Quels sont les critères pour bénéficier d'une adresse personnalisée gratuite ?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Quels sont les critères pour bénéficier d'une adresse personnalisée gratuite ?

Message par UnionPat Dim 6 Fév 2011 - 18:31

Bonjour,

Je bénéficie gratuitement d'une adresse personnalisée allezunion.com qui vient à expiration dans 58 jours (annonce sur le PA). L'activité de mon forum n'a pas faibli mais pour l'instant je n'ai pas reçu d'offre de prolongation gratuite. La question est donc dans le titre "Quels sont les critères pour bénéficier d'une adresse personnalisée gratuite ?"

Le deal pub Google/gratuité me semblant assez juste, il n'est très peu probable que je fasse d'autres frais que mon investissement personnel Wink
UnionPat

UnionPat
***

Masculin
Messages : 156
Inscrit(e) le : 16/01/2008

http://AllezUnion.com/
UnionPat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Quels sont les critères pour bénéficier d'une adresse personnalisée gratuite ?

Message par The Godfather Lun 7 Fév 2011 - 10:02

Bonjour,

La question est donc dans le titre "Quels sont les critères pour bénéficier d'une adresse personnalisée gratuite ?"

Nous avons répondu a plusieurs reprises a cette même question, et comme dit auparavant, le détail de ces critères ne peut être dévoilé sinon ça sera la course au trésor...
Néanmoins, c'est entre autres en rapport avec l'activité de votre forum qui est jugé par rapport a ses points d'activité.

P.S: si c'est du forum de votre profil que vous parlez, moi j'y détecte bien l'offre de gratuité de renouvellement.
Jettez un oeil dans votre Pa >> divers >> nom de domaine... Wink

Le deal pub Google/gratuité me semblant assez juste

Absolument aucun rapport entre les pubs du forum et la gratuité de l'offre du domaine qui reste une offre de forumactif pour récompenser ses membres les plus fidéles



Quels sont les critères pour bénéficier d'une adresse personnalisée gratuite ? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Quels sont les critères pour bénéficier d'une adresse personnalisée gratuite ?

Message par UnionPat Lun 7 Fév 2011 - 11:16

The Godfather a écrit:Bonjour,

Nous avons répondu a plusieurs reprises a cette même question, et comme dit auparavant, le détail de ces critères ne peut être dévoilé sinon ça sera la course au trésor...
Néanmoins, c'est entre autres en rapport avec l'activité de votre forum qui est jugé par rapport a ses points d'activité.

P.S: si c'est du forum de votre profil que vous parlez, moi j'y détecte bien l'offre de gratuité de renouvellement.
Jettez un oeil dans votre Pa >> divers >> nom de domaine... Wink

Absolument aucun rapport entre les pubs du forum et la gratuité de l'offre du domaine qui reste une offre de forumactif pour récompenser ses membres les plus fidéles


Merci, je n'avais pas penser à aller dans "dépenser des crédits" pour voir l'offre.


UnionPat

UnionPat
***

Masculin
Messages : 156
Inscrit(e) le : 16/01/2008

http://AllezUnion.com/
UnionPat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum