Ouverture Spoiler sous Firefox

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Ouverture Spoiler sous Firefox

Message par Blast Jeu 2 Déc 2010 - 16:17

Bonjour ! =)

Je rencontre depuis quelques jours un problème avec les Spoiler sur FA : ils s'affichent mais impossible de les ouvrir. Quand on clique dessus, ils restent fermés.
Ce problème se présente sur tout les forums FA et non pas un seul uniquement. Il est apparu depuis d'une semaine environ. J'ai essayé de mettre à jour mon navigateur (Firefox version 3.6.12 depuis hier donc) mais pas de changement. Ce problème ne se présente ni sous Google Chrome ni sous Opera. J'ai également vérifier auprès de plusieurs amis, les spoiler fonctionne de chez eux avec Firefox pour les même sujets...

J'ai vérifié, les spoiler ne sont évidement pas vides : il me suffit de faire citer/éditer pour prendre connaissance du contenue mais ça reste gênant... :s

J'ai vu qu'il y avait une autre personne dans le même cas, mi-novembre, mais le sujet à était archivé depuis (ici).

Ce n'est pas extrêmement urgent en soi mais ça serait bien si une solution pouvait y être apportée... Smile
Voila j'espère n'avoir oublié aucun élément, merci d'avance pour vos réponses =)


Dernière édition par Blast le Jeu 2 Déc 2010 - 17:08, édité 1 fois
Blast

Blast
**

Féminin
Messages : 68
Inscrit(e) le : 02/12/2008

http://falling-rain.keuf.net/
Blast a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ouverture Spoiler sous Firefox

Message par Chapo Jeu 2 Déc 2010 - 16:30

Spoiler:
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ouverture Spoiler sous Firefox

Message par Blast Jeu 2 Déc 2010 - 16:32

Bonjour, nous mise à part en citant, je ne peux pas prendre connaissance du contenue :s
La sourie se modifie pour pouvoir ouvrir le spoiler mais il reste fermé & le contenu inaccessible...
Blast

Blast
**

Féminin
Messages : 68
Inscrit(e) le : 02/12/2008

http://falling-rain.keuf.net/
Blast a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ouverture Spoiler sous Firefox

Message par Chapo Jeu 2 Déc 2010 - 16:51

Bonjour,

Lorsque vous avez mis à jour votre navigateur, celui-ci a conservé les modules complémentaires que vous aviez.
Pouvez-vous désactiver tous les modules complémentaires de votre navigateur, redémarrer Firefox et tester à nouveau d'ouvrir le spoiler.
Il y a de grandes chances que le problème vienne d'un module complémentaire présent sur votre navigateur.

Bien cordialement,
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ouverture Spoiler sous Firefox

Message par Blast Jeu 2 Déc 2010 - 17:08

Alors c'était effectivement un des modules complémentaire qui bloquait ;
(j'explique pour que la question soit pas posée dix fois & la réponses gardée inconnue ^^)

C'était le module « Adblock plus » ; j'ai modifié ses options ( Firefox > Outils > Modules complémentaires > extensions > Adblock Plus > Options )

Dans Mes filtres de publicité j'ai désactivité : « ||ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.3.2/* » & c'est de nouveau bon pour les spoilers !

Problème résolu, merci pour votre aide Chapo =)
Blast

Blast
**

Féminin
Messages : 68
Inscrit(e) le : 02/12/2008

http://falling-rain.keuf.net/
Blast a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum