Les OVNIS

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unique Les OVNIS

Message par dirol59 le Dim 11 Avr 2010 - 10:39

Rappel du premier message :

Bonjour ! Croyez -vous aux OVNIS (objets volants non identifies). Avez vous deja vus, observez un ovni ou bien un phenomene similaire? pouvez vous me raconter ce que vous avez vu ? quand? ou? comment? Merci d'avance pour vos temoignages.Moi personnellement j'en n'ai jamais vus, mais j'aimerai Bien ! alien

dirol59
Nouveau membre

Messages : 19
Inscrit(e) le : 11/04/2010

dirol59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Invité le Ven 16 Avr 2010 - 13:46

Et je peux savoir pourquoi vous présentez ces divagations comme étant des "preuves"?

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par benzemas le Ven 16 Avr 2010 - 14:07

Des divagations vous appelez ça des divagations? Des milliers de témoins en Belgique en 1990 des traces radars, des films, des archives pleines de témoignages troublants de pilotes militaires gendarmes.

Un petit échantillon de déclaration:

Témoignages à visionner:

http://www.youtube.com/watch?v=7x2jIwKqva0&feature=player_embedded

Ovni les observations des pilotes

Depuis 1947, plus de 3500 pilotes civiles et militaires ont bravé la peur du ridicule et mis leurs carrières en péril en rapportant leurs observations d'OVNIs publiquement. Sachant que seuls 10 % des témoins tout-venant contactent les autorités, on peut raisonnablement supposer que ce pourcentage est encore inférieur s'agissant des pilotes.



Contrôleurs Radar et Pilotes

Introduction

Cette partie de témoignages traite spécifiquement de rencontres avec des pilotes, des cas radars et de cas similaires. On devrait souligner que pendant des décennies, les gens qui étaient sceptiques par rapport au sujet OVNI ont déclaré que si ces objets étaient réels, ils auraient été suivis sur radar. Nous n'avons pas moins de 20 témoins de l'Air Force, des Marines, de la Navy, de l'Army et des autorités civiles des Etats-Unis et de l'étranger et qui sont des contrôleurs aériens qualifiés et des pilotes qui ont vu et suivis ces objets sur radar. Notez s'il vous plaît que ces personnes soulignent bien que ces objets n'étaient pas des ballons météos; ce n'était pas des inversions; ce n'était pas des gaz des marais. C'était des engins structurés volant souvent à des milliers de kilomètres/heure, s'arrêtant soudainement, volant d'une manière non linéaire. Ces objets ont été suivis (au radar, Ndt), parcourant d'un point à l'autre des centaines de kilomètres ou plus durant le temps d'un balayage radar. Ce sont des objets solides. Ils sont métalliques et ils donnent des retours radar forts et non ambigus.



Ce n'est pas une situation où nous avons juste un ou deux témoins, et vous devez considérer cela très sérieusement lorsque vous évaluez l'évidence des faits: avoir plus d'une douzaine de ces témoins sur bande magnétique témoignant que ces objets ont été suivis sur radar, et certaines fois par une douzaine de radars les suivant en même temps, signifie que nous traitons d'engins actuels, réels, physiques et technologiques, pas de quelque-chose d'imaginaire, pas de quelque-chose qui soit une hallucination de masse et pas de quelque-chose qui puisse être décrit comme une sorte d'anomalie. Comme l'a souligné le Colonel de l'Air Force Charles Brown, le projet Grudge ("rancoeur", Ndt) de l'Air Force, depuis 1950 déjà, comportait des confirmations radar de ces objets par des radars au sol, des observateurs au sol, des radars aéroportés et des observateurs en vol, et,"rien de mieux que ça." Beaucoup de ces témoins ont aussi observé ces objets retournant plusieurs nuits de suite sur des zones similaires et ont vérifié leur équipement rigoureusement pour être sûr que ce n'était pas des défauts techniques dans le logiciel ou le matériel.

Ces faits sont bien-sûr explosifs. Le témoignage de ces témoins balaye l'argument que ces objets n'existent pas parce-que nous avons, en plus de leur déposition, les relevés radars; nous avons de la documentation sur ces événements; et nous avons des personnes qui ont participé à de tels événements allant des années 1940 jusqu'au années 1990.

Source et autres déclarations

Il y a tellement de faits à connaitre sur les ovnis avant d'avoir un avis tranché sur la question croyez-moi.

Cordialement


Dernière édition par benzemas le Ven 16 Avr 2010 - 14:09, édité 1 fois

benzemas
****

Messages : 287
Inscrit(e) le : 11/04/2007

http://forum-ovni-ufologie.com/
benzemas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Lil' Whore <3 le Ven 16 Avr 2010 - 14:08

Pour toi les ovnis sont forcément extraterrestres ou c'est plutôt des objets volants terriens bien de chez nous mais qu'on arrive pas à identifier ? Parce-que c'est clairement pas la même chose.

Lil' Whore <3
****

Messages : 247
Inscrit(e) le : 10/09/2009

http://www.forumactif.com
Lil' Whore <3 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par benzemas le Ven 16 Avr 2010 - 14:13

Bonjour Lil' Whore,

En fait il y a une classification des observations, il y a plusieurs explications:

1) méprises avec un phénomène naturel ou artificiel (trés courant)

2) Invention (de temps à autre)

3) Avion militaire ( plus rare à cause du bruit de réacteur)

4) Engin aux caractéristiques de vol incompatibles avec notre technologie (les ovnis peuvent rester stationnaires et partir en une seconde à des vitesses inimaginables)

En fait en ufologie on étudie les phénomènes inexpliqués. Certains sont certainement le fait d'engins pilotés par une intelligence extérieure à notre planète.

C'est délicat de vous expliquer en quelques lignes.

benzemas
****

Messages : 287
Inscrit(e) le : 11/04/2007

http://forum-ovni-ufologie.com/
benzemas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par benzemas le Ven 16 Avr 2010 - 14:18

On compte des centaines de rencontres d'ovnis avec des pilotes

un exemple:

L'observation d'un Boeing 747 Alaska (1986)

Les passagers du vol 1628 de Japan Airlines ont fait une rencontre avec des ovnis en 1986. Le pilote Kenju Terauchi nous décrit avec précision et sérieux cette rencontre rapprochée « incroyable »



Le pilote Kenju Terauchi

Le vol 1628 de de Japan Airlines était près de l'extrémité de la jambe d'Iceland-to-Anchorage en son vol de Paris vers Tokyo quand son équipage a vu et a détecté trois objets non identifiés. Cette nuit du 17 novembre 1986, l'observation de l'un au moins de ces ovnis a été officiellement confirmé par les radars militaires de la FAA et des États-Unis.

Nombreux sont les pilotes d’avion qui ne témoignent pas de leur observation d’un phénomène ovni, et le rendent encore moins public, en raison de :

- « Afraid of loosing our pilot's licenses » (= "Peur de perdre nos licences de pilote")
- « They'll think you're nuts » (="Ils penseront que vous êtes dingues")
- « Fear of the existing climate of ridicule » (= "Crainte du climat existant de raillerie")
- « Captain had reported previous UAP and received harassment from his company and others and swore never to report another » (= "Le commandant de bord ayant rendu compte d’un précédent PAN a été harcelé dans sa société ainsi que par d'autres personnes et a juré de ne jamais plus témoigner")
- etc.

Le récit de l'observation

Le capitaine Terauchi, un vétéran avec 29 années d’expérience raconte :"C'était très gros, une ou deux fois plus gros qu'un porte-avions." Il a changé l'altitude et a fait des virages, avec la permission de FAA, dans le but d'identifier les objets qui ont continué à le suivre. Il a dit que les objets se déplaçaient rapidement et s'arrêtaient soudainement. En même temps, la lumière du grand objet était si intense qu'elle illuminait l'habitacle de l'avion et Terauchi a déclaré qu'il pouvait sentir la chaleur émanant de cette lumière sur son visage. Il a ajouté qu'il avait observé l'ovni pendant six minutes avant d'informer quiconque au sol, on en déduit que l'observation visuelle avait commencé à 18:13.

Selon le capitaine Kenju Terauchi, le co-pilote Takanori Tamefuji et l'ingénieur de vol Yoshio Tsukuda, deux petites lumières et un objet lumineux énorme étaient visibles sur leur radar pendant plus d'une demi-heure. Ils l'ont aussi observé visuellement pendant qu'ils pilotaient sur 350 miles (550 kilomètres) vers le Sud à travers l'Alaska du Yukon vers Anchorage.

Terauchi appelait les objets « les deux petits navires et le vaisseau mère, » et exprimait sa stupéfaction qu'ils disparaissaient et reparaissaient et se déplaçaient rapidement et s’arrêtaient soudainement. Il disait qu’il ne pouvait pas expliquer les événements, sauf en spéculant qu'il voyait quelque chose d'origine extraterrestre.

Parlant en anglais avec l’aide occasionnelle d’un traducteur, Terauchi a dessiné des cartes, des images et ajouté des annotations techniques pour décrire l’incident.

La FAA a d'abord confirmé les affirmations de plusieurs de ses contrôleurs du trafic par radar qui ont détecté le 747 et le grand objet, qui fut aussi confirmé par le radar de l'Armée de l'Air des États-Unis. Les rapports officiels qui suivirent ont essayé de s'en dédire, en attribuant les échos radars à des effets météorologiques. Finalement, cependant, un porte-parole de la FAA a fini par admettre: "nous acceptons les descriptions de l'équipage, mais ne pouvons pas accepter ce qu'ils ont vu.

Le Boeing 747 Jumbo Jet est représenté à droite du gigantesque ovni en volume de révolution.

benzemas
****

Messages : 287
Inscrit(e) le : 11/04/2007

http://forum-ovni-ufologie.com/
benzemas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Lil' Whore <3 le Ven 16 Avr 2010 - 14:21

Et selon toi ça serait quoi l'intérêt d'extraterrestres hyper intelligents à venir faire des passages éclairs sur terre ?

Lil' Whore <3
****

Messages : 247
Inscrit(e) le : 10/09/2009

http://www.forumactif.com
Lil' Whore <3 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par benzemas le Ven 16 Avr 2010 - 14:24

@Lil' Whore <3 a écrit:Et selon toi ça serait quoi l'intérêt d'extraterrestres hyper intelligents à venir faire des passages éclairs sur terre ?

On ne peut que spéculer sur les motivations. Il y eu en France une vague de manifestation d'ovni en 1954 sur un an des soucoupes se sont posées dans les champs ont survolé les bases militaires etc..

benzemas
****

Messages : 287
Inscrit(e) le : 11/04/2007

http://forum-ovni-ufologie.com/
benzemas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Invité le Ven 16 Avr 2010 - 14:27

Vous m'excuserez benzemas, sans vouloir vous offenser, mais je trouve que votre façon d'apporter les choses est tout à fait malhonnête. Vous prenez des observations et vous les apportez en tant que "preuve". Pour moi il s'agit de divagations.

Et que dire des témoignages de certains simples d'esprits qui prétendaient avoir été enlevés et emmenés sur la planète Vénus ou encore sur Jupiter et Uranus avant l'exploration spatiale? Des "preuves"? Vénus est si brûlante qu'on y grillerait avant même de l'apercevoir et les 2 autres sont des planètes gazeuse, impossible de fouler le sol.

Pourtant j'ai vu des milliers de personnes qui prétendaient avoir fait ces voyages, ils étaient bien des milliers croyez moi Wink Et ils ont tous témoignés et jurés, main sur la bible, que ce qu'ils prétendaient était véridique Laughing

Maintenant les témoignages me laisse plutôt froid....

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par benzemas le Ven 16 Avr 2010 - 14:31

@GrimReaper a écrit:Vous m'excuserez benzemas, sans vouloir vous offenser, mais je trouve que votre façon d'apporter les choses est tout à fait malhonnête. Vous prenez des observations et vous les apportez en tant que "preuve". Pour moi il s'agit de divagations.

Et que dire des témoignages de certains simples d'esprits qui prétendaient avoir été enlevés et emmenés sur la planète Vénus ou encore sur Jupiter et Uranus avant l'exploration spatiale? Des "preuves"? Vénus est si brûlante qu'on y grillerait avant même de l'apercevoir et les 2 autres sont des planètes gazeuse, impossible de fouler le sol.

Pourtant j'ai vu des milliers de personnes qui prétendaient avoir fait ces voyages, ils étaient bien des milliers croyez moi Wink Et ils ont tous témoignés et jurés, main sur la bible, que ce qu'ils prétendaient était véridique Laughing

Maintenant les témoignages me laisse plutôt froid....

Mais il ne faut pas accorder de crédit à tous les récits délirants qui circulent. Là vous parlez des contactés qui sont des malades mentaux qui viennent faire du commerce un petit aperçu dans ce dossier .

La mode des contactés dans les années 50

Peut-être ne devrions-nous pas rejeter sans appel la possibilité qu'il existe des "élus" choisis délibérément par les occupants d'ovnis pour une mission spéciale. Dans ce cas cependant, on songe à cette remarque d'un anglais : "Quel dommage que chaque fois les visiteurs de l'espace aient choisi un illuminé ( Hynek, J. A. Ovnis, mythe ou réalité, p. 47)

.

Le terme de "contacté" implique chez un témoin d'ovni une interaction soutenue avec ses occupants supposés, dont le message implique généralement un développement de type religieux ou sectaire basé sur l'inter-médiation du contacté.

Le contacté dispose dans son témoignage d'une position particulièrement privilégiée. Il justifie généralement le fait qu'il ait été choisi par ses visiteurs (pour les accompagner sur d'autres planètes, recevoir des informations fondamentales) par 2 types de raisons :

1) sa nature exceptionnelle : sa sagesse, son ouverture d'esprit, ou plus souvent son origine ou son hydridation extraterrestre (généralement insoupçonnée) ont fait de lui le seul ou le meilleur candidat pour le contact qu'il décrit.

2) sa mission : chargé de la diffuser d'un message important, à l'image d'un prophète ou d'un messie. Le message peut traiter de l'imminence d'un danger issu de l'actualité du moment (la prolifération nucléaire, le passage d'un astéroïde près de la Terre) ou invérifiable (l'attaque d'une flotte extraterrestre) si les hommes ne suivent pas une ligne de conduite donnée. Le fait qu'un tel avertissement, lorsqu'il s'aventure à être vérifiable (fin du monde, cataclysme, etc.) se révèle invalide (la fin du monde n'est pas arrivée, le cataclysme non plus, etc.) aboutit généralement à des réflexes de dissonance cognitive, où des justifications ad hoc permettent de s'accommoder de la réalité (les extraterrestres ont finalement décidé de ne pas nous détruire, de dévier l'astéroïde menaçant, etc).

Ces histoires de contact sont à la frange de la psychologie et n'entre pas dans l'étude officielle du phénomène Ovni. On peut les appréhender, je pense, par l'analyse psychologique et la psychanalyse. Cens gens ont profité des nombreuses observations de l'époque et donc du climat favorable pour se greffer aux vrais témoins.

A partir de la fin des années 1960s apparaissent une variante des contactés : les enlevés.

Attention les pseudos contactés dont il est question dans cet article sont pratiquement tous des menteurs et des auteurs de canulars. Certains ont ajouté des éléments loufoques à leurs récits qui n'était pas si extraordinaire à la base, d'autres parlent des habitants de Venus alors que nous savons aujourd'hui que cela est impossible. Et quand bien même il subsisterait une certaine part de vérité, il est inutile, voir dangereux de le prendre en compte dans l'étude du phénomène ovni. Ne mélangeons surtout pas ces histoires inventées par des esprits dérangés avec les observations sérieuses et les cas avérés.

Cela n'a rien à voir avec les témoignages de pilotes. Il ne faut pas tout mélanger.

benzemas
****

Messages : 287
Inscrit(e) le : 11/04/2007

http://forum-ovni-ufologie.com/
benzemas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par benzemas le Ven 16 Avr 2010 - 14:42

Pour les personnes qui souhaitent s'informer sur le sujet une seule étude à lire .
Le rapport Cometa fait par des militaires:

Le rapport français sur les Ovnis COMETA

D'après le rapport " COMETA ", l'hypothèse d'une origine extraterrestre ne peut plus être écartée.



La COMETA est une association composée de spécialistes des sciences physiques, des sciences de la vie, des sciences humaines, ainsi que d'officiers supérieurs de l'armée et d'ingénieurs. En juillet 1999 le COMETA publie un rapport très complet sur le phénomène ovni qui fut transmis au président de la république ainsi qu'au premier ministre. Le rapport de 90 pages sera publié ensuite par le magazine VSD à destination du grand public. Le rapport, qualifié par VSD de "rapport confidentiel remis au Présent de la République et au Premier Ministre", émane essentiellement des sphères militaires. Il est d'ailleurs possible que ce texte ne constitue qu'une partie d'un rapport plus étayé, et que ce serait ce rapport-là qui ait été déposé sur le bureau du Premier Ministre et du Président de la République. Un rapport qui contiendrait assez d'éléments pour les convaincre de la réalité matérielle des ovnis et de la très forte présomption de leur origine extraterrestre.

http://www.cnes-geipan.fr/documents/Cometa.pdf

Déclaration associée: http://www.dailymotion.com/video/k1FjjsNDBkdKrABF4M?start=0

La conclusion est nette et précise
Smile

benzemas
****

Messages : 287
Inscrit(e) le : 11/04/2007

http://forum-ovni-ufologie.com/
benzemas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Threax le Ven 16 Avr 2010 - 19:09

Bonsoir,

benzemas, il serait préférable de poster vos propres participations plutôt que de copier/coller les résultats de vos recherches sur Google... Ceux qui sont intéressés peuvent faire eux-même des recherches. Wink

Threax
+ Hyperactif +

Masculin
Messages : 17277
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Effet le Ven 16 Avr 2010 - 19:45

Ohh tout à l'heure, j'ai vu sur ma page d'accueil de FAI " Des américains ont vu un OVNI ", encore et toujours Laughing

Effet
***

Messages : 134
Inscrit(e) le : 14/12/2008

http://www.lost.1fr1.net
Effet a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Invité le Ven 16 Avr 2010 - 19:51

Bye bye


Dernière édition par Me-K le Sam 13 Avr 2013 - 6:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par benzemas le Ven 16 Avr 2010 - 20:53

Bonjour Toto pas de problème c'est juste pour illustrer car ils semblent que peu de monde connaisse ces éléments.

"Me-K ***" vous ne connaissez pas 1% du dossier alors que je ne vois pas comment vous pouvez arriver à ces conclusions. Le rapport cometa est publié sur le site du Cnes le remettre en cause c'est un non sens.

Il faut des années pour étudier cela et non se baser sur des préjugés.

benzemas
****

Messages : 287
Inscrit(e) le : 11/04/2007

http://forum-ovni-ufologie.com/
benzemas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Invité le Ven 16 Avr 2010 - 22:32

Bye bye


Dernière édition par Me-K le Sam 13 Avr 2013 - 6:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par benzemas le Ven 16 Avr 2010 - 23:00

De toute façon le cnes n'est pas la référence ils n'ont pas étudié la vague de 1954.

Le phénomène ne se limite pas à la france

benzemas
****

Messages : 287
Inscrit(e) le : 11/04/2007

http://forum-ovni-ufologie.com/
benzemas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par lounis7 le Sam 17 Avr 2010 - 12:32

1980, 1954... Sa remonte très loin tout ça... Et Nous ? on les a vu les OVNIs ? Non je trouve absurde de croir à de telles conneries, nan mes franchement, dites moi honnêtement : Etes vous sur de croir à 100% à ces choses bidons que sont les OVNIs ? En avez vous déjà vu ? N'avez-vous pa étez vous même influencés par les propos d'autre personnes qui mentent pour ce remplir les poches, et le comptes banquaire ?
Oui, je sais ce que vous allez dire, que je n'ai que 12 ans et que je comprendrai plus tard ? Il n'y a rien à comprendre voyont ! redessendez sur terre (c'est le cas de le dire) ! CA N'EXISTE PAS !
Montages vidéos, faux témoignages... Je peux vous en citer plein d'autre mais à ce train là, vous ne verriez ce messages qu'un quart d'heure plus tard

lounis7
Nouveau membre

Masculin
Messages : 14
Inscrit(e) le : 28/02/2010

http://nintendoetcie.forums-actifs.com
lounis7 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par benzemas le Sam 17 Avr 2010 - 12:36

Salut,

Ce ne sont pas les gens qui décident si ça existe ou non. Le phénomène est une réalité c'est un fait historique avéré et confirmé par les scientifiques. Vous semblez oublier que l'on habite sur une planète et qu'il y a de la vie ailleurs dans d'autre galaxies. La Terre n'est qu'une poussière dans l'univers et la technologie humaine reste primaire. Il ne faut pas comparer par rapport à nous.

Pour ce qui est des vidéos il suffit de consulter cette rubrique qui regroupe les films troublants: Les meilleurs films d'ovnis

Bon week end

Ben

benzemas
****

Messages : 287
Inscrit(e) le : 11/04/2007

http://forum-ovni-ufologie.com/
benzemas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Basil Hawkins le Sam 17 Avr 2010 - 12:41

Oui m'enfin les photos et vidéos ça se truque, hein Wink

@benzemas a écrit:Salut,

Ce ne sont pas les gens qui décident si ça éxiste ou non. Le phénomène est une réalité c'est un fait historique avéré et confirmé par les scientifiques.

Euh ça j'en doute très fortement. Rolling Eyes

Basil Hawkins
****

Masculin
Messages : 458
Inscrit(e) le : 24/10/2009

http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Hawkins a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par lounis7 le Sam 17 Avr 2010 - 12:49

Je suis tout à fait d'accord avec Basil

lounis7
Nouveau membre

Masculin
Messages : 14
Inscrit(e) le : 28/02/2010

http://nintendoetcie.forums-actifs.com
lounis7 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par benzemas le Sam 17 Avr 2010 - 13:11

Comment pouvez vous douter alors que vous n'avez jamais consulté de dossiers sérieux sur le sujet?

Et pourtant c'est la vérité, ce reportage peut vous intéresser c'est le meilleur jamais réalisé:

Ovnis quand l'armée enquête sur Canal plus

Le film de Patrice de Mazery et Michel Despratx a été diffusé le lundi 17 mars 2008, accompagné de ce commentaire :

Le sujet fait sourire? Il est pourtant des plus sérieux. L’intérêt de l’armée pour ces phénomènes aérospatiaux non identifiés en est la preuve. C’est pourquoi CANAL+ a réuni deux journalistes d’investigation d’envergure, Patrice de Mazery et Michel Despratx, qui ont effectué un travail doublement rigoureux dans ce documentaire vidéo compte tenu des enjeux.

http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=-85853106035284778&hl=fr

benzemas
****

Messages : 287
Inscrit(e) le : 11/04/2007

http://forum-ovni-ufologie.com/
benzemas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Basil Hawkins le Sam 17 Avr 2010 - 13:21

Depuis quand l'armée et les journalistes sont-ils des scientifiques ? Rolling Eyes

De plus je doute très fortement que les scientifiques croient aux extraterrestres puisque eux sont rationnels et qu'ils ne verraient pas l'intérêt de ptits hommes verts qui viendraient dans les champs en Amérique faire des jolies figures géométriques et enlever des vaches. Wink

Basil Hawkins
****

Masculin
Messages : 458
Inscrit(e) le : 24/10/2009

http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Hawkins a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par benzemas le Sam 17 Avr 2010 - 14:13

@Basil Hawkins a écrit:Depuis quand l'armée et les journalistes sont-ils des scientifiques ? Rolling Eyes

De plus je doute très fortement que les scientifiques croient aux extraterrestres puisque eux sont rationnels et qu'ils ne verraient pas l'intérêt de ptits hommes verts qui viendraient dans les champs en Amérique faire des jolies figures géométriques et enlever des vaches. Wink

Il y a des scientifiques qui connaissent le sujet et d'autres qui n'ont jamais rien étudié.

La vie extraterrestre est un fait universel les scientifiques qui n'y croient pas sont prétentieux.

benzemas
****

Messages : 287
Inscrit(e) le : 11/04/2007

http://forum-ovni-ufologie.com/
benzemas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Atarxerxes le Sam 17 Avr 2010 - 14:29

Et les seules preuves qu'on peut avoir ce sont des témoignages où les gens étaient seuls, des signaux radar bizarres, et des photos floues.
Pour la précision on repassera. Désolée pour mon scepticisme (ou ma grande ignorance pensez ce que vous voulez), mais j'attends de vraies preuves.

Atarxerxes
***

Féminin
Messages : 181
Inscrit(e) le : 09/06/2009

Atarxerxes a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par dirol59 le Sam 17 Avr 2010 - 17:56

je n'ai pas de preuves mais on m'a dit que la terre tournée autour du soleil ? cela est il vrai ? car je ne l'aie jamais vu de mes propres yeux ! Je plaisante mais pour beaucoup de gens les ovnis c'est ca. j'ai jamais vu donc je ne crois pas, meme si un ovni se poser dans leur jardin ils diraient que c'est le camion du boucher

dirol59
Nouveau membre

Messages : 19
Inscrit(e) le : 11/04/2010

dirol59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Invité le Sam 17 Avr 2010 - 18:44

Bye bye


Dernière édition par Me-K le Sam 13 Avr 2013 - 6:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Carlisle Cullen le Sam 17 Avr 2010 - 19:34

Personnellement, je veux bien croire au OVNI (qu'il soit extraterrestre ou non), mais je ne croit que ce que je voit. Bien sûr les témoignages que nous rapporte Benzemas sont très intéressant et ils m'ont l'air véridique, mais pouvons-nous croire à 100% ces personnes. Seules les personnes ayant vécu ce phénomène pourrais y croire vraiment.

J'attend seulement de voir cela de mes propres yeux avant d'y croire à 100%. Ceci est mon avis, et je suis enclin à croire que tout le monde ne sera pas d'accord avec moi.

Carlisle Cullen
Nouveau membre

Masculin
Messages : 4
Inscrit(e) le : 08/05/2009

http://vampire.forumtwilight.com/forum.htm
Carlisle Cullen a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Lil' Whore <3 le Sam 17 Avr 2010 - 19:37

De toutes façons dès qu'on est dans le domaine de la croyance on ferme le champ à l'objectivité et la raison.

Chacun peut croire ce qu'il veut, des aliens avec des grosses têtes aux dieux qui ressuscitent et aux porcs maléfiques, ou encore au paradis avec 7 vierges et mille dollars en liquide. C'est les mêmes délires. Après voilà, tant que ça permet de se rassurer de l'angoisse d'être les seuls dans l'univers et qu'on commence pas à détourner des avions pour prouver que son délire vaut mieux que celui des autres...

Lil' Whore <3
****

Messages : 247
Inscrit(e) le : 10/09/2009

http://www.forumactif.com
Lil' Whore <3 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par benzemas le Sam 17 Avr 2010 - 19:52

Bonjour,

On parle toujours de croire mais on est pas dans le domaine de la croyance pourtant. Vous avez par exemple des procès verbaux de gendarmerie ce n'est pas rien:

«Tout ce qui inquiète la population intéresse la gendarmerie, martèle le commandant Barrué. Plus que jamais, les témoins doivent venir se manifester, même si certains n'osent encore le faire par peur de passer pour des fous…» La diffusion d'information concernant le phénomène OVNI est potentiellement sensible. En témoigne le circuit de diffusion de l'information. Tout PV de gendarmerie concernant les OVNIs doit être gardé 60 ans secret, alors qu'un PV ordinaire est classé 30 ans. Ce qu'il y a de malheureux c'est que ce temps est assez long pour correspondre à la disparition physique des témoins qui auraient pu aider à l'expertise. Les vieux PV, pour information, sont normalement classés sous la rubrique C/OVNIs au SHAT de Pau.

Vous pouvez consulter quelques exemples ici


benzemas
****

Messages : 287
Inscrit(e) le : 11/04/2007

http://forum-ovni-ufologie.com/
benzemas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Invité le Sam 17 Avr 2010 - 20:05

Me-K a écrit:
Plus ils plaident pour la cause qu'ils nous imposent, plus ils ruinent cette cause et ils ne s'en rendent même pas compte. Ils défilent les uns après les autres, et pas un seul d'entre eux n'aura échappé à la règle.

Surtout laissons les continuer et n'en manquons pas une: leur comportement intellectuel est exactement comme celui des objets qu'ils nous décrivent, et cela au moins tout le monde peut l'observer.

Ce commentaire reflète exactement le fond de ma pensée. J'aime ta plume Me-K thumright

Et si l'on en juge les observations que nous pouvons faire ici, il s'agit là d'une "preuve" plus que certaine Wink

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum