Niveau d'utilisateur

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Niveau d'utilisateur

Message par Hatov Dim 30 Jan 2011 - 16:22

Bonjour j'ai un problème que je n'ai pas réussi à résoudre.

En fait j'ai créé un forum sur forumactif pour une équipe sur un jeu. Depuis peu j'ai loué un serveur sur un programme de discussion vocale (Mumble). J'ai créé un sujet sur mon forum pour indiquer les coordonnées de ce serveur. Cela dit j'aimerai que seuls des membres désignés puissent accéder à ce forum. Mais quand je me rends sur le panneau d'administration pour régler l'accès à ce forum je rencontre un problème. Je vais dans Général ----> Catégories et forum puis dans les permissions du forum en question. Dans "Voir le forum et ses messages" je n'ai que le choix entre Membre et Administrateurs. J'ai mis Membre mais le problème c'est que pour être Membre il suffit de s'inscrire sur le forum et non pas que je désigne la personne en tant que membre. J'aimerai savoir si je peux savoir si je peux créer des "Niveaux de l'utilisateur" puisqu'ils sont désignés ainsi.
Pour résumer je souhaite bloquer l'accès à ce forum aux membres dont je n'ai pas donné l'autorisation.

Merci d'avance.

EDIT : Merci bien pour l'aide.


Dernière édition par Hatov le Lun 7 Fév 2011 - 23:16, édité 1 fois
avatar

Hatov
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 30/01/2011

http://kymro.bb-fr.com/
Hatov a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Niveau d'utilisateur

Message par Invité Dim 30 Jan 2011 - 16:30

Bonjour,

Pour donner des permissions à un groupe de personnes, il vous faut d'abord créer le groupe en question, et ensuite régler les permissions. Il y a 2 tutoriels qui pourront vous aider:
> Les groupes
> Les permissions

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Niveau d'utilisateur

Message par Anzu Dim 6 Fév 2011 - 11:05


Niveau d'utilisateur Imager11Bonjour,

Attention, cela fait 7 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message.

Si votre sujet est résolu, dans ce cas, :editer: votre premier message et cochez l'icône résolu

A bientôt sur ForumActif Smile
Anzu

Anzu
Membre actif

Féminin
Messages : 20685
Inscrit(e) le : 30/08/2007

https://forum.forumactif.com/
Anzu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum