smileys "perso" visibles dans la "prévisualisation" mais pas dans le message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu smileys "perso" visibles dans la "prévisualisation" mais pas dans le message

Message par RockWithMe Jeu 25 Nov 2010 - 7:30

Désolée de vous ennuyer encore :
Le titre du message dit tout : j'ai enregistré des smileys perso, qui apparaissent dans la liste des smileys disponibles.
Lorsqu'on ajoute un de ces smileys à un message et que l'on clique sur "prévisualisation" : le smiley apparait dans la fenêtre de prévisualisation.
Mais, si on envoie le message, seul le raccourci du smiley apparait à la lecture de tous
Je ne sais pas kel réglage je dois faire. Merci de m'éclairer ^^


Dernière édition par RockWithMe le Jeu 25 Nov 2010 - 8:36, édité 1 fois
avatar

RockWithMe
*

Messages : 34
Inscrit(e) le : 17/11/2010

http://alliance-alenat.forumgratuit.org
RockWithMe a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: smileys "perso" visibles dans la "prévisualisation" mais pas dans le message

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 8:17

Salut,

Peut-être que les smileys ne sont pas autorisés dans les messages. Tu peux voir ça dans :

Panneau d'administration Like a Star @ heaven Général Like a Star @ heaven Messages & Emails Like a Star @ heaven Configuration.

Regardes si le Oui est coché à la ligne Autoriser les Smileys.

Tu peux également vérifier que ton profil autorise les smileys. Va vérifier si dans les préférences de ton profil le Oui est coché à la ligne Toujours activer les Smileys.

&& La dernière possibilité que je vois serai que lorsque tu postes un message, la case Désactiver les Smileys dans ce message serai cochée.

Si après avoir vérifié tout ça cela ne marche toujours pas, je ne vois pas d'où cela vient. Confused
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: smileys "perso" visibles dans la "prévisualisation" mais pas dans le message

Message par RockWithMe Jeu 25 Nov 2010 - 8:23

la ligne "autoriser les smileys" dont tu parles dans ta première ligne se trouve où ?

Mon profil autorise les smileys. J'ai fait plusieurs essais qui se sont tjrs avérés négatifs et d'autres membres du forum ont également fait l'essai.
Veux-tu ke je te donne la main sur mon forum pour voir ?

J'ajoute que, pour les smileys originaux livrés avec le forum, je n'ai pas ce problème : ils s'inscrivent normalement
avatar

RockWithMe
*

Messages : 34
Inscrit(e) le : 17/11/2010

http://alliance-alenat.forumgratuit.org
RockWithMe a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: smileys "perso" visibles dans la "prévisualisation" mais pas dans le message

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 8:27

La ligne en question ce trouve dans le panneau d'administration. Il faut que tu ailles dans :

Panneau d'administration Like a Star @ heaven Général Like a Star @ heaven Messages & Emails Like a Star @ heaven Configuration.

Si l'adresse de ton forum est celle de ton profil, on ne peux pas y accéder sans être inscrit Razz
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: smileys "perso" visibles dans la "prévisualisation" mais pas dans le message

Message par RockWithMe Jeu 25 Nov 2010 - 8:36

Voilà, j'ai coché "autoriser HTLM" dans le panneau de config et .... miracle !
les nouveaux smileys s'affichent dans les messages (mais pas dans la prévisualisation maintenant... comprenne qui pourra scratch )
Merci pour ton temps ok
avatar

RockWithMe
*

Messages : 34
Inscrit(e) le : 17/11/2010

http://alliance-alenat.forumgratuit.org
RockWithMe a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: smileys "perso" visibles dans la "prévisualisation" mais pas dans le message

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 8:38

Contente que ça fonctionne. Quand même bizarre que ça ne marche pas dans la prévisualisation Rolling Eyes
La case Oui de Autoriser les smileys était bien cochée ?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: smileys "perso" visibles dans la "prévisualisation" mais pas dans le message

Message par RockWithMe Jeu 25 Nov 2010 - 8:43

oui, elle était cochée... et puis on pouvait afficher les smileys originaux offerts avec le forum... peut être est-ce la manière ke j'ai employée pour enregistrer mes smileys qui créait le problème... peut-être n'était-ce pas "conventionnel" Smile
avatar

RockWithMe
*

Messages : 34
Inscrit(e) le : 17/11/2010

http://alliance-alenat.forumgratuit.org
RockWithMe a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum