Suppression des liens de bas de page forum actif sur un forum: est ce normal?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Suppression des liens de bas de page forum actif sur un forum: est ce normal?

Message par Invité Ven 12 Nov 2010 - 19:55

Bonsoir à vous, voila en passant sur un forum partenaire du mien j'ai pu constater que le forum en question avait supprimé les liens du bas de forum, je veux dire par là: Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Statistiques | Contact | Signaler un abus En gros sur ce forum il ne reste que signaler un abus et ils ont ajouté un nouveau lien avec le nom de leur forum. Il me semblait pourtant que c'était interdit de faire cette suppression, mais peut être est ce que je me trompe ... merci d'avance pour votre réponse, bonne soirée !


Dernière édition par o~°Passion HELL le Sam 13 Nov 2010 - 1:10, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Suppression des liens de bas de page forum actif sur un forum: est ce normal?

Message par Invité Ven 12 Nov 2010 - 19:57

Bonsoir,

Pouvez vous fournir ce lien svp.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Suppression des liens de bas de page forum actif sur un forum: est ce normal?

Message par Invité Ven 12 Nov 2010 - 20:04

Je vous ai MP Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Suppression des liens de bas de page forum actif sur un forum: est ce normal?

Message par Invité Sam 13 Nov 2010 - 7:25

Afin qu'une personne du staff le voit je le met donc en ligne:

http://www.across-rpg.com/forum.htm
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Suppression des liens de bas de page forum actif sur un forum: est ce normal?

Message par Caline-08 Sam 13 Nov 2010 - 11:35

Bonjour

Si tu connais le fondateur, n'hésite pas a lui en toucher un mot, en lui disant que les mentions légales sont obligatoires, qu'il peut y'avoir des soucis avec forumactif si il les retire..

Peut etre qu'il n'est pas au courant que c'est interdit de les supprimer (les gens lisent pas forcément les CGU en général)..
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Suppression des liens de bas de page forum actif sur un forum: est ce normal?

Message par SandyL Sam 13 Nov 2010 - 11:54

Bonjour,

Abus signifié

Rapel des Conditions Générales d'Utilisation
Forumactif.com est un site entièrement gratuit. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité à la pointe de la technologie. Nous vous demandons de ne pas enlever le copyright et les informations en bas de page mise en place sur vos forums car ils prouvent votre appartenance à la famille des Forumactif.com. Tout forum ayant édité ou supprimé ces liens sera considéré comme contrevenant.
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Suppression des liens de bas de page forum actif sur un forum: est ce normal?

Message par Invité Sam 13 Nov 2010 - 11:57

Oula oui cette personne est vraiment hors la loi. Il faudrait essayer de la prévenir mais comment ?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Suppression des liens de bas de page forum actif sur un forum: est ce normal?

Message par SandyL Sam 13 Nov 2010 - 11:58

spv a écrit:Oula oui cette personne est vraiment hors la loi. Il faudrait essayer de la prévenir mais comment ?
Elle vient de recevoir un "abus" Wink
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Suppression des liens de bas de page forum actif sur un forum: est ce normal?

Message par Invité Dim 14 Nov 2010 - 1:42

Je vous remercie pour votre attention et surtout bonne soirée !
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum