Inscription automatique forum par un site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Inscription automatique forum par un site

Message par anth4 Mar 1 Fév 2011 - 5:34

Bonjour ou Bonsoir,

J'ai fait plusieur recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé le sujet qui me concerne.
Je vous explique ma recherche (fin surtout une question).

P.s : je ne sais pas si je suis dans la bonne catégories merci de le déplacer si tel est le cas

Je sais qu'avec forumactif nous n'avons pas accès à la base de données de notre forum.
J'ai actuellement un site (non forum) sur un jeu RPG avec un forum inclus donc pas besoin de s'inscrire pour avoir accès au forum suffit juste d'être membres du site hors ce forum n'est pas très complet n'as aucune configuration possible ni de rang de droit ect....

J'aimerai donc créer un forum (forumactif) ou alors incorporer un forum comme ceux de forumactif à mon site. Créer un forum rien de compliqué mais j'en vient à ma question/demande.

Serait-il possible quand un membres s'inscrit sur le site il soit automatiquement inscrit sur le forum (forumactif)(sans pour autent casser la sécurité du site et du forum (mot de passe, adresse-mail ect...) ceci est plus pratique et demande moin d'inscription pour nos membres qui doivent déjà être inscrit sur un jeu, le fourm du jeu, mon site de RPG par rapport à ce jeu donc leurs rajouté encore un forum à s'inscrire ça commence à faire gros.

Si je ne peut le faire moi-même y'a t-il possibilité qu'un administrateur de forumactif créer cette autorisation.
Si toutefois cette option n'est pas possible qu'est ce que vous me proposer comme solution autre que celle ci ou autre que forumactif (a moin qu'il est possible d'intégrer les fonctionnalité de forumactif directement sur le site)

Merci de vos réponses Smile


Dernière édition par anth4 le Mar 1 Fév 2011 - 11:58, édité 1 fois
avatar

anth4
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 01/02/2011

anth4 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Inscription automatique forum par un site

Message par anth4 Mar 1 Fév 2011 - 11:57

Bien apparament ceci n'est pas possible avec forumactif (réponse de tech en MP)

Je vais donc m'orienter vers un forum intégrer à la base de donnée de mon site.

Bonne journée à vous et aurevoir.
avatar

anth4
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 01/02/2011

anth4 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum