeu 11 Nov 2010 - 21:21

Bonsoir,

Inutile de faire un sondage, les mentions légales sont obligatoires pour les raisons précisées ci-dessus.

Lorsque vous avez crée votre forum, vous avez acceptez les Conditions Générales d'Utilisation. Celles-ci comprennent :
Forumactif.com est un site entièrement gratuit. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité à la pointe de la technologie. Nous vous demandons de ne pas enlever le copyright et les informations en bas de page mise en place sur vos forums car ils prouvent votre appartenance à la famille des Forumactif.com. Tout forum ayant édité ou supprimé ces liens sera considéré comme contrevenant.

Je considère le problème comme résolu. Wink
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum