nom de domaine et redirection de l'ancienne url du forum!

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu nom de domaine et redirection de l'ancienne url du forum!

Message par Maxime839 Sam 8 Jan 2011 - 13:13

bonjour voila comme aujourd' hui j'ai regarder pour le nom de domaine j'ai vu qu'il m'étais offert don je voulais le changer mais je voulais savoir si la ou j'ai fais de la pub pour mon forum la redirection sera sur la nouvelle adresse et aussi les widgets que je serai pas obliger de tous remettre et les membres les messages tous ce qui est sur le forum merci de vos réponses
avatar

Maxime839
*

Messages : 34
Inscrit(e) le : 08/01/2011

http://rl-tech-com.forumgratuit.org/
Maxime839 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: nom de domaine et redirection de l'ancienne url du forum!

Message par 100balle Sam 8 Jan 2011 - 14:18

bonjour ,si j'ai bien compris ta question , tu te demande dés que tu auras changer le nom de domaine du forum ,est ce que :

-tes widgets
-tes membres
seront toujours présent ?
-et la redirection des liens du forum (avec l'ancienne adresse) dont tu as fait de la pub seront redirigé vers le nouveau nom !!
est bien c'est une bonne question,dont j'attends aussi des réponses
avatar

100balle
Nouveau membre

Féminin
Messages : 1
Inscrit(e) le : 29/12/2010

http://mazalazard.forum2ouf.com/forum
100balle a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: nom de domaine et redirection de l'ancienne url du forum!

Message par The Godfather Lun 10 Jan 2011 - 10:50

Maxime839 a écrit:bonjour voila comme aujourd' hui j'ai regarder pour le nom de domaine j'ai vu qu'il m'étais offert don je voulais le changer mais je voulais savoir si la ou j'ai fais de la pub pour mon forum la redirection sera sur la nouvelle adresse et aussi les widgets que je serai pas obliger de tous remettre et les membres les messages tous ce qui est sur le forum merci de vos réponses

Bonjour,

Si vous achetez un domaine à forumactif aucune perte de ce genre n'est à craindre. En effet, une nouvelle option fera l'apparition dans votre Pa >> général >> Adresse Internet du forum >> Nom de domaine personnalisé et qui vous permettra de forcer toutes les URL de l'ancienne adresse vers le nouveau domaine Very Happy

De cette façon, vous n'aurez absolument aucune perte et tout sera redirigé vers le nouveau domaine même ceux qui utilisent l'ancienne URL Wink



nom de domaine et redirection de l'ancienne url du forum! Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum