Demande de passation de compte fondateur

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Demande de passation de compte fondateur

Message par Mark Sillvers Ven 19 Nov 2010 - 20:15

Bonjour, suite a une erreur de ma part, le groupe d'administrateur dont je fessais partie, a était supprimer, et il n'y a donc plus aucun administrateur, je sais pas trop comment j'ai fait, mais bon c'est pas le sujet!

Voila, le problème c'est que notre fondateur Charles Victor n'est plus présent depuis longtemps et donc on ne peux plus rien faire!

Je demande donc votre aide pour permettre une passation de compte fondateur, afin de pouvoir de nouveau agir sur le forum!

J'ai déjà voulu directement faire une demande de passation de compte fondateur, en envoyant un MP directement a Alex Fowl, avec toute les pièce a fournir, cela fait 1 semaine, et je n'est pas eu de réponse de sa part!

Merci d'avance!

--------------------

Merci a Alex Fowl, pour son aide, un grand merci de la part de tous les Corsaires de la Maison de France!


Dernière édition par Mark Sillvers le Lun 29 Nov 2010 - 21:14, édité 1 fois
avatar

Mark Sillvers
Nouveau membre

Masculin
Messages : 3
Inscrit(e) le : 15/10/2009

http://lescorsairesdulys.phpbb9.com/index.forum
Mark Sillvers a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de passation de compte fondateur

Message par Moka7 Ven 19 Nov 2010 - 22:16

Coucou ^^

Depuis combien de temps le fondateur est-il absent du forum ?
Si cela fait 6mois, ou plus regarde ce topic, dans le troisième cas puisque tu n'es plus administrateur : https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/compte-fondateur-passation-et-recuperation-t242176.htm

Voila, en espérant t'avoir aider ~
Moka7

Moka7
***

Féminin
Messages : 117
Inscrit(e) le : 18/11/2010

http://gakuen-alice-rp.kikooforum.com/
Moka7 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de passation de compte fondateur

Message par Papione Ven 19 Nov 2010 - 22:25

Mark Sillvers a écrit:Bonjour, suite a une erreur de ma part, le groupe d'administrateur dont je fessais partie, a était supprimer, et il n'y a donc plus aucun administrateur, je sais pas trop comment j'ai fait, mais bon c'est pas le sujet!

Voila, le problème c'est que notre fondateur Charles Victor n'est plus présent depuis longtemps et donc on ne peux plus rien faire!

Je demande donc votre aide pour permettre une passation de compte fondateur, afin de pouvoir de nouveau agir sur le forum!

J'ai déjà voulu directement faire une demande de passation de compte fondateur, en envoyant un MP directement a Alex Fowl, avec toute les pièce a fournir, cela fait 1 semaine, et je n'est pas eu de réponse de sa part!

Merci d'avance!

Peut-être qu'Alex Fowl n'a peut-être pas vu, ou pas reçu ton message ; il a sans doute beaucoup de messages dans sa boîte de réception ! Tu pourrais le renvoyer, en disant qu'il ne l'a peut-être pas vu.
Mais, comme l'a dit Moka7, tu peux aller sur son lien, peut-être que ça t'aidera.

Cordialement,

Papione
Papione

Papione
*****

Féminin
Messages : 614
Inscrit(e) le : 13/09/2010

http://faqharrypotter.creer-forums.com/forum.htm
Papione a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de passation de compte fondateur

Message par Alex Fowl Ven 19 Nov 2010 - 22:46

Bonsoir,

Il vous suffit de me recontacter pour savoir ou en est votre passation ! Smile
Elle est en attente de traitement, je la relance ! Wink

Cordialement,
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7557
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de passation de compte fondateur

Message par Mark Sillvers Sam 20 Nov 2010 - 14:10

Désoler j'ai pour habitude en cas de non réponse d'un Administrateur de poster un sujet sur le forum, cela permettant d'avoir généralement un réponse même courte!

Enfin merci de ton attention Alex, je reste a ta disposition pour toute demande, même si je crois n'avoir oublier aucune pièces importante!

Merci!
avatar

Mark Sillvers
Nouveau membre

Masculin
Messages : 3
Inscrit(e) le : 15/10/2009

http://lescorsairesdulys.phpbb9.com/index.forum
Mark Sillvers a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de passation de compte fondateur

Message par Alex Fowl Sam 20 Nov 2010 - 14:20

Demande de passation de compte fondateur Check10Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
  • éditer votre premier message,
  • cocher l'icône résolu
  • Et enregistrer en cliquant sur Demande de passation de compte fondateur Envoi10


Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton Demande de passation de compte fondateur 50378

A bientôt sur ForumActif Smile
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7557
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum