Catégorie sous forme d'onglet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Catégorie sous forme d'onglet.

Message par skyline2 Mer 22 Déc 2010 - 22:20

Bonjour, ou plutôt, bonsoir ! Ah Ah..

Je tiens tout d'abord à me justifier sur le création d'un énieme topic à ce sujet:
- J'ai utilisé la fonction "Recherché" en haut à droit de votre forum. Merveille, j'ai trouvé.. Quoi, disons, 8 sujets sur le même thème.
Je lis, trankillou, bon, je vais faire simple:
-> 3 sujets ou on envoit "vaciller" l'auteur pour lui dire de recherche, donc, résultat: Pas de réponse. Youhou, vive le mentalité (Modo particulièrement Wink).
-> 3 sujets où un membre (modérateur, encore une fois) qui nous envois un site.. css-actif, si je ne me trompe pas. Wah génial, mais il avait oublié de préciser qu'il fallait s'inscrire (comme si ca m'amusait de m'inscrire 3 fois sur un même forum, car oui, les adresses ne prennent pas toujours u.U), ainsi qu'avoir une permission Jséplutrokoi. Bref, génial le truc, merci ça m'aide bien =). Un gentil petit joueur avait refiler un tuto, mais, mince alors, son lien était mort.
-> 2 sujets sans réponse ou sans explications.

Bref, c'est une moyenne.
C'est génial hein Very Happy ? On me dira "T'as mal cherché !", bah go m'expliquer où je peux trouver un sujet d'aide.

C'est pas tout !
Vous allez rire ! Ah Ah Ah..
J'utilise la fonction "Recherché" sur la gauche de la page. Oui, le joli petit module.
Je l'utilise, et vous ne me croirez jamais..
Vous savez ce qu'il me dit l'autre (enfin, l'objet.. l'ordinateur, enfin le truc --"), il me dit qu'il n'y a aucune réponse à ma recherche !
Hors des mots comme 'onglets', ou 'forum', c'est pas trop dur à trouver, nan Smile ?
bref, je ne sais pas si c'est moi qui ne sait pas utiliser la fonction rechercher ou non, mais après une demi-heure passé là dessus, on ne peut pas dire que je ne suis pas volontaire..


Trêve de discour. Tout ceci était ironique, excusez le ton un peu 'moqueur' et 'révolu' employé, mais tout patience à des limites et nerfs ont des tempérament non agréables.

J'en viens donc aux faits, une seule petite question qui résumera ce sujets, mais, je vous en prie, répondu moi par un message plus ou moins explicatif.


Comment créer des onglets dans lesquels sont répertoriés certaines catégories de mon forum, ainsi, les séparer: Pour, lors de passage sur un autre onglet, d'autres catégories apparaissent ?


Si vous avez besoin d'une image représentant le cas, je peux vous fournir ça, hors, je ne pense pas que ce sera bien utile, vu la multitude de fois que le sujet a été étudié.
Evidemment, je ne dis pas qu'il n'y a aucun tuto là dessus ! En avoir l'adresse serait merveilleux ! Mais mes quelques recherches ne m'auront pas accordé ce bonheur.


Merci à vous !
Bonne soirée =).


Dernière édition par skyline2 le Jeu 23 Déc 2010 - 13:03, édité 1 fois
avatar

skyline2
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 22/12/2010

http://Top-secret.fr
skyline2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Catégorie sous forme d'onglet.

Message par skyline2 Jeu 23 Déc 2010 - 13:02


Bonjour.
Après encore une longue recherche, je n'ai trouvé d'autres moyens que de recopier le template d'une personne qui avait déjà fait ce script (mais qui buguait).
Serte, ce n'est pas très respectueux envers l'auteur, mais que voulez-vous ?
En oûtre, j'en conclu par un FDG Wink.

Donc, pour toutes personnes étant dans mon problème, voici donc la solution >
https://forum.forumactif.com/t292805-categorie-en-onglet-bug?highlight=onglet

Il vous suffit de recopier tous son script (Voir le 5eme poste) à a place de votre template nommée "index_box".
Puis c/c le css (voir poste 6) dans votre feuille de css.

Ce script affichera 4 onglets, pile ce que je voulais, donc, vous devrez créer 4 catégories distinctes.
N'oubliez pas de modifier le nom de vos onglets en modifiant le début du script JS. Vous trouverez bien Wink.

Toute fois, j'hallucine, de la qualité de soutien de ce forum. J'ai bien ris, merci.

Bonne journée.
avatar

skyline2
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 22/12/2010

http://Top-secret.fr
skyline2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum