Suppression de membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Suppression de membres

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 0:05

Bonsoir,

J'aimerais savoir si supprimer un membre sans aucune raison valable est autorisé? Je me pose la question car c'est bien expliqué pour les bannis, les membres irrespectueux etc mais jusqu'a maintenant je n'ai rien trouvé du coté des interdictions ou autorisations sur le fait de supprimer un membre sans motif.

Certaines choses ne sont pas sanctionnables mais elles peuvent être genantes pour l'ambiance ou l'activité d'un forum, tel que le caractère d'un membre qui joue à la limite de l'insolence, le mépris des autres apparaissant simplement à la façon dont ses phrases sont tournées, toujours poser des questions mais sans jamais répondre aux autres etc

J'ai pu remarquer ce genre de comportements sur un autre forum dont je suis membre, cela m'a poussé à moins poster que de voir certains mépriser le reste du groupe et je croise les doigts pour que cela n'arrive pas sur le mien.

Quand on s'aperçoit que la médiation n'est pas possible, a-t-on le droit de supprimer un membre sans raisons?


En vous remerçiant,

Trepa


Dernière édition par Trepa le Jeu 25 Nov 2010 - 0:42, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Suppression de membres

Message par Neptunia Jeu 25 Nov 2010 - 0:20

Bonsoir !

Le staff d'un forum n'a pas à se justifier en cas de suppression de compte.
Et encore moins le fondateur.
Cela tant que les lois sont respectées.

Un exemple :
- Supprimer un membre sur un critère d'appartenance à une religion, c'est de la discrimination.
- Supprimer un membre parce qu'il incite à la haine envers d'autres religions, c'est de l'administration. Donc autorisé.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Suppression de membres

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 0:29

Merci pour votre réponse rapide (encore!Smile)

Donc supprimer un membre en ayant pour motif, son fort caractere nuisible à l'ambiance ou son opportunisme n'a rien de répréhensible.

Je classe en résolu!
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum