Les OVNIS

+86
outaqua
mekhalfa mohamed salah
Moumousse9
brother
P-J
simone-d
Dooku
AenigmA
PumkyPie
ZekillerPhoenix
Lady Duck
JEANMARCEL
Lixyr
Pinguino
Nuit Étoilée <3
mickael85190
Wave
FireMonster
ClanOfAutumn
monkeyDgoku87
Witzz
ge80
fleur2
jean.phy2
Elleira
Alexandra59
Xélore
>Cédric<
pitchlaz
nath2368
Sarah1520
lafourmie174
Atarxerxes
Bowser Jr
Speedman06
benzemas
Aelin
[-(I.F)-]Sith_Master
Threax
Laylo
Patate Folle.
Butofort
Claqueurs
Paranormale
daniel_f
benjamin.keiff
Dustin
ranger
oabdelmalek
indiana
Admin Teff
guly
Scipion
mini-chips
micka3d83
Tutur16
Léhonora
mustaphabentamra
dadadu66
Leader Fox
antoine d.raw
Anormale
jonath00701
Nikko76
Pomme Golden
ADream
Lil' Whore <3
яєfusoя
Irina
Aloha Ihnoe
Mirisme
Basil Hawkins
Manga D.raw
Arkayn
Davorow
Carlisle Cullen
dirol59
lounis7
Effet
optiyan
dam@56
Flopan
OMBRE__elf
glappey
AlanBike
kayen
90 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unique Les OVNIS

Message par dirol59 Dim 11 Avr 2010 - 10:39

Rappel du premier message :

Bonjour ! Croyez -vous aux OVNIS (objets volants non identifies). Avez vous deja vus, observez un ovni ou bien un phenomene similaire? pouvez vous me raconter ce que vous avez vu ? quand? ou? comment? Merci d'avance pour vos temoignages.Moi personnellement j'en n'ai jamais vus, mais j'aimerai Bien ! alien
dirol59

dirol59
Nouveau membre

Messages : 19
Inscrit(e) le : 11/04/2010

dirol59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Invité Dim 5 Juil 2015 - 15:24

Salut l'ami Western

Je suis en partie d'accord avec toi, sauf que personnellement mon avis est moins tranché que le tient dans le sens où si une vie existe ailleurs dans l'univers, nous nous fions aux données humaines, et je ne suis pas sûr qu'il faille la prendre comme une science exacte et comparer notre vie avec une autre possible et surement différente ailleurs.

Je ne suis pas sûr non plus qu'elle soit moins évoluée si elle existe, l'être humain se croit supérieur à toute espèce vivante déja sur la planète terre, alors dans l'univers pour l'humain il n'y a qu'un pas à franchir pour penser la même chose.

Je ne suis pas sûr non plus que l'espèce humaine soit supérieure aux autres espèces sur terre, elle est simplement différente, nous avons dompter la nature, mais nous avons à apprendre de nos animaux, ils ont pour certains des sens plus développés que nous parfois, exemple, l'odora, la vue, la vitesse pour certains etc, d'ailleurs en cas de bombe nucléaire intense, il ne subsiterait apparemment que quelques espèces d'insectes sur cette terre...

En fait ce ne sont que des supputations et je ne suis sûr de rien, ni de l'existence d'autres vies dans l'univers, ni de leurs non existences Question Par contre je crois réellement aux ovnis sans en avoir l'explication rationnelle pour moi...
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Western Spaghetti Dim 5 Juil 2015 - 15:46

*dan a écrit:si vous voulez savoir ce que je place sur mon forum et qui pourrait vous intéresser.... et pour certains, cesser de sortir des bétises, allez donc sur mon adresse facebook.... à moins que le "modérateur" supprime assi celle-ci...
dans ce cas, je n'aurai plus rien à faire dans cet étrange échange.... ! LIEN XXXX

Ce qui pourrait m'intéresser sur ton profil facebook c'est le groupe "Contre les contraventions injustifiées" Angel

@ Michel : Il ne faut pas mélanger la supériorité technique et morale. Je n'entendais pas prétendre que nous sommes supérieurs à qui-que ce soit hormis sur le plan purement scientifique Wink

Après, la liste des choses que j'ai énuméré c'est celle retenue par la NASA pour chercher la vie dans l'univers Wink Une planète gazeuse peut abriter de la vie (why not...) dans les couches supérieures de son atmosphère mais ces vies n'auront jamais de quoi créer le moindre outil ou la moindre technologie. Pour ça, il faut une planète rocheuse riche de divers matériaux qui ne se créent pas en un claquement de doigt Wink Et des doigts, il en faut pour manier correctement un outil... difficile d'effectuer des tâches complexes avec des tentacules silent Je crois que la vie répond très certainement à une règle "universelle" (tout comme le temps, la matière etc.) qui doit s'appliquer partout à peu près de la même manière dans l'univers Wink

Et pour le nucléaire, la vie se porte très très bien à Tchernobyl : https://www.youtube.com/watch?v=MFYnhPF2m-Y ^^





Western Spaghetti

Western Spaghetti
Membre habitué

Masculin
Messages : 1815
Inscrit(e) le : 15/04/2006

Western Spaghetti a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Invité Dim 5 Juil 2015 - 15:55

@Western

Oui tu as raison de dire de ne pas mélanger la supériorité technique et morale, mais pour ma part je ne suis pas sûr non plus que l'espèce humaine soit supérieure moralement à toute autre espèce.

Quand je parlais de catastrophe nucléaire, j'ai employé l'adjectif intense, enfin sur ce point je pense que nous avons une approche différente, nous en avons déja débattu dans le sujet des centrales nucléaires que j'avais posté...

Amicalement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Western Spaghetti Dim 5 Juil 2015 - 16:47

Michel F Reims. a écrit:@Western

Oui tu as raison de dire de ne pas mélanger la supériorité technique et morale, mais pour ma part je ne suis pas sûr non plus que l'espèce humaine soit supérieure moralement à toute autre espèce.

Quand je parlais de catastrophe nucléaire, j'ai employé l'adjectif intense, enfin sur ce point je pense que nous avons une approche différente, nous en avons déja débattu dans le sujet des centrales nucléaires que j'avais posté...

Amicalement.

Je suis de ces gens qui aiment l'humanité et qui la trouve belle. Nous ne faisons pas que des trucs moches et affreux. Nous ne faisons pas que tuer et exterminer.

Je ne peux m'empêcher de te demander : qu'est-ce l'adjectif "intense" désigne ? Il a déjà été démontré que l'humanité n'a pas l'armement nécessaire pour déclencher ce fameux hiver nucléaire Wink

La plus puissante bombe atomique, la tsar bomba (3000 fois Hiroshima), a déjà été testée par l'URSS en Nouvelle-Zemble et la nature là-bas (malgré les 91 essais !, pour un total de 239,6 mégatonnes :/) se porte très très bien. Lien concernant ces horribles essais : http://anilkakodkar.in/nuclear_pdf/nuclear_tests_in_ussr.pdf

Si tu veux continuer ce débat qui me passionne... tu sais que ma boite de réception est ouverte Wink

Amicalement ok
Western Spaghetti

Western Spaghetti
Membre habitué

Masculin
Messages : 1815
Inscrit(e) le : 15/04/2006

Western Spaghetti a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Invité Dim 5 Juil 2015 - 17:13

Re Very Happy

Pour répondre à ta question au sujet de l'adjectif intense, malgré le fait que je ne doute pas que tu le saches Very Happy : qui dépasse la mesure ordinaire, grand, très fort etc.

Avec plaisir par mp lorsque nous aurons du temps au sujet du nucléaire, de ses déchets, de tous ses aspects néfastes comme les maladies suite à une catastrophe etc, mais je ne veux pas entamer un débat tout comme toi dans ce sujet car ce serait du hors sujet, on peut confronter nos regards, mais étant donné nos deux personnalités affirmées, cela m'étonnerait fort que nous changions d'avis l'un comme l'autre, par contre ce qui est intéressant c'est de confronter nos idées en toute amitié, entre personnes se respectant, et surtout en pensant que nous ne sommes pas en opposition sur tout, bien au contraire Very Happy

Amicalement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Invité Dim 5 Juil 2015 - 18:12

Bonjour Western et Michel,

Ce qui est bien dans ce sujet comme sur d'autres, vous débattez en de bons termes sans vous prendre le choux et en respectant l'avis des uns et des autres.

Moi les OVNI, n'ayant jamais eu l'occasion d'en voir dans le ciel, mais en ayant vu sur certains forums Laughing je ne peux pas dire si oui ou non il y en a eu oui ou non. Même si je pense, quelque part, que certaines armées aient pu utiliser ce genre d'objet pour créer des peurs dans des pays ennemis. Mais après ce n'est que mon point de vu et il n'engage que moi.

Belle fin d'(après-midi.

Amicalement
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Western Spaghetti Dim 5 Juil 2015 - 18:22

Michel F Reims. a écrit:Re Very Happy

Pour répondre à ta question au sujet de l'adjectif intense, malgré le fait que je ne doute pas que tu le saches Very Happy : qui dépasse la mesure ordinaire, grand, très fort etc.

Avec plaisir par mp lorsque nous aurons du temps au sujet du nucléaire, de ses déchets, de tous ses aspects néfastes comme les maladies suite à une catastrophe etc, mais je ne veux pas entamer un débat tout comme toi dans ce sujet car ce serait du hors sujet, on peut confronter nos regards, mais étant donné nos deux personnalités affirmées, cela m'étonnerait fort que nous changions d'avis l'un comme l'autre, par contre ce qui est intéressant c'est de confronter nos idées en toute amitié, entre personnes se respectant, et surtout en pensant que nous ne sommes pas en opposition sur tout, bien au contraire Very Happy

Amicalement.

Laughing Je te demandais ce que l'adjectif intense désignait vis à vis du nucléaire xD Ma question n'était pas à prendre au sens propre ^^

Enfin voilà, la suite par message privé ^^ Revenons-en aux OVNI tongue


@ Quistador : Les USA ont essayé de construire des soucoupes => https://www.youtube.com/watch?v=opD86VZSWpo - http://quoi.info/actualite-science/2012/10/08/projet-soucoupe-volante-etats-unis-1151749/

Ils essaient probablement encore ^^
Western Spaghetti

Western Spaghetti
Membre habitué

Masculin
Messages : 1815
Inscrit(e) le : 15/04/2006

Western Spaghetti a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Invité Dim 5 Juil 2015 - 18:34

Western Spaghetti a écrit:
@ Quistador : Les USA ont essayé de construire des soucoupes => https://www.youtube.com/watch?v=opD86VZSWpo - http://quoi.info/actualite-science/2012/10/08/projet-soucoupe-volante-etats-unis-1151749/

Ils essaient probablement encore ^^

Western,

Si ça se trouve, Google, essaye d'en construire Mr. Green

Belle fin d'après-midi

Amicalement
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par SweetGumiho Jeu 23 Juil 2015 - 9:32

Les OVNIS - Page 12 CH1asla

Zut, c'était pour prendre la photo pour un tutoriel mais c'est vrai qu'ici on ne peut pas supprimer les messages.
Pour le coup vous en avez un de bel OVNI. dwarf
SweetGumiho

SweetGumiho
****

Féminin
Messages : 410
Inscrit(e) le : 11/10/2014

http://theworldafter.forumactif.com/
SweetGumiho a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Dooku Jeu 15 Sep 2016 - 15:21

Hello,

La Licorne ? Un Ovni?
N'est ce pas plutot une créature, comme Pegasus, mythique?
Perso les ovnis, jy crois pas.
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique ETUDE DES OVNIS SUR LE FINISTERE

Message par VIGIE-OVNIS 29 Dim 13 Déc 2020 - 11:48

Bonjour,
effectivement j ai déjà été témoin de chose très étrange dans le ciel.
l association vigie-ovnis 29 à été crée en juin 2002,et à pour but de faire des recherches sur se type de phénomène en réceptionnant les témoignages des personnes qui ont été témoins de se type de phénomène d Objet Volent Non Identifié sur le département du Finistère.
Nous avons une salle de réunion, et nous organisons des sorties de surveillance de jours comme de nuit.

Jean-Louis responsable de l association VIGIE-OVNIS 29 à SIZUN.
VIGIE-OVNIS 29

VIGIE-OVNIS 29
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 13/12/2020

http://vigie-ovnis-29forum.com
VIGIE-OVNIS 29 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Invité Dim 20 Déc 2020 - 17:21

Je ne crois pas aux ovnis. Pour moi il y a une explication scientifique à tous les phénomènes. Nous avons toujours à apprendre. Je penserai plus pour une autre forme de vie primitive peut être ...?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum