message de Godady sur mon Nom de Domaine : ICANN - review/update

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu message de Godady sur mon Nom de Domaine : ICANN - review/update

Message par juicedcoco Mer 29 Déc 2010, 16:37

Voici un copier/coller du message que j'ai reçu de Godady.com es que quelqu'un peut m'aidé,je ne peut accéder au compte je n'est pas de mot de passe et le nom du user merci!

It's that time of year again. ICANN (the Internet Corporation for Assigned Names and Numbers) annually requires that all accredited registrars (like Go Daddy) ask their domain administrators/registrants to review domain name contact data and make any changes necessary to ensure accuracy. According to our records, you are the ADMINISTRATIVE CONTACT on the following domain names registered at GoDaddy.com as of 12/18/2010:
juicedcoco

juicedcoco
Nouveau membre

Masculin
Messages : 26
Inscrit(e) le : 25/01/2010

http://www.randosquad.com
juicedcoco a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: message de Godady sur mon Nom de Domaine : ICANN - review/update

Message par The Godfather Jeu 30 Déc 2010, 03:31

juicedcoco a écrit:Voici un copier/coller du message que j'ai reçu de Godady.com es que quelqu'un peut m'aidé,je ne peut accéder au compte je n'est pas de mot de passe et le nom du user merci!

It's that time of year again. ICANN (the Internet Corporation for Assigned Names and Numbers) annually requires that all accredited registrars (like Go Daddy) ask their domain administrators/registrants to review domain name contact data and make any changes necessary to ensure accuracy. According to our records, you are the ADMINISTRATIVE CONTACT on the following domain names registered at GoDaddy.com as of 12/18/2010:

Bonjour Very Happy

Je vous invite a lire ce sujet ou nous avions déja donné une réponse a cette même question.

Pinguino a écrit:
kamana a écrit:Bonjour,

je suis la fondatrice du forum http://www.bit-lit.com/forum.htm

J'ai reçu ce mail et je voulais savoir ce qu'ils me demandent exactement. Comme ça concerne le nom de domaine du mon forum je fais appel à vous

message de Godady sur mon Nom de Domaine : ICANN - review/update Captur16

Merci d'avance

Bonjour,
Chaque année, l'ICANN (Internet Corporation for Assigned Names and Numbers) en français, la Société pour l'attribution des noms de domaine et des numéros sur Internet qui est une autorité de régulation de l'Internet vérifie la validité des coordonnées de contact fourni par les détenteurs de nom de domaines.
En effet, être propriétaire d'un nom de domaine vous impose des responsabilités légales qui font que toutes personnes ayant besoin de vous joindre dans un laps de temps assez court doivent pouvoir le faire.
Partant aussi de votre droit d'accéder à vos informations personnelles et les corriger ou les supprimer en cas d'erreur, l'ICANN vous a directement adressé ce mail vous permettant de modifier/corriger les contact info de votre domaine si besoin.

Si les données que vous aviez fournies a forumactif un an auparavant sont toujours valide, vous n'avez rien a faire, juste ignorez le mail. Sinon, suivez le lien et mettez à jour vos infos.

Voilou

Wink

Aucun renouvellement n'est a faire via le site en question. c'est une simple vérification de vos infos rien de plus Wink


message de Godady sur mon Nom de Domaine : ICANN - review/update Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: message de Godady sur mon Nom de Domaine : ICANN - review/update

Message par juicedcoco Jeu 30 Déc 2010, 06:05

Merci! The Godfather mon problème c'est que je doit changé des infos personnelle et vue que je n'est pas de mot de passe et/ou le nom de user je n'es pas accès au site

Comme j'ai passez par vous pour mon nom de domaine je pense bien que vous avez le dit mot de passe merci pour votre aide Juicedcoco
juicedcoco

juicedcoco
Nouveau membre

Masculin
Messages : 26
Inscrit(e) le : 25/01/2010

http://www.randosquad.com
juicedcoco a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: message de Godady sur mon Nom de Domaine : ICANN - review/update

Message par Pinguino Jeu 30 Déc 2010, 08:11

quant à la modification de vos infos perso, c'est également déjà abordé dans ce sujet Wink

The Godfather a écrit:Bonjour,

J'avais déjà donné ma réponse a une question semblable ici et ici

Vous avez commandé votre domaine à forumactif donc vous ne traitez qu'avec forumactif et personne d'autre. L’achat comme le renouvellement des domaines de nos membres se fait uniquement via le panneau d'admin de leurs forums sans aucune exception.

Quant à vos informations perso. et comme écris dans nos CGU, dans la mesure du possible vous pourrez y accéder et les corriger ou les supprimer en cas d'erreur sur simple demande à la société forumactif. Wink

si c'est le cas, merci d'adresser un MP à un membre du staff avec demande de transmission à The Godfather avec les éléments suivants:

1. le nom de domaine en question
2. l'URL d'origine du forum
3. l'adresse email de fondation du forum
4. les anciennes infos à modifier
5. les nouvelles infos de remplacement
6. l'URL de ce sujet


Dès lors, nous ferons le nécessaire pour effectuer les modifications demandées.

Wink

Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13622
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum