Rechercher
Accès rapide
Sujets importants- Votre forum est en sécurité
- Ce qu'il ne faut jamais faire
- L'email de fondation
- Gérer la sécurité de votre forum
- Phishing et emails malveillants
Forum des Forums
- Règles générales du forum
- Charte de ce forum
- L'équipe Forumactif
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 357 utilisateurs en ligne :: 36 Enregistrés, 2 Invisibles et 319 Invités :: 2 Moteurs de recherche-Méphisto-, [-(I.F)-]Sith_Master, AdagioAUS, alexandre385, AlyssonB, Automne, bush76, Coldplay12, cyril-, diane022, FANCH 56, Gourmandises, Grimm, hellraiser, Hora', isabelle25, Jean Nicolas, Juju', Keshaa, Kyou, libur08, mamyjo, Manigoldo, Missindo, nicolas751, Ombre., Psychotic Bitch, SandyL, Schiggy, selas, So-Mush, Spharhatdhrat, Tech, tlabar, tyane, yoshiounette
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1877 le Jeu 19 Mai 2011 - 15:00
Simple question en vu d'un 'déménagement' de forum.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partager •
Simple question en vu d'un 'déménagement' de forum.
Bonjour à tous.
Je poste ici (en pleine nuit
) car il se trouve que je voudrais un petit renseignement.
Celà fait bien 2 ans que j'utilise les services de forumactifs, qui sont d'ailleurs excellents.
Seulement voilà... étant donné que je suis webdeveloper de profession, j'ai besoin de pouvoir accéder au code source, au php et aux tables de la bdd... ainsi l'offre forumactifs ne répond plus tant que ça à mes besoins. (pas taper! pas taper!)
Et donc je vous avoue avoir pensé à faire un petit export de mon forum vers un autre, home-made. Ce qui mène à ma question, peut-être culotté mais qui ne tente rien...
Pensez vous qu'il serait éventuellement possible pour vous de transmettre la bdd d'un forum (export des tables) et de créer un redirect dans le htaccess ?
Je ne dis pas qu'il faudrait le faire là hein ! juste savoir si c'est une chose envisageable...
En vous remerciant d'avance pour votre réponse, bonne journée. =)
Je poste ici (en pleine nuit
) car il se trouve que je voudrais un petit renseignement.Celà fait bien 2 ans que j'utilise les services de forumactifs, qui sont d'ailleurs excellents.
Seulement voilà... étant donné que je suis webdeveloper de profession, j'ai besoin de pouvoir accéder au code source, au php et aux tables de la bdd... ainsi l'offre forumactifs ne répond plus tant que ça à mes besoins. (pas taper! pas taper!)
Et donc je vous avoue avoir pensé à faire un petit export de mon forum vers un autre, home-made. Ce qui mène à ma question, peut-être culotté mais qui ne tente rien...
Pensez vous qu'il serait éventuellement possible pour vous de transmettre la bdd d'un forum (export des tables) et de créer un redirect dans le htaccess ?
Je ne dis pas qu'il faudrait le faire là hein ! juste savoir si c'est une chose envisageable...
En vous remerciant d'avance pour votre réponse, bonne journée. =)

CaptainFalcon92- ***
-

PointsActifs: 1454
Inscrit(e) le: 08/08/2008

Re: Simple question en vu d'un 'déménagement' de forum.
Bonjour, je ne suis pas habilité à té répondre, mais bon, d'avoir vu plusieurs topics sur ce sujet, la réponse est à chaque fois la même et est négative.
C'est dans les conditions d'utilisations, ForumActifs ne donnent pas accès à ses données que se soient pour un import ou un export (dans ton cas)...
Mais bon sait on jamais
Courage !
C'est dans les conditions d'utilisations, ForumActifs ne donnent pas accès à ses données que se soient pour un import ou un export (dans ton cas)...
Mais bon sait on jamais
Courage !

Franck_Lille- ***
-

PointsActifs: 731
Inscrit(e) le: 11/01/2011

Bonjour,
Pour des raisons de sécurités, Forumactif ne donne jamais accès, directement, ou indirectement aux bases de données des forums.
Cordialement,
B-D.
Pour des raisons de sécurités, Forumactif ne donne jamais accès, directement, ou indirectement aux bases de données des forums.
Cordialement,
B-D.
I-black-demon-I- *
PointsActifs: 1639
Inscrit(e) le: 13/01/2008

Bonjour,
Plus d'infos ici:
> http://forum.forumactif.com/t202698-le-traitement-des-bases-de-donnees-bdd
> http://forum.forumactif.com/t114096-bases-de-donnees#1283860
Sujet verrouillé,
Cordialement.

Anzu- Aidactive

-

PointsActifs: 18865
Inscrit(e) le: 30/08/2007