désinscription toujours d'actualité

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu désinscription toujours d'actualité

Message par SoraNoHime Ven 19 Nov 2010 - 13:04

Bonjour

Ce topic fait suite à celui-ci Voir le sujet que j'avais noté comme résolu un peu rapidement.

Voilà en passant par unscribe j'ai bien eu un message qui confirmé que ma déscription était prise en compte et que je devais recevoir un mail pour la confirmer.

Or à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation. Comme me l'avait suggérer AoF-Neptune, il est fort possible que l'administrateur ait modifié mon mail dans le panneau d'admin.

J'ai trouvé ceci sur la responsabilité des messages et comptes sur le forum.

► Si un membre demande la suppression de son compte, est que les Administrateurs sont tenus de respecter la demande ?


OUI. Vous êtes tenu de supprimer son compte Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Toutefois, en cas de litige avec ce membre (banni), vous pouvez refuser la suppression du compte et disposez d’un an pour entamer un recours à la justice et de transmettre les informations relatives à ce compte. Après ce délai, vous devez supprimer les informations.

Or, je ne suis pas bannie (je n'ai d'ailleurs rien fait qui transgresse la charte de so forum pour le devenir), je suis juste dans le groupe des membres désactivés. J'y suis toujours cela m'ayant été confirmé ce matin.

J'ignore si c'est normal déjà d'avoir changé mon mail dans ce compte, mais j'aimerai désormais connaitre la marche à suivre pour réellement pouvoir partir de là bas. Pouvez-vous me donner la marche à suivre ? Merci d'avance.
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: désinscription toujours d'actualité

Message par Bipo Ven 19 Nov 2010 - 14:46

Bonjour macema,

Est-ce qu'il vous est possible de vous connectez sur ce forum pour modifier votre e-mail via votre profil ?

Sinon, vous avez toujours la possibilité de signaler un abus à cet Administrateur pour lui demander la suppression de votre compte. Dans votre signalement, vous pouvez lui préciser le paragraphe que vous avez copié relatif à la loi du 6 Janvier 1978. Donnez lui un petit délai, par exemple 15 jours pour effectuer la suppression dudit compte.

Passez ce délai, vous pourrez engager un litige contre cet Administrateur en demandant à l'équipe chargée des litiges d'obliger cet Administrateur de supprimer votre compte.

Cordialement,
Xoumi.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3726
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: désinscription toujours d'actualité

Message par SoraNoHime Ven 19 Nov 2010 - 15:05

J'ai déjà demandé cela à l'un des administrateurs il y a maintenant deux mois. La réponse que j'ai reçu je dois le dire ma laisser perplexe et à la place j'ai été désactivée Shocked

Me connecter là bas me dégoute je dois l'avouer, mais ça reste une solution, si elle ne fonctionne pas je passerai par les litiges, toutes preuves à l'appui.

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. ^^
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum