Les OVNIS

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unique Les OVNIS

Message par dirol59 le Dim 11 Avr 2010 - 10:39

Rappel du premier message :

Bonjour ! Croyez -vous aux OVNIS (objets volants non identifies). Avez vous deja vus, observez un ovni ou bien un phenomene similaire? pouvez vous me raconter ce que vous avez vu ? quand? ou? comment? Merci d'avance pour vos temoignages.Moi personnellement j'en n'ai jamais vus, mais j'aimerai Bien ! alien

dirol59
Nouveau membre

Inscrit(e) le : 11/04/2010

dirol59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Lil' Whore <3 le Sam 17 Avr 2010 - 20:07

Benzemas, à ton avis pourquoi les gens ne croient pas aux ovnis ?

Lil' Whore <3

Inscrit(e) le : 10/09/2009

http://www.forumactif.com
Lil' Whore <3 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par benzemas le Sam 17 Avr 2010 - 20:18

"Mais s'agissant des OVNI, là je suis formel, s'il est une idiotie à n'avoir pu que naître sur Terre, c'est bien elle.Me-K"

Vous défendez donc votre croyance que les ovnis n'existent pas. C'est une croyance qui n'a pas lieu d'être puisque le cnes lui même reconnait l'existence des pan non identifiés. D'un autre côté on vous présente des faits et vous tournez la tête.

Après chacun est libre de s'y intéresser ou pas sans pour autant dire n'importe quoi.

Dernière édition par benzemas le Sam 17 Avr 2010 - 20:25, édité 2 fois

benzemas

Inscrit(e) le : 11/04/2007

http://forum-ovni-ufologie.com/
benzemas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par benzemas le Sam 17 Avr 2010 - 20:22

@Lil' Whore <3 a écrit:Benzemas, à ton avis pourquoi les gens ne croient pas aux ovnis ?

Un sceptique ne changera pas d'avis sauf s'il n'y a pas d'échappatoire. Or il semble que le phénomène ovni, le plus souvent laisse à ceux qui n'ont pas été témoins directs la possibilité d'esquiver une vérité qui les déstabiliserait. Pourquoi ?

Le problème de l'inébranlabilité des convictions ne se pose pas que pour le phénomène ovni. Pour exprimer une opinion sur un sujet quelconque, il faudrait faire une analyse approfondie. Or le propre du fonctionnement de notre cerveau, c'est la "paresse". Par exemple nous ne remarquons pas qu'une personne de notre entourage a changé quelque chose de son physique car une telle analyse quotidienne demanderait de consacrer du temps et de l'énergie à l'étudier. Ce temps et cette énergie seraient perdus pour d'autres activités plus vitales ou intéressantes à nos yeux.

Dans notre monde compliqué, il faut avoir une opinion sur tellement de choses que nous en adoptons certaines en omettant la réflexion préalable qui devrait obligatoirement précéder l'établissement raisonné d'un point de vue. Nous "trichons" auprès des autres en faisant croire que nous avons fourni le travail de réflexion alors que ce n'est pas vrai. C'est la même démarche que celle des gens qui n'ont pas lu un livre mais en parlent quand même en adoptant le point de vue d'un autre, sans l'avouer.

Comme ce désintérêt porte souvent sur des choses qui paraissent ne pas être "proches de soi" comme la politique par exemple, la démocratie représentative se trouve ainsi entachée par des opinions qui ne sont pas fondées sur une sincère analyse de bon citoyen.

Une fois que l'opinion a été adoptée et connue de l'entourage au sens large, en changer serait se déconsidérer aux yeux de celui-ci, passer pour une "girouette", une "tête de linotte". Alors on s'accroche à cette opinion comme on s'accroche au masque de personnalité qu'on s'est forgé pour autrui. Ce que j'ai dit un jour à l'autre m'oblige à persévérer dans l'opinion que j'ai émise ce jour-là pour ne pas me déconsidérer à ses yeux et qu'il ne soupçonne pas que je professe des opinions irréfléchies.

Tout cela pour dire que les personnes sceptiques ne pourront changer d'opinion sur les ovnis que si d'abord on les intéresse au sujet sans les obliger à émettre un avis. De manière à ce qu'ils y repensent quand ils peuvent se livrer à une réflexion intérieure

benzemas

Message par Invité le Sam 17 Avr 2010 - 21:00

Bye bye

Dernière édition par Me-K le Sam 13 Avr 2013 - 6:40, édité 1 fois

Invité
Invité

Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Lil' Whore <3 le Sam 17 Avr 2010 - 21:07

Ahaha xD

Nan mais c'est clair, si on considère que des mecs isolés qui voient des phénomènes sans témoin et des photos floues sont des preuves, alors ouais, les aliens existent. Mais bon voilà quoi.

Lil' Whore <3

Message par Invité le Sam 17 Avr 2010 - 21:11

@benzemas a écrit: D'un autre côté on vous présente des faits et vous tournez la tête.

Que faites vous des faits que l'on vous présente et qui indiquent clairement que les voyages sur de longues distances dans l'espace sont impossible?

Ces faits ne sont pas miens, ils proviennent des plus grands astro-physicien de notre ère. Vous tournez la tête ou vous préférez croire de parfaits inconnus qui n'ont aucune crédibilité (même si vous leur en accordez)? Voyez vous le côté complètement absurde de votre démarche?

Vous allez sûrement répondre que ces hommes de l'espace utilisent une technologie que nous ne connaissons pas encore ou qu'ils empruntent des tunnels spatiaux temporels à travers les trous-noir pour traverser le continium espace-temps pour accéder jusqu'à nous?

Mais si vous voulez continuer d'y croire, libre à vous. Si ça vous réconforte y'a pas de mal Wink

Invité
Invité

Message par benzemas le Sam 17 Avr 2010 - 21:28

"Que faites vous des faits que l'on vous présente et qui indiquent clairement que les voyages sur de longues distances dans l'espace sont impossible?"

Quel rapport? Une civilisation extraterrestre avec des millions d'années sur nous a une technologie qui nous dépasse largement. Ce n'est pas comparable avec nous.

Ce n'est pas du: les aliens ne peuvent pas venir donc il n'y a pas d'ovnis mais plutôt si des engins non identifiés sont pilotés par des ET donc les voyages dans l'espace sont possibles.

L’ethnocentrisme n'apporte que des préjugés.

Dernière édition par benzemas le Sam 17 Avr 2010 - 21:32, édité 1 fois

benzemas

Message par Invité le Sam 17 Avr 2010 - 21:31

Bye bye

Invité
Invité

Message par benzemas le Sam 17 Avr 2010 - 21:36

Bonsoir,

Vous savez je ne suis pas la pour imposer des choses mais plutôt pour apporter des éléments à votre réflexion. Sur internet on tombe de suite sur des bêtises c'est pourquoi je vous donne accès à des documents pertinents. Vous pensez surement que j'ai réponse à tout mais ça fait tout de même 10 ans que je fais des recherches là dessus.

ps Me-K les soucoupes ne sont que des sondes d'exploration elles ne se déplacent pas forcément dans l'espace. Durant les grandes vagues d'ovnis elles rejoignent un engin plus grand avant de partir.

Wink

benzemas

Message par Invité le Sam 17 Avr 2010 - 21:39

Bye bye

Invité
Invité

Message par Basil Hawkins le Sam 17 Avr 2010 - 21:39

Faudra aussi quand même m'expliquer comment les extraterrestres peuvent survivre pendant je ne sais combien de temps avec des quantités de nourriture limité (à moins que vous nous disiez qu'ils ont des appareils digestifs tellement sophistiqués que manger une pomme leur suffit pour vivre un an ou qu'ils peuvent créer des téléporteurs pour transporter la nourriture de leur soucoupe volante à leur planète). Rolling Eyes

Mais bon, resterait à savoir comment des êtres disposant d'une technologie les affranchissant à ce point des lois de la matière en sont encore à l'âge des soucoupes volantes, par exemple.

Et également pourquoi aucun extraterrestre n'a posé le pied sur Terre Wink

Edit: benzemas, comment savez-vous que les soucoupes volantes ne serviraient qu'à l'exploration ? Vous êtes déjà monté dans une ? Non ? Ce n'est guère étonnant.

Dernière édition par Basil Hawkins le Sam 17 Avr 2010 - 21:42, édité 2 fois

Basil Hawkins

Masculin
Inscrit(e) le : 24/10/2009

http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Hawkins a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par benzemas le Sam 17 Avr 2010 - 21:40

Les photos de Lubbock (1951)

Auteur: Carl Hart Jr
Lieu: Lubbock, Texas
Date: nuit du 30 août 1951
Description: les lumières de Lubbock, volant en formation, sont considérées par l'Air Force comme les phénomènes les plus inexplicables observés jusqu'ici. Des scientifiques disent que les lumières n'étaient pas des objets naturels, et qu'elles voyageaient trop vite et de manière trop silencieuse pour être des machines humaines connues." Cela dépeint une double rangée de lumière en forme de boomerang.

Dossier complet: voir cette page

"La nuit du 30 août, une tentative de photographie des lumières est faite par Carl Hart Junior, un étudiant de Texas Tech de 18 ans. Il utilise un appareil Kodak 35-mm avec une focale de f 3,5 et une ouverture de 1/10 s. Travaillant rapidement, Hart parvient à obtenir 5 expositions des lumières. Le lendemain, il remet les photographies au Lubbock Evening Avalanche. Les images présentées par Hart comme le résultat de ses efforts, authentifiées par des experts, montrent 18 à 20 objets lumineux, plus intenses que la planète Vénus, arrangés en un ou deux croissants."

Voici les photographies d'époque des lumières de Lubbock: Les clichés 41 (A), 42 (B), 43 (C) et 44 (D) des lumières pris depuis Lubbock la nuit du 30 au 31 août 

benzemas

Message par benzemas le Sam 17 Avr 2010 - 21:45

@Basil Hawkins a écrit:Faudra aussi quand même m'expliquer comment les extraterrestres peuvent survivre pendant je ne sais combien de temps avec des quantités de nourriture limité (à moins que vous nous disiez qu'ils ont des appareils digestifs tellement sophistiqués que manger une pomme leur suffit pour vivre un an ou qu'ils peuvent créer des téléporteurs pour transporter la nourriture de leur soucoupe volante à leur planète). Rolling Eyes

Mais bon, resterait à savoir comment des êtres disposant d'une technologie les affranchissant à ce point des lois de la matière en sont encore à l'âge des soucoupes volantes, par exemple.

On ne peut expliquer cela on ne connait pas leur vie même si ils doivent facilement "surpasser" cela.
Des extraterrestres ont posé le pied sur terre plusieurs fois sans prendre contact car nous ne sommes pas forcément "intéressants" et hostiles.

Imaginez vous en voyageur intergalactique arrivant sur la terre et observant ce qu'il s'y passe. Vous revenez quelques centaines d'années plus tard et vous observez de nouveau la situation. Vous constaterez que, depuis que la terre est habitée par les hommes, ceux-ci se battent entre eux pour des problèmes ayant trait à la superficie de leur territoire, à leur foi, à la couleur de leur peau, à la nourriture.

Que ferions nous ?

- Nous nous présentons et nous établissons un contact officiel à cette civilisation ?
- Nous restons discret et nous étudions cette civilisation ?
- Nous entrons en contact avec les plus grands dirigeants de cette civilisation tout en le cachant à la population ?

Logiquement, nous resterions discret afin de pouvoir étudier cette civilisation. Ainsi, nous pourrions voir leur niveau de connaissance, leurs opinions, leur éventuel hostilité, ..., sans bouleverser leur mode de vie par notre présence officielle.

C'est ce que l'on fait avec les animaux : pour les étudier, on reste discret et on n'interfère pas avec leur mode de vie. Maintenant, transposons cette petite réflexion avec notre civilisation actuelle et la réalité d'une civilisation Extraterrestre venant vous voir. Là, vous comprenez pourquoi il n'y a pas encore eu de contact "officiel" avec toute notre civilisation.

benzemas

Message par Lil' Whore <3 le Sam 17 Avr 2010 - 21:50

Bon je vois le délire. Benz', pour toi les aliens sont des formes d'hominidés version extraterrestres c'est ça ?

Lil' Whore <3

Message par Basil Hawkins le Sam 17 Avr 2010 - 21:54

@benzemas a écrit:
@Basil Hawkins a écrit:Faudra aussi quand même m'expliquer comment les extraterrestres peuvent survivre pendant je ne sais combien de temps avec des quantités de nourriture limité (à moins que vous nous disiez qu'ils ont des appareils digestifs tellement sophistiqués que manger une pomme leur suffit pour vivre un an ou qu'ils peuvent créer des téléporteurs pour transporter la nourriture de leur soucoupe volante à leur planète). Rolling Eyes

On ne peut expliquer cela on ne connait pas leur vie même si ils doivent facilement "surpasser" cela.
Des extraterrestres ont posé le pied sur terre plusieurs fois sans prendre contact car nous ne sommes pas forcément "intéressants" et hostiles.

Si nous ne sommes guère "intéressants", pourquoi prendraient-ils la peine de nous voir ? Pourquoi mettraient-ils également tant de temps pour nous observer ? S'ils étaient si développés technologiquement, ils pourraient nous étudier de leur planète et ne pas prendre la peine de venir nous voir, non ? Et, avec vos témoignages divers que je n'ai même pas pris la peine de lire puisque je savais d'avance ce qu'ils aillaient contenir, pouvez-vous nous dire très précisément à quoi ressemblent les extraterrestres ?
Toutes vos réponses se ressembleront et, si on les résume brièvement, elle voudront toutes dire "je ne sais pas". Chose bien étonnante malgré tous les détails divers que vous nous apportez via vos témoignages que vous nous donnez en les copiant/collant d'une recherche google.

Dernière édition par Basil Hawkins le Sam 17 Avr 2010 - 21:56, édité 1 fois

Basil Hawkins

Masculin

Message par Invité le Sam 17 Avr 2010 - 21:54

Bye bye

Dernière édition par Me-K le Sam 13 Avr 2013 - 6:39, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par benzemas le Sam 17 Avr 2010 - 22:00

@Lil' Whore <3 a écrit:Bon je vois le délire. Benz', pour toi les aliens sont des formes d'hominidés version extraterrestres c'est ça ?

Ce n'est pas "pour moi" mais au vu des affaires comme ici:

La rencontre de Valensole (1965)

C'est un des cas les plus connu d'une rencontre du troisième type (RR3). Le 1er juillet 1965, Maurice Masse observa d'assez près un objet de forme ovoïde posé dans son champ ainsi que ses occupants. Ce récit est considéré comme le plus solide pour confirmer la nature extraterrestre de certains ovnis. A l'endroit où se trouvaient les traces au sol, rien ne poussera pendant 2 ans.

Maurice Masse, cultivateur de lavande de 41 ans réputé pour son sérieux, vit avec sa femme et ses 2 enfants sur le plateau de Valensole (Alpes de Haute-Provence). Depuis une semaine, lui et son père travaillent quotidiennement dans leur champ et remarquent chaque matin, des dégâts causés aux lavandins, comme si quelqu'un avait pris, chaque nuit, des échantillons de ces plantes. Les plants ne sont pas arrachés, mais des pousses sont coupées ou plutôt cassées et emportées.

Je sortis alors derrière le clapier qui me dissimulait et vis à 90 m de moi environ un engin de forme bizarre qui s'était posé dans mon champ. J'avais d'abord pensé à un hélicoptère, mais je me suis rendu compte que ce ne pouvais en être un. J'avais trop l'habitude de ces machines de l'armée qui, en difficulté ou non, atterrissent souvent sur mon champ ou à côté. Je ne manque pas, chaque fois, d'aller m'entretenir avec les pilotes lesquels, bien souvent, sont des chasseurs comme moi. Mais cet engin ressemblant à un gros ballon de rugby, gros comme une Dauphine, surmonté d'une coupole, reposant sur 6 béquilles, qu'est-ce que ça pouvait être ? Peut-être, pensais-je, un engin expérimental ?

Mais l'objet n'est pas seul. 2 petits humanoïdes se trouvent à ses pieds, accroupis :

Je m'avance néanmoins d'un pas tranquille, rien dans les mains, à travers les jeunes plants de lavande qui couvrent mon champ. Et j'apperçois tout près de l'engin 2 petits êtres ayant apparence humaine, penchés sur un pied de lavande.

Un lui tourne le dos, l'autre lui fait face.

Sans trop d'inquiétude, je m'approche avec l'intention d'entrer en contact avec eux. J'arrive ainsi à 5 ou 6 m des étranges visiteurs, mais ceux-ci m'aperçoivent, se redressent et l'un d'eux braque aussitôt sur moi une sorte de tube, ou de "pistolet". Je suis alors instatanément figé sur place au point de ne pouvoir faire un seul mouvement.

Dessin d'un humanoide tel qu'observé à Valensole

Lorsque je suis arrivé à 7 m d'eux, celui qui était tourné dans ma direction m'a alors aperçu. Il a dû faire un signe à l'autre, tous 2 se sont redressés, celui qui avait le dos tourné a fait volte-face et a pointé un tube dans ma direction qu'il prit dans un étui sur son côté droit; à ce moment-là, j'ai été totalement immobilisé. Je ne ressentais rien, je n'étais pas engourdi ni contracté mais je ne pouvais pas faire un seul geste. J'ai très bien distingué que celui qui m'avait paralysé remettait de la main droite, dans l'étui qu'il portait à gauche, ce fameux tube.

Ces 2 êtres sont ensuite restés quelques minutes discuter en me regardant la plupart du temps. J'ai remarqué que leurs yeux bougeaient et j'entendis une sorte de gargouillement provenant certainement de leur gorge. Ils n'avaient presque pas de cou tant leur tête était rentrée dans les épaules. Ils semblaient se moquer de moi, pourtant leurs regards n'étaient pas méchants, tout au contraire.

Au bout de 4 à 5 mn, ils retournèrent, avec une agilité surprenante, dans leur appareil en s'aidant de la main droite, puis de la main gauche. Une fois montés à bord, une porte à glissière se referma d'une façon qui m'a semblé automatique, de bas en haut, de la même manière qu'une porte de meuble.

Je les ai distingués derrière le dôme, j'ai entendu un bruit sourd qui a duré 2 à 3 s, tandis que leur appareil se soulevait de 10 cm à 1 m. Le tube qui se trouvait sous l'appareil est sorti de terre et les 6 pieds se sont mis à tourner. Il n'y a eu ni fumée, ni poussière soulevée par cet engin. Les 6 pattes tournaient dans le sens des aiguilles d'une montre.

Tandis que les visiteurs me faisaient face, l'appareil est parti en arrière, dans la direction opposée à leur orientation. Il s'est élevé en oblique plus vite qu'un avion à réaction. Je l'ai suivi pendant 15 à 30 m, puis il a disparu subitement de ma vue, pire qu'un éclair.

Je suis resté immobilisé encore 15 mn, puis j'ai remué mes mains, puis tous le corps et les membres. Je suis alors parti vers mon tracteur.

J'ai allumé une cigarette et j'ai continué mon travail jusqu'à 7 h et demi/huit heures. Monté sur mon engin, j'ai biné ma vigne qui n'est pas celle que j'ai traversé lors de mon approche puis je suis rentré chez moi vers 9 h.

http://benzemas.zeblog.com/94510-la-rencontre-de-valensole-1965/

benzemas

Message par benzemas le Sam 17 Avr 2010 - 22:03

[quote="Me-K"]
@benzemas a écrit:Les photos de Lubbock (1951)

Ces photos, j'appelle ça un vol de canards sauvages extra-terrestres si ça peut vous faire plaisir. Ils en sont encore là, dans leur évolution?

En fait ils volent en formation comme à Phoenix:

Les lumières au-dessus de Phoenix (1997)

Auteur: Mike Krysten
Lieu: Phoenix, Arizona
Date: 13 mars 1997

Description: les habitants de l'Arizona ont été témoins de nombreux phénomènes aériens qui restent inexpliqués. Célèbres sous la désignation des "Lumières de Phoenix", ces phénomènes continuent à susciter l'attention des médias internationaux, et ce genre de phénomènes continue à se produire. Il fut tout d'abord observé une formation en hexagone à 19:30 au-dessus des Superstition Mountains à l'Est de Phoenix. La formation caractéristique en 8 1 fut ensuite vue sous forme de deux arcs avec des traînées lumineuses au-dessus de la rivière Gila à 19:50 puis à 22:00 à la limite Sud de la ville de Phoenix. Le phénomène a été vu par des centaines de témoins, une poignée d'entre eux disposant de caméra vidéos ayant la chance de filmer le phénomène pendant plusieurs minutes.

Dossier complet: voir cette page du site

Les vidéos: http://www.dailymotion.com/video/k5SVDGSqXHK5OGjtVB?start=0
http://www.dailymotion.com/video/k4coAZS4c9egyP3rhf?start=0

benzemas

Message par Basil Hawkins le Sam 17 Avr 2010 - 22:04

Bon, vous pouvez arrêter de nous donner vos témoignages bidon ? C'en est lassant de voir ces trucs toutes les trente secondes. Rolling Eyes

Basil Hawkins

Masculin

Message par Lil' Whore <3 le Sam 17 Avr 2010 - 22:05

Benz' : D'accord, donc les extraterrestres sont des créatures d'apparence, d'intelligence et de techniques quasi calquées sur le modèle homo sapiens. Concrètement, comment t'expliquerais que des êtres venant d'une planète située quelque part à des années lumières de la nôtre puissent avoir un génotype quasi identique au génome humain alors qu'ils viennent d'une biosphère totalement différente de la nôtre ?

Dernière édition par Lil' Whore <3 le Sam 17 Avr 2010 - 22:06, édité 1 fois

Lil' Whore <3

Message par benzemas le Sam 17 Avr 2010 - 22:06

@Basil Hawkins a écrit:Bon, vous pouvez arrêter de nous donner vos témoignages bidon ? C'en est lassant de voir ces trucs toutes les trente secondes. Rolling Eyes

Des témoignages bidons vous avez enquêté? Les gendarmes oui:roll:

ENQUETE DE LA GENDARMERIE NATIONALE SUR LA TRACE D'OVNI A VALENSOLE, 1965:

En France, il n'y a toujours aucune liberté d'accès à l'information sur les OVNIS comme c'est pourtant maintenant le cas dans la plupart des autres pays, USA, Royaume-Uni, Espagne, Italie etc., si ce n'est qu'en principe, les informations sont éventuellement accessibles 60 ans après leur rédaction. (Donc 2014 pour des affaires remontant à 1954 etc). Il se trouve tout de même que si vous êtes "Quelqu'un d'Important" comme le journaliste Jean-Claude Bourret dans les années 70, ou si vous avez des "Amis dans le Sérail", ou en quémandant, vous pouvez glaner quelques éléments, dont celui-ci.

Ce document a été reproduit dans la littérature ufologique grand public depuis longtemps disponible.

Transcription:

[...]MENT REGIONAL
DE LA GENDARMERIE [...] REGION MILITAIRE

Groupement des [-]

Compagnie de [-]

Brigade de recherche du [-]
--------------------------------------------------------------------------------
PROCES VERBAL

Renseignementa administratifs [.]/[.] aéronef conception inconnue, vu par Mr [X] à [-]

--------------------------------------------------------------------------------

EXPEDITION.

Copie certifiée conforme à l'original. [...] le [X] le M.D.L. Chef [x] [...] la brigade.

GENDARMERIE NATIONALE
Ce jour, [X]

Nous soussignés:

Capitaine [X] Commandant la Compagnie de Gendarmerie de [X]

Maréchal des Logis Chef [X] Commandant la brigade de Recherches de [X]

Maréchal des Logis Chef [X] Commandant la brigade de [X]

Gendarme [X] de la brigade de Recherches de [X]

rapportons les opérations suivantes, que nous avons effectuées, agissant en uniforme et conformément aux ordres de nos chefs.

- CONSTATATIONS -

A notre arrivée, à la brigade, à vingt deux heures, nous avons trouvé le M.D.L Chef [X] et le déclarant. Sous leur conduite, nous nous sommes rendus sur les lieux. Nous avons constaté, dans un champ de lavande dont la terre était meuble et fraîchement binée, la présence d'une trace insolite plus récente. Il s'agissait d'une civette peu profonde et d'environ 1m20 de diamètre. Au centre de cette cuvette se trouvait un trou cylindrique de 18 centimètres de diamètre et d'une quarantaine de centimètres de profondeur. L'on apercevait aussi quatre sillons peu profonds, d'une largeur de 8 centimètres et d'une longueur voisine de deux mètres chacun, qui formaient une sorte de croix, ayant pour centre le trou cylindrique. La terre à cet endroit était compacte.

http://ufologie.net/foiafr/g01f.htm#TheTop

benzemas

Message par Basil Hawkins le Sam 17 Avr 2010 - 22:09

@benzemas a écrit:
@Basil Hawkins a écrit:Bon, vous pouvez arrêter de nous donner vos témoignages bidon ? C'en est lassant de voir ces trucs toutes les trente secondes. Rolling Eyes

Des témoignages bidons vous avez enquêté? Rolling Eyes

Pas la peine d'enquêter, il y a très peu de personnes ayant fait des témoignages de ce genre.

D'autre part, comment m'expliquerez-vous qu'on ait vu beaucoup plus d'ovnis dans les années avant 1790 ? C'est parce qu'ils ont pu envie de venir ou tout simplement car notre technologie s'est améliorée et qu'on n'a pas que des photos flous bidons ?

Basil Hawkins

Masculin

Message par benzemas le Sam 17 Avr 2010 - 22:15

@Basil Hawkins a écrit:
@benzemas a écrit:

Des témoignages bidons vous avez enquêté? Rolling Eyes

Pas la peine d'enquêter, il y a très peu de personnes ayant fait des témoignages de ce genre.

D'autre part, comment m'expliquerez-vous qu'on ait vu beaucoup plus d'ovnis dans les années avant 1790 ? C'est parce qu'ils ont pu envie de venir ou tout simplement car notre technologie s'est améliorée et qu'on n'a pas que des photos flous bidons ?

En fait les ovnis sont apparus en masse suite aux premières explosions nucléaires et à la seconde guerre mondiale. Voici une extrait de dossier.

Ovni et le Nucléaire une corrélation factuelle et statistique

Pourquoi un crash mystérieux s'est-il produit précisément à Roswell au Nouveau-Mexique, lieu du premier essai atomique de l'histoire? Pourquoi ces engins sont observés principalement aux USA et dans les années 50? L'étude de la relation apparitions d'ovnis, essais atomiques et développement du nucléaire nous apporte la réponse. Les explosions atomiques sont bien évidemment visibles de l'espace et ont des conséquences sur l'environnement, il n'en fallait pas plus pour attirer l'attention des ovnis et lancer les premières vagues d'observation de l'ère moderne dans le monde...

Contrôle Stratégique Aérien, Installations Nucléaires et ovnis

Il y a un lien évident entre l'apparition d'Ovni et le nucléaire. Dès l’explosion de la première bombe atomique en 1945, les OVNIs ont harcelé les installations du complexe militaro-industriel, avec une prédilection pour les sites nucléaires. En France, nous avons cette histoire au sujet du plateau d'Albion, mais ce n'est pas la seule.

Il semblerait que les ovnis s'intéressent aux activités nucléaires de notre civilisation. Des conseillers Américains auraient eu l'idée de provoquer des explosions volontairement afin de mesurer le temps que mettaient les OVNI pour arriver sur site. Il est à noter que le site de Roswell n'est pas très loin de la base ou la première bombe atomique fut créée! Des cas français démontrent le même intérêt nucléaire de la part des OVNI, notamment une observation au-dessus de la zone de tests atomiques de Colomb-Béchar dans le désert algérien en décembre 1965.

Nous sommes en présence d’engins, aux performances ahurissantes, violant l’espace aérien et se permettant de survoler les sites les plus sensibles des Etats-Unis. Les stratèges militaires ont vite mesurer l’abîme « technologique » qui sépare notre science à celle de la source qui produit les apparitions d’OVNIs. Ces engins non-identifiés sont capables d’apparitions ou de disparitions instantanées, de se scinder en plusieurs objets pour fusionner ensuite, d’anticiper toutes manœuvres agressives qui leur seraient destinées. A vrai dire, les OVNIs bénéficient d’un contrôle quasi total sur notre environnement. Si cette situation est inavouable, c’est parce qu’elle est ingérable.

La seule manière de diminuer drastiquement les apparitions d’OVNIs aurait été de renoncer au nucléaire, car celui-ci agit comme catalyseur à leurs manifestations. Mais une telle éventualité était manifestement inenvisageable. La bombe atomique conditionnait désormais la doctrine stratégique de l’Oncle Sam et l’Union soviétique, de son côté, avait procédé, avec succès, à l’explosion de sa première bombe atomique en 1949. Afin d’éviter une énorme panique, c’est probablement avec rancœur que les initiés décidèrent de tromper et de maintenir le public dans l’ignorance, en instiguant le second projet officiel (en fait, de relation publique) sur les OVNIs, le projet « Grudge » (« Grudge », signifiant, en français « rancœur »).

Dans son livre Ovnis et Guerre froide Jean-Claude Sidoun démontre de façon convaincante des points essentiels :

- Les ovnis ne sont pas des technologies humaines.
- Ils sont apparus massivement avec l’ère nucléaire.
- Les ovnis se concentrent sur les sites stratégiques.
- Une politique de désinformation est habilement menée aux USA, comme ailleurs.

La grande vague qui touche l'Europe en 1954, en particulier la France et l'Italie, se déroule alors que cette année représente ” l'année de danger maximum ” d'une attaque nucléaire russe, comme en témoigne une directive du conseil national de sécurité (NSC-68) rédigée par Paul Nitze, éminent spécialiste en stratégie nucléaire.

En 1957, une importante vague d'Ovnis touche les Etats-Unis tandis que l'URSS procède dans le Pacifique à des essais réussis de missiles intercontinentaux et lance le 4 octobre 1957, le premier satellite artificiel, le ” spoutnik “.

La vague de 1973 survient alors que les troupes égyptiennes franchissent le canal de Suez, le 6 octobre 1973. Au même moment, l'armée syrienne, avec l'aide d'unités irakiennes, pénètre dans la zone d'occupation israélienne du Golan. La tension internationale est alors à son comble.

Les impressionnantes vagues d'Ovniss de 1989-1991, qui touchent la Belgique, la Russie, le Canada, ainsi que certaines parties des Etats-Unis coïncident avec une période critique de l'histoire, riche en bouleversements. On se souviendra de l'effondrement du bloc de l'Est, symbolisé par la chute du mur de Berlin le 9 novembre 1989.

benzemas

Message par Lil' Whore <3 le Sam 17 Avr 2010 - 22:23

Je me range de ton côté Benz, les aliens existent. La preuve en image :

http://www.youtube.com/watch?v=-lsASVz3Nts

Lil' Whore <3

Message par Invité le Sam 17 Avr 2010 - 22:24

Bye bye

Dernière édition par Me-K le Sam 13 Avr 2013 - 6:39, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par benzemas le Sam 17 Avr 2010 - 22:27

Vous avez décidé de poster n'importe quoi ça ne sert donc à rien de vous présenter des infos.

C'est plus facile que se renseigner et de réfléchir.

En même temps Mek "témoignage et prise de date devant l'Éternité et devant l'Humanité" c'est bien plus sérieux n'est ce pas? Le refus d'ordre religieux idéologique n'est pas valable en science pourtant vous êtes en plein dedans. Rolling Eyes

Cool

Dernière édition par benzemas le Sam 17 Avr 2010 - 22:31, édité 1 fois

benzemas

Message par Invité le Sam 17 Avr 2010 - 22:31

@benzemas a écrit:Vous avez décidé de poster n'importe quoi

Vous avez d'abord commencé à poster n'importe quoi Wink

Dommage que vous ne vous en rendiez pas compte.... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Lil' Whore <3 le Sam 17 Avr 2010 - 22:32

Le refus d'ordre religieux idéologique n'est pas valable en science pourtant vous êtes en plein dedans.

Pourquoi ça serait pas valable ? T'as une preuve de l'existence de dieu aussi ?

Lil' Whore <3

Message par benzemas le Sam 17 Avr 2010 - 22:34

Si ce que j'ai posté est n'importe quoi j'imagine ce que doit valoir ce que poste une personne qui ne connait pas le sujet.

benzemas

Message par benzemas le Sam 17 Avr 2010 - 22:35

@Lil' Whore <3 a écrit:
Le refus d'ordre religieux idéologique n'est pas valable en science pourtant vous êtes en plein dedans.

Pourquoi ça serait pas valable ? T'as une preuve de l'existence de dieu aussi ?

C'est plutôt que les gens ont peur que la preuve de l'existence des ET remette en cause l'existence de dieu. C'est pourquoi ils tapent sur le phénomène ovni. Une forme d'instinct de survie.

benzemas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut