Problème back up messages et utilisateurs statisques ne syncronise pas meme aprés resyncronisation

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème back up messages et utilisateurs statisques ne syncronise pas meme aprés resyncronisation

Message par Caline-08 Mer 05 Jan 2011, 12:42

Coucou la compagnie cat


Suite a une suppression de compte hier d'un de mes membres aprés une dispute, le membre est revenu sur sa décision est a donc demandé a réintégré mon forum..

J'ai fais hier a 1h10 du matin un back up messages et utilisateurs a la date du 3 janvier 3h du matin..

Le compte du membre en question est revenu, no soucy, tous ses posts ont été réattribués a son nom sauf 1 mais sa c'est pas grave..

Aucuns sujets ni messages n'ont disparu, tout est la..

Mais voila j'ai un soucis TOUS les messages sont la, il n'y a eu aucune perte.. Mais au niveau du compteur de message, tout s'est arrété au 3 janvier 3h! alors que les messages sont la..

Voici une capture d'écran faite avant le back up du nombre de post..

Problème back up messages et utilisateurs statisques ne syncronise pas meme aprés resyncronisation 11010510

Voici la meme liste de membres faites aprés le back up..

Problème back up messages et utilisateurs statisques ne syncronise pas meme aprés resyncronisation Aaaa11


On constate

Caline 24076 messages passés a 23984
Shinichikudo 10 000 messages passés a 9897
Bonbon Rose 6978 messages passés a 6947
Césare 5344 messages passés a 5373
Tom 4817 messages passés a 4769
Inaka 4534 messages passés a 4442
Carine 4057 messages passés a 4017
Nikko 3608 messages passés a 3596..

Etc d'autres membres sont concernés..

J'ai déja eu le meme problème a l'identique lors du précédent back up fait il y'a environ 1 an.. Malgré mes demandes ici, aucune n'avait abouti, on ne trouvé rien dans la base de donnée de mon forum, on ma dit que tout été correct hors sa l'été pas..

Cette fois si j'ammene la preuve en capture d'écran directement..

Merci de corriger le nombre de posts de mes membres (d'autres trucs sont pas a jour sur les statistiques, comme dans le qui est en ligne) etc..

Des syncronisations ont été faites, cela ne change rien, comme y'a 1 an en faite..

A partir du moment ou les messages sont la, aucuns n'a disparu, le compteur de message devrait etre bon.. Hors sa ne l'est pas..

Merci a vous

Adresse de mon forum :
http://www.dessins-animes.net/

cat


Dernière édition par Caline-08 le Ven 07 Jan 2011, 08:44, édité 1 fois
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème back up messages et utilisateurs statisques ne syncronise pas meme aprés resyncronisation

Message par Shadow Jeu 06 Jan 2011, 10:00

Bonjour,

Il n'y a pas de bug dessus. Les backups se font une fois tous les deux jours, en faisant un backup du lundi 03/01/2011 à 03:00:00 le mardi 04/01/2011 à 01:10:00, tous les messages ayant été postés entre ces deux dates sont perdus. Vous avez les explications détaillées dans le tutoriel Le Back-up mode d'emploi. Smile

Problème back up messages et utilisateurs statisques ne syncronise pas meme aprés resyncronisation 06-01-10

Bien cordialement
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème back up messages et utilisateurs statisques ne syncronise pas meme aprés resyncronisation

Message par Caline-08 Jeu 06 Jan 2011, 14:46

Oui mais le problème étant que la..

AUCUNS messages n'a été perdu.. TOUS les messages sont la, je n'ai aucune perte..

Concernant les membres, mon compteur actuel de nombre d'utilisateur, lui meme est bon..

A partir du moment ou les messages sont présents sur le forum, le nombre de message devrait etre bon..

C'est pas comme si que les messages seraient envolés et ne s'afficheré plus.. La je comprendré..

Car la pour faire un exemple vite fait..

C'est comme si que j'avais posté 10 messages sur un forum.. on voit les 10 messages intégralement, mais que quand je regarde mon compteur de message dans liste de membres ou profil, j'en aurais genre que 5.. Alors que les 10 sont visibles..

Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème back up messages et utilisateurs statisques ne syncronise pas meme aprés resyncronisation

Message par Caline-08 Ven 07 Jan 2011, 08:44

Un tit message ici pour dire que la resyncronisation des membres qui n'a pas du tout fonctionné hier (aprés le back up que ce soit la nuit, la journée, et meme la nuit d'hier) malgré plusieurs tentatives..

La resyncronisation a refonctionné a partir de ce soir, j'ai donc resyncronisé manuellement un a un chaque utilisateurs ayant posté pendant après le 3 janvier..

Et tous les compteurs de messages sont désormais bon ^^

Je passe le sujet en résolu cat
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum