Problème de créateur multi-récidiviste

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème de créateur multi-récidiviste

Message par Arane Tashira Sam 29 Jan 2011 - 1:46

Bonjour, ou plutôt bonsoir, à tous

D'avance merci de vous intéresser à ce problème, qui pourra probablement n'être réglé que par un nombre très limité d'entre vous. J'espère au moins que je pose ma question dans la bonne rubrique, car elle ne semble pas concerner les autres thèmes.

Je suis un créateur multirécidiviste.
Explication: Etant maintenant plus âgé, je prends compte de mes erreurs du passé, à savoir créer des forums avec mes adresses, et les abandonner - sans pour autant les supprimer - pour en faire des nouveaux. Ce tort, que je n'ai pas su prendre en considération à l'époque, je constate ses effets aujourd'hui.

Le souci, à présent: je souhaiterais détruire certains de ces forums, afin de pouvoir réutiliser mes adresses. Le problème majeur est que, cela remontant à très longtemps, je ne me souviens plus de leurs adresses, et n'ai plus les mails de création.
Je sais que généralement, après une longue durée d'inactivité totale, un forum est supprimé automatiquement. Je pourrais également me créer une nouvelle adresse, et basta. Cependant, j'aimerais vraiment ne pas créer une ixième adresse pour un ixième forum.

Avez-vous une base de données pour que je retrouve ces forums via mes adresses mail ? Y-a-t-il un moyen de les supprimer ?
Quelle que soit la réponse à venir, je vous remercie de votre attention.

Arane Tashira
avatar

Arane Tashira
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 29/01/2011

http://modern-era@forumactif.com/
Arane Tashira a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de créateur multi-récidiviste

Message par Anzu Sam 29 Jan 2011 - 11:16

Bonjour,

Vous avez sans doute noté quelque part vos emails. Envoyez moi par MP toutes les emails dont vous vous souvenez.
Il nous faudrait au moins des emails et/ou des liens de forum, sinon on ne peut rien faire (par sécurité)

NB: Il faut avoir posté deux messages pour envoyer un MP.

Cordialement.
Anzu

Anzu
Membre actif

Féminin
Messages : 20685
Inscrit(e) le : 30/08/2007

https://forum.forumactif.com/
Anzu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de créateur multi-récidiviste

Message par Arane Tashira Sam 29 Jan 2011 - 12:39


Bonjour,

Tout d'abord, merci bien d'avoir répondu à mon appel à l'aide. J'avoue que je m'attendais à passer pour un idiot, ca fait plaisir de voir que ce n'est pas le cas ^^ .

Pour ce qui est des emails, je saurais vous donner les adresses mails avec lesquelles j'ai créé ces forums. Mais je n'ai visiblement pas conservé les mails de création des forums en question ( sinon, j'aurais pu les supprimer moi même). Je vous enverrais un MPavec mes adresses, en espérant que cela soit suffisant.

Encore merci pour cette participation, cela me va droit au coeur.

Arane Tashira
avatar

Arane Tashira
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 29/01/2011

http://modern-era@forumactif.com/
Arane Tashira a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum