[QUESTION] Est-ce qu'avoir 2 sous de domaines n'est pas mauvais pour le référencement?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu [QUESTION] Est-ce qu'avoir 2 sous de domaines n'est pas mauvais pour le référencement?

Message par Zepiii Mar 4 Jan 2011 - 12:35

Bonjour ForumActif Wink

Il y'a quelques temps, avec l'aide de vos explications, j'ai mis en place un nouveau nom de domaine pour notre forum.

L'adresse de notre forum est "htc-touch-hd.forumactif.biz"
La nouvelle adresse que nous avons fait est "forum.htc-dev.fr"

Le problème est qu'il n'y a pas de redirection forcée. Ce qui me fait que les membres par Google nous trouvent toujours avec l'ancienne URL, et ensuite clic sur un lien avec la nouvelle URL, et sont déconnectés. Bien que j'ai écris un message en annonce globale, les "nouveaux" doivent pas mal s'y perdre...

Vous m'avez expliqué que la redirection forcée n'était pas possible avec un sous domaine. Alors je me tourne vers vous pour savoir si il n'y pas une autre astuce?

Dans Google, avec Google Analytics, n'y a-t-il pas des modifications primordiales à faire, pour signaler à google que la nouvelle URL du forum est "forum.htc-dev.fr" et plus "htc-touch-hd.forumactif.biz" afin que les membres venant des moteurs de recherche nous trouve via le bon URL ?

Auriez-vous peut être d'autres idées de génie qui pourrait nous aider dans notre cas? Une astuce ? Un script de redirection ?

Un grand merci.

Zepiii
Zepiii

Zepiii
****

Messages : 301
Inscrit(e) le : 25/06/2010

https://www.forum-generationmobiles.net
Zepiii a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [QUESTION] Est-ce qu'avoir 2 sous de domaines n'est pas mauvais pour le référencement?

Message par The Godfather Mar 4 Jan 2011 - 16:44

Bonjour,

tout ce qui concerne la possibilité de mettre 2 domaines sur votre forum ainsi que le forçage de redirection vous a déja été indiqué dans votre 1er sujet puis dans celui la aussi.

Pour le reste, ce sont plutôt des questions concernant Google que les forums forumactif et je vous invite a consulter la FAQ de Google Webmasters qui vous en dira largement plus que moi Wink




Edit le 10/01/2011: aucune relance. je considére donc le sujet comme résolu.


[QUESTION] Est-ce qu'avoir 2 sous de domaines n'est pas mauvais pour le référencement? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum