Playlist avec yahoo vidéo
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez •
Playlist avec yahoo vidéo
Bonjour j'ai créer une playlist de vidéo que j'avais sur yahoo vidéo ,ensuite j'ai créer un widget personalisé avec le lien de yahoo que je peux mettre sur le portail , ça fonctionner mais je trouve le widget de yahoo un peu gros et il n'est pas centrer , comment pourrais-je l'amincir un peu et le mettre au centre ? j'aurais aimer faire comme daily motion , mais mes vidéos sont héberger sur yahoo
un petit in s.v.p.
Merci Denis

Merci Denis
Dernière édition par DENIS LAROSE le Mer 1 Déc 2010 - 4:07, édité 1 fois
Re: Playlist avec yahoo vidéo
Bonjour
N'est pas la taille d'une image qui augmente la largeur de votre widget ?
Cordialement
ge
N'est pas la taille d'une image qui augmente la largeur de votre widget ?
Cordialement
ge
Bonjour ge , je ne voudrais pas vous obstiner mais à chaque fois que je crée un widget la taille fait une différence , exemple si je cré une collone elle sera en fonction de la plus grosse image pour les suivante , j'essais d'organisé mon portail avec les mesure en % mais ça donne rien , donc mon prob est que l'image de yahoo est trop grosse et je me demandais si je pouvais la rétrécir .
Merci
Merci
Bonsoir
Avez-vous le code de l'image ou un lien sur votre forum où l'on peut visualiser en tant qu'invité ?
cordialement
ge
Avez-vous le code de l'image ou un lien sur votre forum où l'on peut visualiser en tant qu'invité ?
cordialement
ge
Bonsoir j'ai Finalement régler le prob avec daily motion , j'ai transféré mes vidéos dans daily motion et régler mon prob , merci ge
Bonne solution
Bonne journée
ge

Bonne journée
ge
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1