Rechercher
Accès rapide
Sujets importants- Votre forum est en sécurité
- Ce qu'il ne faut jamais faire
- L'email de fondation
- Gérer la sécurité de votre forum
- Phishing et emails malveillants
Forum des Forums
- Règles générales du forum
- Charte de ce forum
- L'équipe Forumactif
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 357 utilisateurs en ligne :: 35 Enregistrés, 2 Invisibles et 320 Invités :: 2 Moteurs de recherche-Méphisto-, [-(I.F)-]Sith_Master, AdagioAUS, alexandre385, AlyssonB, Automne, bush76, Coldplay12, cyril-, diane022, FANCH 56, Gourmandises, Grimm, hellraiser, Hora', isabelle25, Jean Nicolas, Juju', Keshaa, Kyou, libur08, mamyjo, Missindo, nicolas751, Ombre., Psychotic Bitch, SandyL, Schiggy, selas, So-Mush, Spharhatdhrat, Tech, tlabar, tyane, yoshiounette
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1877 le Jeu 19 Mai 2011 - 15:00
Modifier la taille des vidéos par défaut avec la balise Vidéo Youtube/Dailymotion
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partager •
Modifier la taille des vidéos par défaut avec la balise Vidéo Youtube/Dailymotion
Bonsoir à tous !
J'ai un petit souci
En effet, lorsque l'on utilise le bouton balise video, pour les liens Youtube et Dailymotion, les vidéos sont taillés en 425x350. Du coup après je dois éditer les messages pour les passer en 640x480, c'est déjà plus regardable, étant donné que le plein écran est désactivé par défaut.
J'aimerai si c'est possible modifier ce format 425x350 par défaut ? par une édition d'un template, ou autre ?
De manière à remplacer
Par
sans avoir à le faire manuellement pour chaque vidéo postée
Merci
Asca.
J'ai un petit souci
En effet, lorsque l'on utilise le bouton balise video, pour les liens Youtube et Dailymotion, les vidéos sont taillés en 425x350. Du coup après je dois éditer les messages pour les passer en 640x480, c'est déjà plus regardable, étant donné que le plein écran est désactivé par défaut.
J'aimerai si c'est possible modifier ce format 425x350 par défaut ? par une édition d'un template, ou autre ?
De manière à remplacer
- Code:
[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/xxxxxxxxxxx[/flash]
Par
- Code:
[flash(640,480)]http://www.youtube.com/v/xxxxxxxxxxx[/flash]
sans avoir à le faire manuellement pour chaque vidéo postée

Merci
Asca.

Ascaunivers- *
PointsActifs: 553
Inscrit(e) le: 07/01/2011

Re: Modifier la taille des vidéos par défaut avec la balise Vidéo Youtube/Dailymotion
Bonjour
Je pense que la seule solution est manuelle.
Cordialement
ge
Je pense que la seule solution est manuelle.
Cordialement
ge

ge80- + Hyperactif +
-

PointsActifs: 21041
Inscrit(e) le: 08/10/2006

Re: Modifier la taille des vidéos par défaut avec la balise Vidéo Youtube/Dailymotion
Bonjour,
Merci de la réponse GE80, même si bien-sur là aussi je suis un peu complètement dég' du coup
Merci de la réponse GE80, même si bien-sur là aussi je suis un peu complètement dég' du coup

Ascaunivers- *

![]() | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton ![]() A bientôt sur ForumActif |

AlanBike- + Hyperactif +
-

PointsActifs: 13580
Inscrit(e) le: 29/09/2009

Merci Alan de me rappeler les usages courants 
J'ai volontairement laissé le sujet ouvert car avec 1 seule réponse dans sa première journée d'existence, où le membre "pense" que seule la solution manuelle est possible, il est envisageable que sur plusieurs jours, des membres, qui n'auraient pas encore vu ma demande, aient une solution, sachant qu'en ce qui me concerne le problème n'est pas "Résolu", je laisse donc mon sujet vivre quelques jours en espérant une réponse plus positive, si elle existe
Cordialement,
Asca.
J'ai volontairement laissé le sujet ouvert car avec 1 seule réponse dans sa première journée d'existence, où le membre "pense" que seule la solution manuelle est possible, il est envisageable que sur plusieurs jours, des membres, qui n'auraient pas encore vu ma demande, aient une solution, sachant qu'en ce qui me concerne le problème n'est pas "Résolu", je laisse donc mon sujet vivre quelques jours en espérant une réponse plus positive, si elle existe
Cordialement,
Asca.

Ascaunivers- *

Bon, ben tant pis
quand même ...
quand même ...
Ascaunivers- *