Apparence perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Apparence perdue

Message par ciMdy Mer 29 Déc 2010 - 14:25

Bonjour,

J'ai créé il y a peu de temps le forum: masai.forumactif.com
Tout allait bien mais voilà que j'ai eu la mauvaise idée de vouloir manipuler les widgets. Bref, j'ai perdu toute l'apparence de mon forum, et plus je touche et cherche plus ça empire. J'ai besoin d'aide.

Voilà ce que j'ai fait:

j'ai voulu mettre un calendrier, j'ai donc mis une colonne à gauche, sauf que comme il y avait trop de choses, j'en ai supprimé les 3/4 (partenaires...)

Bref, ce que ça a donné:
- j'ai perdu ma barre de navigation. Impossible pour moi de la remettre, j'ai beau enregistrer dans en tete et navigation, cela ne change rien. Alors qu'en plus elle était super sympa, du coup meme plus moyen de se connecter, de s'enregistrer..

- j'ai perdu mes contours de catégories. Et en plus en essayant de traficoter, je me retrouve à avoir deux fois marqué "présentation" deux fois "réseaux"... Bref j'ai perdu toute mon apparence.

Je vais pleurer!

Du coup si quelqu'un peut m'aider je serai plus que reconnaissante!
Pensez vous que je doive remettre un thème d'apparence, dans ce cas est ce que je perdrai tous mes forums, mes catégories...


Nouvelles: j'ai changé d'apparence, et c'est encore pire. Est il possible de restaurer son forum?
je l'ai fait sur mon interface pa au 27 mais ça n'a rien changé!

Merci d'avance

Cindy
Fichiers joints
Apparence  perdue Attachment
Capture.PNG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(43 Ko) Téléchargé 3 fois


Dernière édition par ciMdy le Mer 29 Déc 2010 - 17:08, édité 3 fois
avatar

ciMdy
Nouveau membre

Messages : 13
Inscrit(e) le : 29/12/2010

http://masai.forumactif.com/forum
ciMdy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Apparence perdue

Message par Invité Mer 29 Déc 2010 - 14:32

Bonjour, et bienvenue,

Avez-vous tenté de faire un back-up pour récupérer votre apparence précédente?
Le back-up, mode d'emploi. .
Et surtout ne vous affolez pas, vous trouverez de l'aide pour remettre votre forum en ordre.

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Apparence perdue

Message par ciMdy Mer 29 Déc 2010 - 15:12

J'ai fait le back up thème seul mais ça ne me remet pas du tout mon apparence. Pensez vous que je doive faire un backup total?
avatar

ciMdy
Nouveau membre

Messages : 13
Inscrit(e) le : 29/12/2010

http://masai.forumactif.com/forum
ciMdy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Apparence perdue

Message par ciMdy Mer 29 Déc 2010 - 15:16

Bon ba ça m'a seulement fait perdre tous les messages qui avaient été postés. Pas de restauration de la barre de navigation, ni de l'apparence, et je n'arrive pas à faire un back up pour remettre mes messages.

Désolée je ne sais pas ce qui se passe
avatar

ciMdy
Nouveau membre

Messages : 13
Inscrit(e) le : 29/12/2010

http://masai.forumactif.com/forum
ciMdy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Apparence perdue

Message par ciMdy Mer 29 Déc 2010 - 15:20

j'ai resynchronisé, du coup, messages retrouvés. Mais bon pour le reste, toujours pas.
avatar

ciMdy
Nouveau membre

Messages : 13
Inscrit(e) le : 29/12/2010

http://masai.forumactif.com/forum
ciMdy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Apparence perdue

Message par Invité Mer 29 Déc 2010 - 15:21

Oui, tentez le back-up total si cela ne vous fait pas perdre trop de message.

Si cela ne résout pas les soucis, essayez de faire une capture d'écran de vos soucis et de détailler au mieux comment était le forum avant les modifications.

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Apparence perdue

Message par ciMdy Mer 29 Déc 2010 - 15:37

Bon je suis pas trop douée,
meme la capture était compliquée... Very Happy

Alors pour ceux qui chargeront la capture.
juste en dessous de masai, il y a de nouveau marqué masai en blanc, ça ça n'existait pas. On dirait qu'il y a une double apparence dans la mesure où comme vous pouvez le voir, réseau et toutes les catégories sont marqués deux fois, comme pour masai. En vert, comme c'était initialement, et en blanc (après mes betises)

il y avait une séparation entre toutes les catégories. en vert épais il me semble. là il n'y a plus de trait.

La barre de navigation était verte, et écrit en noir à l'intérieur. Je me souviens que connexion/déconnexion s'appelait ON/OFF

Ah aussi! Avant le forum prenait toute la page, maintenant il y a des espaces à droite et gauche.

Je crois que c'est à peu près tout.

Merci encore
avatar

ciMdy
Nouveau membre

Messages : 13
Inscrit(e) le : 29/12/2010

http://masai.forumactif.com/forum
ciMdy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Apparence perdue

Message par Invité Mer 29 Déc 2010 - 15:52

Ok! pas de soucis Wink

Pour le "double titre" : Panneau d'Admin' >Affichage > en-tête et navigation > Afficher le titre du forum : cochez NON.

Pour les lignes de séparation, vérifiez les couleurs dans votre panneau d'administration, et choisissez la hierarchie "Moyen" dans "Séparer les catégories sur l'index" (la seconde ligne).

Pour la barre de navigation, je vois ceci:
Apparence  perdue Captur51
Tentez de vider votre cache internet: le tutoriel

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Apparence perdue

Message par ciMdy Mer 29 Déc 2010 - 16:32

Merci beaucoup.
En effet j'ai retrouvé les lignes de séparation des catégories.
Par contre, j'ai fait un ccleaner pour vider les caches internet, et je ne retrouve pas ma barre de navigation. Et là il y a un gros problème. C'est que je suis restée connecter en tant qu'admin, mais comme je voyais pas la barre, je me suis connectée avec mon pseudo pour poster (parce que je suis membre par ailleurs). L'admin apparait toujours en ligne, mais je ne peux plus me déconnecter ni avec admin ni avec cindy membre "déconnexion" n'apparait pas, et vu que je n'ai plus la barre, je ne peux pas le faire. Comment cela se fait il que vous vous la voyez? comment je fais maintenant pour me déconnecter?

avatar

ciMdy
Nouveau membre

Messages : 13
Inscrit(e) le : 29/12/2010

http://masai.forumactif.com/forum
ciMdy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Apparence perdue

Message par Invité Mer 29 Déc 2010 - 16:44

reflexion
Effectivement, c'est à n'y rien comprendre pour cette barre de navigation. Je la vois très bien. Vider le cache n'a pas fonctionné, tentons ctrl+F5. Essayez de vider l'historique de votre navigateur, de le fermer et de le relancer, peut-être.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Apparence perdue

Message par ciMdy Mer 29 Déc 2010 - 16:47

En fait c'était une grosse erreur de manip de ma part, je l'avais bloqué comme si c'était une pub (comme il y en a une qui s'affiche juste en dessous j'ai du me tromper).
Bon du coup je vais pouvoir refaire un peu le forum, les couleurs et tout que j'ai modifié.

Merci beaucoup Isolde, vous m'avez été d'une grande aide!
Bonne soirée
avatar

ciMdy
Nouveau membre

Messages : 13
Inscrit(e) le : 29/12/2010

http://masai.forumactif.com/forum
ciMdy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Apparence perdue

Message par Invité Mer 29 Déc 2010 - 16:50

Ravie que vous ayez trouvé la solution, c'est vrai que je n'avais pas pensé a ces modules qui bloquent la pub!

Bonne continuation, et longue vie a votre forum.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum