Admin "non autorise a administrer ce forum"

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Admin "non autorise a administrer ce forum"

Message par scavanger87 Mar 21 Déc 2010 - 11:37

Bonjours a tous

Je suis administrateur d'un forum d'une team trackmania cree il y'a un peu plus de 3ans: http://tecteam.forumpro.fr/ .
Suite a quelque changement dans ma vie durant cette periode j'ai du delaisser un peu ma petite communautee afin de me consacrer a d'autres preoccupations. Afin d'assurer la perenitee du forum j'avais confie a quelques personne, jusque la digne de confiance, les droits d'administration du forum.

Malheureusement, des "conflit" on eclatee entre certain joueurs et suite a cela, l'un des admins semble avoir supprime tous les droits d'administrateurs de tous les admins du forum.

Maintenant que j'ai de nouveau du temps a consacrer a ce forum, j'ai voulus me replonger dans l'administration de celui-ci mais bien que j'ai toujours le staut d'admin, plus aucun boutons pour acceder au panneau de configuration n'apparait sur le forum. Quand je tente d'y acceder par l'url, j'obtiens le message "vous n'etes pas autorise a administrer ce forum"...

Je tiens egalement a preciser que je ne suis pas le fondateur du forum et que celui-ci est injoignable (Il avait delaisser le forum quelque mois seulement apres sa creation...). J'avais d'ailleur fait la demarche sur ce forum d'aide afin de recuperer ses droits (avec preuve de l'abscence de plus de 6mois, temoignages des membres les plus anciens ect ect) mais ceci, et malgres mes relance, n'avais pas aboutis.

J'aimerai donc maintenant savoir comment re-acceder au panneau de config.

Merci
avatar

scavanger87
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 18/01/2009

scavanger87 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Admin "non autorise a administrer ce forum"

Message par SandyL Mar 21 Déc 2010 - 12:14

Bonjour,

La phrase clé de votre post est : Je ne suis pas fondateur du forum.

Vos droits ont donc dû être enlevés. Essayez de contacter un membre ayant des droits d'administration afin de vous remettre vos droits Wink
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Admin "non autorise a administrer ce forum"

Message par scavanger87 Mar 21 Déc 2010 - 13:05

Merci de votre reponse.

Je viens d'envoyer des mails au fondateurs ainsi qu'a l'unique admin restant sur le forum... Plus qu'a croiser les doigts pour que celui-ci n'ai pas non plus subit cette "vengeance".

En effet je pense que le fondateur ne ce sert plus de l'adresse email enregistre sur son profil ce qui rend le contact difficile.
avatar

scavanger87
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 18/01/2009

scavanger87 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum